Jump to content

Recommended Posts

Souffler de quoi ? On joue 1 match par semaine !!! Hallucinant ce genre de discours. Il est fatigué ? Bah qu'il change de métier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

euh...

j'ai pas vu le match, donc je vais pas etre affirmatif, mais un mec fatigué ca se voit!

regardez plasil à partir de la 70e, y a des signes.

Donc theoriquement on doit etre affirmatif, il est pas possible de dire peut etre qu'il est fatigué, soit il l'est et ca se voit, soit il l'est pas

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je ne le pense pas fatigué, même si comme tout le monde tu es un peu moins bien fin novembre. Pour lui c'est aussi qu'il est bon depuis le début de saison. Il doit être fatigué d'enchainer les montées et qu'il ne se passe rien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est le plus performant du groupe depuis le début de l'exercice, mais personne ne peut rester le pied sur le champignon toute une saison, à moins de prendre des produits illicites et il semble moins tranchant en ce moment, personne n'a parlé de fatigue physique il me semble.

Par contre, à force de prendre des coups même légers les performances s'en ressentent à la longue sans qu'on puisse vraiment parler de fatigue.

Il est sur que devant sa tv ou dans un fauteuil au stade on y pense pas forcement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est quand même difficile de lui en vouloir quand tu vois les milieux et les attaquants perdre tous les ballons qu'il touchent.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sabaly est un bon joueur, on va pas lui demander de faire de bons matchs à chaque fois.

 

Par contre Gourvennec doit résoudre un problème défensif qui concerne Sabaly indirectement. Ses montés nous coûtent beaucoup trop de buts !!!

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore très actif hier soir ! Il y a vraiment un monde d'écart entre lui et les Gajic, Pellenard ou autre Poundjé.

 

Profitons-en car la saison prochaine, adios !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son retour va nous faire du bien. Vu les prestations de PEllenard je ne sais pas ou je le ferai jouer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aimerais que sabaly retrouve son couloir droit mais que Gajic s'essaie à gauche.

 

Ça y est, la mode du "faisons jouer un mec à un poste qui n'est pas le sien" est repartie...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je t'ai pas dit de le mettre milieu ou devant...

 

On a deux latéraux droit qui donnent satisfaction, alors qu'à gauche c'est compliqué.

 

Sabaly revient et reprendra sûrement sa place, du coup t'en fait quoi de gajic qui a montré que l'on devait compter sur lui ?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le garde en doublure, on est jamais à l'abri au cours d'un match, surtout avec un joueur qui revient de blessure.

 

Il vient d'enchaîner les matchs, ça serait pas lui faire offense que de le mettre sur le banc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après perso jsuis plutôt pour privilégier de faire jouer un mec qui appartient aux girondins plutôt qu'un mec qu'est en prêt sans option d'achat si jamais le premier est bon ! A voir si Gajic garde ses bonnes performances et si Sabaly reste incontournable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×