Jump to content

Recommended Posts

Sabaly absent de la feuille de match contre Marseille. Du coup, fort probable que ce soit une sanction, tout comme pour Karamoh, absent du déplacement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si je dois en retenir un sur ce match c'est lui! Le seul à savoir un peu jouer au foot...

Dommage, il partira cet été, pfuuu

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 10 heures, tsubasa6 a dit :

Si je dois en retenir un sur ce match c'est lui! Le seul à savoir un peu jouer au foot...

Dommage, il partira cet été, pfuuu

T'as vraiment trouvé Sabaly bon face a Nantes ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 56 minutes, Crazy Cat a dit :

T'as vraiment trouvé Sabaly bon face a Nantes ?

Franchement oui, c'est le seul qui a réussit beaucoup de choses, surtout par rapport au reste de l'équipe...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, tsubasa6 a dit :

Franchement oui, c'est le seul qui a réussit beaucoup de choses, surtout par rapport au reste de l'équipe...

Ah ... j'ai pas du regarder le bon stream alors...

Pour moi il a été Poundjesque. Offensivement inoffensif, brouillon, prit dans son dos systématique sur des ballons en en cloche... bref, pas au niveau... et même TRES TRES loin du niveau qu'il a eu en CDM. 

Palencia est largement meilleur que lui actuellement au poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sabaly n'apporte plus rien. Je le trouve d'ailleurs en roue libre, un peu comme Karamoh dans une situation contractuelle différente. Sabaly peut partir tranquillement à la fin de sa saison, c'est ce qu'il doit attendre manifestement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai trouvé aussi démotivé et perdu que les autres. Je ne pleurerai pas son  départ dans un sous club british et je rigoler ai bien quand il viendra en prêt se relancer en L1. On connaît déjà sa déclaration d'ailleurs "La Première League était un rêve et ça a été une belle aventure humaine, je retiens le positif plutôt que les 18 mois passés sur le banc."

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est déjà parti dans sa tête (qu'il a bien vide au demeurant...sa visite médicale à Fulham, le sketch d'un qui se croit intouchable 😁).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 25/02/2019 à 10:58, miniwiltord a dit :

Sabaly n'apporte plus rien. Je le trouve d'ailleurs en roue libre, un peu comme Karamoh dans une situation contractuelle différente. Sabaly peut partir tranquillement à la fin de sa saison, c'est ce qu'il doit attendre manifestement. 

Tout le monde voit ça sauf nos deux ex coachs...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/02/2019 à 09:19, Crazy Cat a dit :

nos deux Ex Coachs !

Je n'ai pas tout suivi ces derniers jours. Bédouet reste-t-il entraîneur tant que la nomination d'un nouvel entraîneur n'est pas effective ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Je n'ai pas tout suivi ces derniers jours. Bédouet reste-t-il entraîneur tant que la nomination d'un nouvel entraîneur n'est pas effective ?

oui, Colleter est aussi toujours dans le staff de l'équipe première

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×