Jump to content

Recommended Posts

Donc on le suit depuis plusieurs saisons et on l'achète 1 M€ alors qu'ils l'ont payé 200 000€ y'a un an.

 

Bon Ok, on verra bien ce qu'il donne...

 

Je ensais aussi mais en fait Chuck a raison, il a fait 2 saisons au Legia. N'empêche que comme IKT, on a "attendu" qu'il soit exposé dans le meilleur club de son pays ET en LDC (qualifs) pour les acheter alors qu'ils valaient rien du tout quelques mois auparavant.

 

Je me demande aussi pourquoi on lui a préféré Pablo l'an dernier, sans doute a-t-on pensé au club que le brésilien était meilleur. Ou alors c'est Sagnol qui a décidé, si vous voyez où je veux en venir...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Curieux de voir ce qu'il va faire. En tout cas, avec la phrase de Gourvennec ("il n'est pas venu pour etre doublure), cela sous-entend que Gourvennec souhaite, avec un effectif au complet, la charnière Pallois-Igor. Pablo ne serait que remplaçant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Curieux de voir ce qu'il va faire. En tout cas, avec la phrase de Gourvennec ("il n'est pas venu pour etre doublure), cela sous-entend que Gourvennec souhaite, avec un effectif au complet, la charnière Pallois-Igor. Pablo ne serait que remplaçant.

 

Ça va rassurer Méta ! Le KIKI au bout du lit. :ph34r:

 

Cordialement,

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux a recruté son "bucheron". Il était nécessaire de recruter un joueur expérimenté, "dur sur l'homme", capable de mettre la semelle. On ne connait pas son niveau, mais sa présence devrait faire du bien à l'équipe notamment dans le domaine aérien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si c'etait pour recuperer une doublure, y'avait Ciani qui tendait les bras pour 0 et qui connaissait la maison.

 

Je suis plutot positif sur le bonhomme. Et 31 ans pour un DC c'est tout a fait raisonnable

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je comprends pas comment on peut imaginer une seule seconde un retour de Ciani... Pourquoi pas Tigana à la place de Gourvennec avec Maazou ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je suis plutot positif sur le bonhomme. Et 31 ans pour un DC c'est tout a fait raisonnable

 

Pareil. Il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi il n'a pas préféré jouer la league du fric avec son ancien club, la compétition vitrine maximum ou on est visible du monde entier.

 

Peut être s'attendait il à être barré par plus jeune. A moins que JLT lui ait fait ... un pont d'or ... bon ce dernier point à exclure, ça fait longtemps que JLT a coupé les ponts.

 

Son nom se prononce Lewtchouk parait il ... Tchoukie ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Pareil. Il faudra quand même qu'on m'explique pourquoi il n'a pas préféré jouer la league du fric avec son ancien club

 

 

Parce que vivre et bosser à Bordeaux c'est plus sympa que de crécher à Varsovie, surtout avec une hausse de salaire? Le gars a passé toute sa carrière dans des clubs secondaires de Pologne, il a l'opportunité de venir en France pour bien gagner sa vie dans une chouette région, au sein d'un club où on ne lui demandera pas grand chose -même sportivement, vu les ambitions et les l'état d'esprit maison-, évidemment qu'il a sauté sur l'occasion!

 

Que pouvait-il espérer de mieux que Bordeaux vu son âge et son parcours? Même en jouant la LDC avec le Legia il n'aurait sans doute pas pu viser plus haut l'été prochain, du haut de ses futurs 32 ans, étant entendu qu'il n'est pas un Thiago Silva like...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Parce que vivre et bosser à Bordeaux c'est plus sympa que de crécher à Varsovie, surtout avec une hausse de salaire? Le gars a passé toute sa carrière dans des clubs secondaires de Pologne, il a l'opportunité de venir en France pour bien gagner sa vie dans une chouette région, au sein d'un club où on ne lui demandera pas grand chose -même sportivement, vu les ambitions et les l'état d'esprit maison-, évidemment qu'il a sauté sur l'occasion!

 

Que pouvait-il espérer de mieux que Bordeaux vu son âge et son parcours? Même en jouant la LDC avec le Legia il n'aurait sans doute pas pu viser plus haut l'été prochain, du haut de ses futurs 32 ans, étant entendu qu'il n'est pas un Thiago Silva like...

 

C'est clair. En novembre plus de LDC pour lui et du -15 sans espoir. :ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cela dit, malgré le fait qu'on le suive depuis des années, je pense pas qu'il est eu beaucoup de temps pour faire son choix...

 

Il a du faire 1h de google max avant de s'engager le bonhomme!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Je comprends pas comment on peut imaginer une seule seconde un retour de Ciani... Pourquoi pas Tigana à la place de Gourvennec avec Maazou ?

 

On parie combien que ca a ete serieusement envisage par le club ? et chuis pas sur que ca aurait ete pire que pas mal d'autres pistes qu'ils ont probablement etudie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×