Jump to content

Recommended Posts

Le 19/12/2017 à 12:25, girondins63 a dit :

On doit être les seuls à voir que Igor est plus performant que ce que Gourvy nous propose mais malheureusement on ne fait pas l'équipe. 

Je me souviens dans un J+1, Gourvennec était fâché contre lui parce qu'il a fait une relance pied gauche en touche dans une situation dangereuse. Du coup il préfère Toulalan et sa légendaire "qualité de première relance".

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 55 minutes, DenKo a dit :

Je me souviens dans un J+1, Gourvennec était fâché contre lui parce qu'il a fait une relance pied gauche en touche dans une situation dangereuse. Du coup il préfère Toulalan et sa légendaire "qualité de première relance".

Oui je me rappelle, on croyait qu'il parlait de Pallois au début.

Ca me dégoute de pas voir Igor titulaire quand on voit nos chèvres soit disant exceptionnelles et tailler pour le très haut niveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, girondins63 a dit :

Oui je me rappelle, on croyait qu'il parlait de Pallois au début.

Ca me dégoute de pas voir Igor titulaire quand on voit nos chèvres soit disant exceptionnelles et tailler pour le très haut niveau.

 

J'imagine que si Lewtchouk n'était pas un long blessé (plusieurs semaines maintenant), il aurait fait partie du turn over que tente d'instaurer Gourvennec. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son "turn-over" lui est dicté par des impératifs et pas par principe - Gourvennec préfère un 11 immuable, on l'a vu.

 

Donc Igor aurait sans doute plus joué sans blessure vu les circonstances mais uniquement pour dépanner (comme quand il jouait à droite), on voit bien que le coach n'en fait pas une solution viable.

Pour rappel il a décidé arbitrairement cet été que le titu serait Jovanovic, alors même que le Serbe était remplaçant du Polonais l'an dernier et n'avait rien montré du tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

LE mec qu'on aurait du voir beauuuuuuuucoup plus!

Alors oui c'est con, il se blesse quand gourve commence à se decider de changer 2 3 trucs. 

Cela dit les pbs en defense, dès aout on l'avait vu, donc bon....

et puis on a meme reflechi à des solutions, soit lewczuck/toul en defense basse, soit lewczuck/jova et toul en 6 (toujours pas vu cette saison)

Meme sur son interim à droite il a été plus satisfaisant que sabaly et bien sur gajic qui ne sert strictement à rien, meme ses centres étaient meilleur!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

tout a fait d'accord, sur ce qu'il a montré a chaque fois, a droite ou dans l'axe, il a été meilleur que le joueur titulaire.

Du coup c'est incompréhensible qu'il n'ait pas été utilisé avec Jova en défense pour remonter Toul en 6...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Donc on le prolonge d'un an...

 

Je suis pas contre, j'aime beaucoup ce joueur, mais il est remplaçant depuis6 mois derrière deux type snul à chier et là paf on te prolonge mec.

 

Quelle gestion de merde, on dirait que celui qui fait les contrats et celui qui fait l'équipe ne se concertent pas, quel message on veut faire passer là ? On compte pas sur toi mais on te prolonge ?

On marche sur la tête dans ce club, c'est digne de vouloir faire signer Baysse maintenant.

 

Ou alors c'est clairement "Jocelyn on t'emmerde", tu reste pour pas qu'on lache les 5M€ mais tes choix tu te les mets où je pense...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ça fait longtemps que la gestion des contrats interpelle.. Rappelle toi de Poundje...ou de Baysse qui si il vient était gratuit en été...

Mais bon celui qui décide en partie c'est Gouv'....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Combien de fois a-t-on vu une défense Toulalan - Lewczuk ?

Non parce que le gars, c'est notre meilleur défenseur central mais il joue jamais alors que Jovanovic est nul mais il est tout le temps aligné !

Je précise que je n'aime pas Toulalan en défense centrale non plus mais vu que Gourvy veut absolument le mettre, autant lui associer un vrai défenseur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Combien de fois a-t-on vu une défense Toulalan - Lewczuk ?

Non parce que le gars, c'est notre meilleur défenseur central mais il joue jamais alors que Jovanovic est nul mais il est tout le temps aligné !

Je précise que je n'aime pas Toulalan en défense centrale non plus mais vu que Gourvy veut absolument le mettre, autant lui associer un vrai défenseur.

Voilà des semaines que Lewtchouk est blessé. Il faut donc tenir compte de ça pour qualifier le turn over possible de Gourvennec. Au passage Verdon également blessé et depuis plus longtemps aussi. Résultat un seul défenseur central de métier disponible, Jovanovic.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

Le président des Girondins, Stéphane Martin, a évoqué la prolongation de contrat d'Igor Lewczuk sur le plateau du Club House.

" C'est un joueur dont on apprécie les qualités footballistiques évidemment mais aussi humaines. C'est un joueur très professionnel qui, dans la période de début de saison, a très peu joué et s'est comporté de manière exemplaire à la fois en tant que joueur de vestiaire et puis c'est un joueur extrêmement miticuleux dans sa préparation...Donc on le prolonge. " a déclaré le dirigeant bordelais au sujet de son défenseur international polonais.

"miticuleux"? Il est allergique au cul des mites?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Igor Lewczuk retourne au Legia, le transfert est officiel.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×