miniwiltord 0 Report post Posted August 4, 2016 Pourquoi Brigadier ? Merde, je ne comprends pas le truc en fait. Share this post Link to post Share on other sites
9-3 0 Report post Posted August 4, 2016 Pourquoi Brigadier ? Merde, je ne comprends pas le truc en fait. Brigadier Savary...C'est une chanson d'Alpha Blondy ! Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted August 4, 2016 Pourquoi Brigadier ? Merde, je ne comprends pas le truc en fait. T'étais pas le seul Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted August 4, 2016 :defonce: Share this post Link to post Share on other sites
duelliste 0 Report post Posted August 14, 2016 Pas mal pour une première Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted August 14, 2016 Oui moi aussi je l'ai trouvé très intéressant. Début difficile mais la blessure du latéral Stéphanois l'a libéré. Après il a vraiment bien géré sa ligne. Share this post Link to post Share on other sites
DanceCommander 0 Report post Posted August 14, 2016 C'est quand même autre chose que gajic et guilbert... Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted August 28, 2016 Encore excellent aujourd'hui. Comme quoi l'avis des supporters du FC Nantes ... Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted August 28, 2016 Encore excellent aujourd'hui. Comme quoi l'avis des supporters du FC Nantes ... Qu'en avaient-ils dit ? Serait-ce de l'aigreur de leur part, car franchement ce Sabaly, c'est un tout bon ! Encore l'un des meilleurs aujourd'hui ! Et j'aimerais déjà que l'on se penche sur l' "après", et qu'on essaie de proposer une OA, vu qu'il semble acquis qu'il n'aura jamais sa chance au PSG ! Share this post Link to post Share on other sites
Luda 0 Report post Posted August 28, 2016 Il était déjà très bon à Evian. Share this post Link to post Share on other sites
LeCartel15 0 Report post Posted August 28, 2016 Qu'en avaient-ils dit ? Serait-ce de l'aigreur de leur part, car franchement ce Sabaly, c'est un tout bon ! Encore l'un des meilleurs aujourd'hui ! Et j'aimerais déjà que l'on se penche sur l' "après", et qu'on essaie de proposer une OA, vu qu'il semble acquis qu'il n'aura jamais sa chance au PSG ! C'était du bof, bof et compagnie .... Conserver Sabaly/Malcolm ça doit être notre priorité Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted August 28, 2016 Il était déjà très bon à Evian. Doté en sus d'une excellente mentalité, dixit Dupraz....que demande le peuple ? C'était du bof, bof et compagnie .... Conserver Sabaly/Malcolm ça doit être notre priorité Tout à fait. Malcom est un joueur fantastique, notre nouveau Wendel, pas moins ! En plus, très jeune ; il faut le blinder ce joueur, tout comme les Ounas et autres Vada. Vraiment une excellente pioche ; je ne me souviens pas d'un match ne serait-ce que moyen de sa part depuis son arrivée ! Share this post Link to post Share on other sites
Fdg 0 Report post Posted August 28, 2016 C'est autre chose que cette chèvre de Debuchy ! Share this post Link to post Share on other sites
knacky 0 Report post Posted August 28, 2016 C'est autre chose que cette chèvre de Debuchy ! Debuchy n'était pas une chèvre, juste une erreur de casting, arrivé au plus mauvais moment et blessé aux Girondins. Mais c'est sûr qu'on n'avait plus vu un joueur aussi bon à ce poste depuis Mariano ! Share this post Link to post Share on other sites
moadib 0 Report post Posted August 29, 2016 Debuchy n'était pas une chèvre, juste une erreur de casting, arrivé au plus mauvais moment et blessé aux Girondins. Mais c'est sûr qu'on n'avait plus vu un joueur aussi bon à ce poste depuis Mariano ! Heu je le trouve même meilleurs que Mariano :icon_rulaiz: Share this post Link to post Share on other sites