Jump to content

Recommended Posts

Pas flamboyant, mais sobre et efficace en défense, et il semble savoir se servir de sa tête.

J'attends de voir contre Paris ce que cela va donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est une satisfaction sur ce match. Il a montré peut-être autant d'envie que les 10 autres joueurs réunis.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il s'est très très vite mis au niveau et j'aime bien son style de bourrin implacable qui ne fait jamais d'erreur. Il a remonté quelques ballons balle au pied, c'est sympa. Super recrue pour le prix!

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'aime beaucoup ce joueur : sobre, simple, solide.

 

Il me rassure bien plus qu'un Pallois qui peut craquer à tout moment...

 

Je trouve Pallois bien meilleur avec Levchuk. Levchuk comme dit Ogu c'est sobre et il propose des montées rageuse. D'ailleurs pas suivis par ses coéquipiers...Le seul à perforer.

 

Pallois est fort sur l'homme, plus rapide et à quand même, malgré du déchet, une bonne relance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'après Gourvennec (dans Sud Ouest), sa cheville a légèrement tourné lors de la qualification à Chateauroux. Sera t'il OK chez oeme dimanche soir ?

 

Sinon, probablement Sertic pour le remplacer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je trouve Pallois bien meilleur avec Levchuk. Levchuk comme dit Ogu c'est sobre et il propose des montées rageuse. D'ailleurs pas suivis par ses coéquipiers...Le seul à perforer.

 

Pallois est fort sur l'homme, plus rapide et à quand même, malgré du déchet, une bonne relance.

Tu dois préférer les chauves ... je ne comprends pas.

 

Je trouve Lewczuk au-dessus. Super bonne pioche !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu dois préférer les chauves ... je ne comprends pas.

 

Je trouve Lewczuk au-dessus. Super bonne pioche !

 

Tu lis trop vite ! :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Précieux, vraiment une bonne recrue, il faut arrêter de parler de l'adaptation des joueurs, quand on voit Malcom et lui.....

Ceux qui ont cette capacité avancent, les autres....

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui enfin il a des phases de craquages ultimes quand même. Sa montée rageuse à 2 minutes de la fin du match pour perdre la balle comme un con au milieu aurait pu nous couter très cher. Des prolongations à 3 jours de Lyon...

 

J'aime bien ses montées mais celle la, c'est une faute grave.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Content de le revoir jouer. Je le mettrai bien dans l'axe au retour de Sabaly à la place de Jova ou en mettant Toule en 6. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

N’empêche que ces centres ne sont pas si mauvais. Bon, par contre, ce n'est pas son poste et une nouvelle fois, on bricole, alors qu'on pensait le bricolage comme une solution du passé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×