Jump to content

Recommended Posts

ba vu comme ça c'est forcement une bonne pioche tchoukie^^

 

Après j'ai qd même l'impression qu'il correspond à un profit interessant pour nous, donc faut voir.

En tout cas ce mercato dans l'ensemble me laisse une impression differente des autres, j'y vois plus de coherence, alors bien sur tout ne va pas changer du jour au lendemain, mais gourvenec ca me plait ce qu'il a fait cet été, j'ai l'impression qu'il a bien travaillé, qu'il a bien analysé son groupe, ca me rassure au total.

J'attends pas gd chose sur cette saison, mais sur une periode plus longue il va pe bien reussir à marquer le club

Share this post


Link to post
Share on other sites

Baptême du feu contre Lacazette et Ghezzal c'est dur. Mais bon on sera vraiment fixé comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
oué.....pablo avait fait son bapteme contre paris et l'avait bien réussi....

 

Certes ! Certes.

 

De toute façon il ne joue pas ^_^

Share this post


Link to post
Share on other sites
WebGirondins : Pouvez-vous nous décrire Igor Lewczuk ? Comment son jeu est-il perçu en Pologne ?

 

Cezary Jeżowski : Igor est un joueur très intelligent et mature. C’est le genre de joueur dans lequel tous les entraîneurs peuvent avoir confiance.* Bien sûr il commet des erreurs comme tout joueur de football, mais c’est quelqu’un de prévisible dans le bon sens du terme. En privé, Igor est un garçon calme et chaleureux. Il n’a pas besoin de hurler ou de se faire remarquer, mais il s’est toujours fait entendre dans les équipes où il est passé. Les présidents et les coachs l’apprécient beaucoup parce que c’est un joueur très professionnel qui a les pieds sur terre.

 

WebGirondins : Pour compléter ce portrait, que devons-nous savoir de plus sur son profil sur le terrain ?

 

Cezary Jeżowski : C’est un joueur très intelligent et rusé qui ne se trompe pas souvent. C’est quelqu’un de très polyvalent qui est capable de joueur **défenseur central mais aussi latéral droit ou gauche.

 

 

*On est habitués à Bordeaux

**Oui mais est-ce qu'il est bon partout?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le DC polonais qu'il eut fallu c'était Glik ... un VRAI défenseur ! peut-être est-il de la même trempe ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le DC polonais qu'il eut fallu c'était Glik ... un VRAI défenseur ! peut-être est-il de la même trempe ...

 

Transféré pour 11 millions d'€....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais bien ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Encore difficile à juger mais semble tenir la route.

A revoir

Difficile à dire. il n'a rien eu à faire du match, mais on prend un pion.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×