Jump to content

Recommended Posts

Dire que dans les dernières heures du mercato une arrivée du défenseur polonais (et pour le coup titulaire en équipe nationale) Michal Pazdan était évoqué. Quand on voit les difficultés de notre défense centrale actuellement..

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bon hier. Encore une fois, je le préfère à Jovanovic. Un peu brute parfois, il ne se laisse pas faire et les attaquants doivent pas avoir envie de venir se frotter à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, girondins63 a dit :

Très bon hier. Encore une fois, je le préfère à Jovanovic. Un peu brute parfois, il ne se laisse pas faire et les attaquants doivent pas avoir envie de venir se frotter à lui.

Même avis il me fait penser un peu à Henrique. Derrière faut un mec qui soit capable de mettre le pied !!

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faisait partie de la charnière qui avait atteint un niveau intéressant la saison dernière je trouve (Lewczuk - Pallois). 

Gourvy l'a sorti inexplicablement de l'équipe. Et en plus, lui est capable de marquer sur corner, contrairement à Jovanovic...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, deparis2004 a dit :

Comme quoi, le club commence à réfléchir aux joueurs en fin de contrat en Juin prochain Lewczuk, Contento, Toulalan, Plasil si je ne me trompe pas.

 

Ce serait bien aussi d'étudier le marché en vue des postes à renforcer !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Comme quoi, le club commence à réfléchir aux joueurs en fin de contrat en Juin prochain Lewczuk, Contento, Toulalan, Plasil si je ne me trompe pas.

 

Ce serait bien aussi d'étudier le marché en vue des postes à renforcer !

pour les 3 derniers autant les laisser partir, doivent faire partie des mieux payés et complétement cramés.......

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, deparis2004 a dit :

Qui peut m'expliquer la logique de cette prolongation car il fait pas parti du "onze" titulaire....

Après avec Pablo, Jovanovic, Pellenard ça va faire du monde. Donc on est complet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

il fait pas parti du 11, mais ca sera pas mal qu'il en fasse parti justement...

Apres vu sa carrière il doit pas couter bien cher, pour un toulalan t'as 4 lewczuck

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

ok mais le faire prolonger pour faire quoi par la suite ?

Si c'est pour qu'il cire le banc de touche alors que sur le terrain il a fait de bonnes rentrées depuis Octobre là je ne comprends pas. même a droite il a été meilleur que Sabaly.

Il devrait être aligné en DC avec Jova, on remonte Toul en 6 avec Otavio a côté de lui et pour l'attaque on a de quoi faire sauf sur le poste de 9

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis pour aussi. Un mec que je trouve plutôt performant avec une bonne mentalité, on l'entend pas du tout tandis qu'il pourrait être titu vu les performances des autres.

Je le vois bien faire une belle paire de centraux avec une bonne recrue !

Share this post


Link to post
Share on other sites

On doit être les seuls à voir que Igor est plus performant que ce que Gourvy nous propose mais malheureusement on ne fait pas l'équipe. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×