Jump to content

Recommended Posts

il y a 50 minutes, Tony Soprano a dit :

Cool.

On aura pas besoin de le remplacer puisque Kwateng et Bellanova sont déjà là.  0€ contre 12M, ils sont malins.

Les dirigeants qui gèrent bien leur club fonctionnent comme ça. Regarde Lille, ils vendent Léao 30M ils choppent Osimhen pour 15.  Nous si sur les 12 y'en a 7-8 qui sont mis sur un milieu ça m'irait bien, si rien n'est investi on pourra gueuler par contre ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Antoine1733 a dit :

Les dirigeants qui gèrent bien leur club fonctionnent comme ça. Regarde Lille, ils vendent Léao 30M ils choppent Osimhen pour 15.  Nous si sur les 12 y'en a 7-8 qui sont mis sur un milieu ça m'irait bien, si rien n'est investi on pourra gueuler par contre ^^

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas, mais bon pour le moment les recrues à 8M on les voit pas venir... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 25 minutes, Tony Soprano a dit :

Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas, mais bon pour le moment les recrues à 8M on les voit pas venir... ^^

Ouep... 5M pour koscielny c'est déjà étonnant. A suivre, j'espère

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 23 heures, Tony Soprano a dit :

Je vois que Sabaly allait en Angleterre. Il n'a d'ailleurs pas repris l'entrainement

il etait a l'entrainement ce matin comme sankhare et kamano apparemment

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Apparemment Sabaly n'ira pas en Angleterre cet été... Nous sommes tous surpris... Bordeaux se retrouve avec pléthore de latéraux... Pour équilibrer l'équipe, il faudrait qu'il s'en aille: il aura sans doute des opportunités en Italie ou en Espagne d'ici la fin du mercato... Pour le moment il est encore au club, et il est le meilleur à son poste que ce soit à droite ou à gauche. Paulo Sousa ne va pas tarder à l'utiliser...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le vrai problème de Sabaly ce n'est pas son niveau, c'est qu'il n'a plus envie de jouer ici. Ces 2 transferts foirés à Naples et à Fulham pour des raisons obscurs l'ont complément déconnecté du projet bordelais. L'intérêt pour lui et pour nous, c'est de le vendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Tony Soprano a dit :

Le vrai problème de Sabaly ce n'est pas son niveau, c'est qu'il n'a plus envie de jouer ici. Ces 2 transferts foirés à Naples et à Fulham pour des raisons obscurs l'ont complément déconnecté du projet bordelais. L'intérêt pour lui et pour nous, c'est de le vendre.

A priori personne ne se bouscule. C'est surprenant après sa belle CAN.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Tony Soprano a dit :

Le vrai problème de Sabaly ce n'est pas son niveau, c'est qu'il n'a plus envie de jouer ici. Ces 2 transferts foirés à Naples et à Fulham pour des raisons obscurs l'ont complément déconnecté du projet bordelais. L'intérêt pour lui et pour nous, c'est de le vendre.

+1

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, sun a dit :

A priori personne ne se bouscule. C'est surprenant après sa belle CAN.

Y'a plein de bons joueurs en L2 qui vont pas ailleurs. La can c'est à peu près ce niveau donc pas étonnant. Après y'a pas que l'angleterre, il va bien trouver un point de chute en italie en turquie ou ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×