Jump to content

Recommended Posts

J'ai bien aimé. Sobriété et efficacité !

 

 

 

Du coup je pense qu'on est pas prêt de revoir Pablo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du coup je pense qu'on est pas prêt de revoir Pablo.

Pablo a récupéré la carte vital de Jussië..

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

Je ne sais pas si il existe un plafond au niveau des dépenses de santé via la sécu , si c'est le cas la carte vitale de Pablo devrait être prochainement désactivée.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Du coup je pense qu'on est pas prêt de revoir Pablo.

 

C'est sur qu'il va avoir peu de temps de jeu. Mais c'est plus tôt bien de savoir qu'en cas de blessures et/ou suspension on a de la relève. Même si il n'a pas montré grand chose, vu le boulot du Gourv, ce sera surement plus simple pour lui d'évoluer dans cette équipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sur qu'il va avoir peu de temps de jeu. Mais c'est plus tôt bien de savoir qu'en cas de blessures et/ou suspension on a de la relève. Même si il n'a pas montré grand chose, vu le boulot du Gourv, ce sera surement plus simple pour lui d'évoluer dans cette équipe.

Faudrait essayer (quand il sera apte) Pablo axe gauche. Sur les vidéos de lui au Brésil il semble évoluer axe gauche plutôt qu'axe droit...mine de rien ca doit changer quelques repères ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Faudrait essayer (quand il sera apte) Pablo axe gauche. Sur les vidéos de lui au Brésil il semble évoluer axe gauche plutôt qu'axe droit...mine de rien ca doit changer quelques repères ...

 

Yep ! Surtout, c'est peut être qu' une impression mais je trouve Pallois inquiétant. Il a perdu de sa superbe. C'est surement lié au fait que tout le monde défend et que l'on ne le vois plus sauvé 3 ou 4 occases par matchs. Mais il a toujours manqué de sérénité et cela va surement plus se voir désormais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'affiche plus la même sérénité...j'ai toujours l'impression qu'il est en panique car il est plus dans la réaction que l'anticipation ...et puis ses relances c'est plus possible ! Il prend trop de risque pour son niveau...

 

Le seul truc qu'il fait bien c'est ses grandes diagonales qu'il fait lorsqu'il se décale côté gauche. C'est une des raisons pour lesquelles je voudrai le voir en latéral gauche.

 

Igor, a contrario a joué ultra simple et vite...le contraste est saisissant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avoue que j'aimerai bien voir ce que cela donne aussi à gauche. Contento je le trouve inutile perso. Poundjé j'aime bien mais bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est fou cette manie que vous avez à vouloir faire jouer des mecs à d'autres postes que le leur !...

 

c'est fou cette manie qu'ont certains à vouloir enfermer des joueurs à un seul poste...

 

Un joueur peut être formé à un poste et se révéler à un autre...

Lizarazu

Evra

 

d'autres se révèlent à un poste et réalisent une 2ème carrière aussi bonne voire meilleure à un autre poste.

 

Bale

Blanc

Desailly

Henry

Masherano

Lahm

Di Meco

Bravo

Pavon

 

 

D'autres sont polyvalents à plusieurs postes.

 

Karembeu

Rijkaard

Toulalan

Bodmer

Plasil (lol)

Di Maria

Maldini

Ivanovic

Mathieu

Umtiti

 

 

Un des rôles de l'entraineur est de tirer le meilleur de son équipe avec les joueurs valides dont il dispose. Il arrive que pour l'équilibre de l'équipe qu'il fasse évoluer un joueur à un poste qui n'est pas le sien à l'origine.

 

Kante (le dernier en date)

Cavani (psg blanc)

Thuram (98 le plus connu)

 

Mise au point faite. Merci de ne plus me casser les roustons avec ça !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Tu cites pas Faubert ? Poko ?

 

la liste n'est pas exhaustive...bon pour ces 2 là, faudrait déjà qu'il soient de vrais footbaleurs...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un point positif du match de Caen non ?

 

3éme match, 1 seul but encaissé.

 

Et très dangereux dans les airs offensivement

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×