Jump to content

Recommended Posts

Gajic à gauche permettrait d'équilibrer le jeu qui penche trop à droite.

 

On voit souvent Gajic repiquer dans l'axe, il serait sur son bon pied.

 

Il peut pas être plus mauvais que pellenard et poundje.

 

Avec la blessure du polonais, pellenard dans l'axe.

 

Sabaly revient tout juste de blessure, Gajic est en forme, les deux sur le terrain BG.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Visiblement les caennais avaient prévu de nous mettre la misère à gauche. En plaçant Sabaly à gauche Gourvi les a surpris, il a été averti assez tôt mais a bien bloqué son côté au détriment de ses montées offensives

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a eu beaucoup de mal quand même. Et quand on voit la prestation plus que moyenne de Gajic à droite...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Du coup faut faire quoi avec lui en fin de saison ? Gajic enchaine les matchs intéressants, Guilbert joue à Caen ... Le club doit-il mettre de l'argent sur lui sachant qu'il nous manque un arrière gauche ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du coup faut faire quoi avec lui en fin de saison ? Gajic enchaine les matchs intéressants, Guilbert joue à Caen ... Le club doit-il mettre de l'argent sur lui sachant qu'il nous manque un arrière gauche ?

Entre nous, même à gauche, c'est beaucoup mieux que ce qu'on a chez nous, quand à droite, il est quand même meilleur que Gajic aussi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non à gauche c'est nul, et il est souvent blessé ces temps ci, et il coûtera combien ?

 

Perso je reste avec Gajic/ Guilbert et je fais venir un vrai arrière gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Entre nous, même à gauche, c'est beaucoup mieux que ce qu'on a chez nous, quand à droite, il est quand même meilleur que Gajic aussi.

A gauche on l'a vu contre Paris il est complètement bloqué car il a apparamment un pied gauche très moyen ! Il avait pas tenté un seul débordement - centre côté gauche ce qui avait fait qu'on était complètement stériles sur une moitié de terrain contre eux.

 

Nan il faut un gaucher à gauche, même ce qu'on a chez nous c'est moins pire, contento a pas été mauvais aujourd'hui par exemple (j'ai bien dit pas mauvais hein, pas bon)

Share this post


Link to post
Share on other sites
A gauche on l'a vu contre Paris il est complètement bloqué car il a apparamment un pied gauche très moyen ! Il avait pas tenté un seul débordement - centre côté gauche ce qui avait fait qu'on était complètement stériles sur une moitié de terrain contre eux.

 

Nan il faut un gaucher à gauche, même ce qu'on a chez nous c'est moins pire, contento a pas été mauvais aujourd'hui par exemple (j'ai bien dit pas mauvais hein, pas bon)

Avec une vrai confrontation offensive, Contento et Pellenard n'auraient pas fait mieux défensivement et ont beaucoup moins de maitrise technique et l'ont prouvé à plusieurs reprises...

 

Après, ok pour un vrai bon latéral gauche, mais je préfèrerai qu'on vende Guilbert et qu'on mette Sabaly et Gajic en concurrence en plus de recruter un latéral gauche. Çà ferait deux bons latéraux en concurrence à droite, même si Sabaly est meilleur, et Sabaly pourrait aussi dépanner à gauche, toutes les équipes ne seront pas du niveau du QSG en face non plus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne suis pas assez Caen donc je vous pose la question : Guilbert il joue pas en défense centrale là bas ? C'est ce qu'il me semblait un moment.

 

Sinon, Sabaly a été le seul à surnager pendant un bon moment dans cette équipe, il est extrêmement rare qu'il passe au travers d'un match. A mon sens il faut le conserver, Gajic c'est pas l'assurance tout risque. Quand à Guilbert, j'apprécie vraiment le joueur et je pense que Sagnol lui a un peu brisé le mental, mais ça me semble quand même en dessous aussi...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sabaly reste au-dessus de Gajic... enfin quand il n'est pas blessé évidemment. Mais Gajic reste quand même une bonne alternative à Sabaly.

 

Je suis plutôt partant pour conserver Sabaly et vendre Guilbert. A gauche, il faut vendre Contento et/ou Poundjé (même si ce dernier a eu sa prolongation de contrat). Avec les quelques deniers que nous rapporteront les ventes de Contento et Guilbert, nous pourrons recruter Sabaly + un ARG... nan ?

 

 

En tout cas, Guilbert, joueur très sympathique, ne m'a pas vraiment convaincu sur l'aile droite la saison passée (je préfère la continuité de Sabaly et Gajic). Seules ses prestations dans l'axe fûrent honorables, mais pas assez pour un rôle de titulaire. Autre possibilité, pourquoi pas le conserver comme solution de secours au cas où nous accusons blessés et suspendus... Mais je pense qu'il préfère avoir du temps de jeu à Caen, qu'un rôle de doublure (voire doublure de doublure) aux girondins.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×