Jump to content
metab0lic

STATS PARTY

Recommended Posts

2017/2018

MAJ GRANVILLE

Buteurs : 

Sankharé : 7

Malcom : 7

Mendy : 4

Cafu : 2

Kamano : 2

Vada : 1

NDP : 1

Passeurs : 

Kamano : 5

Malcom : 5

NDP : 2

Pellenard : 1

Sankharé : 1

Vada : 1

Cafu : 1

Sabaly : 1

Lerager : 1

Pré-passeurs : 

Pellenard : 3

Malcom : 3

Kamano : 1

Lerager : 1

Sabaly : 1

Vada : 1

Pénos provoqués :

Kamano : 1

Cafu : 1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un comparo (et un peu de prospective pour passer le temps, sous couvert que n'ai pas fait une erreur ici ou là) entre nos deux dernières saisons (L1 uniquement), à match équivalent d'une part, puis à temps de passage équivalent d'autre part (mais sans les détails).

On voit qu'à matchs équivalents comparativement à l'an passé, nous avons un gros gros retard sur le temps de passage : -11 pts, -10 buts marqués, + 9 buts encaissés...

Nous n'avons battu que Metz, Troyes, Guingamp, Toulouse et ASSE. Nous avons rencontré 9 équipes qui nous devancent (il manque Montpellier), et n'en avons battu aucune (0V, 3N, 6D) pour un total de...3 pts inscrits sur 27!

 Nos 5 victoires sont contre des équipes plus mal classées que la notre. Nous sommes la 6ème attaque et la 14ème défense

A nombre de journées équivalent, nous accusons 4 pts de retard sur l'an passé, avec pourtant une première partie de saison déjà bien ratée. On marque 2 buts de plus mais en encaissons 5 supplémentaires.

Capture_du_2017_12_03_17_45_42.png

https://www.dropbox.com/s/54p3rlx22xwmzs3/Calendrier comparé FGCB 2017-18.odt?dl=0

Pour donner une idée, l'an passé nous inscrivions 28 points sur les matchs restants à disputer, à réception/déplacement égal. Si nous faisons aussi "bien" pour les matchs restants, alors nous terminerons ce championnat 2018 avec le bilan faramineux de 48 pts! A NOUS LA 11EME PLACE!

Toutefois une 2nde partie de saison équivalente à celle de l'an passé (mais c'est pas gagné vu le calendrier et les dynamiques) devrait nous permettre d'accrocher de nouveau la 6 à 8eme place. La belle affaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Top Ogu. Cela donne une belle vision d'ensemble et ainsi la difficulté de la tâche même en cas de seconde partie de saison réussie.

Bref, une nouvelle saison blanche, voilà vers quoi on se dirige.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, DG33 a dit :

une coquille : PSG-Bordeaux = 6-2

Gracias, c'est corrigé pour la prochaine maj.

 

@Mini : oui faut pas compter sur une remontada à mon avis, même en reproduisant la série de l'an passé nous terminerions sauf surprise dans les mêmes eaux que 2017 : l'enthousiasmante 6-8ème place qui nous fait tant saliver.

Share this post


Link to post
Share on other sites

1512399885-classement.png

Pronostiquer le FCGB ? C'est simple ! 

Bordeaux - Starsbourg : Victoire 

Nice - Bordeaux : Nul 

Bordeaux - Montpellier : Nul ou défaite

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

la différence en attaque / défense  ... mon dieu ... -12 but marqués versus +11 buts encaissés ... 

Mais envoi ce tableau par MMS ou Tweeter a Gourvy franchement !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

8 défaites en 11 matchs de rang. 6 défaites consécutives à l''extérieur.

On n'a JAMAIS vu ça aux Girondins !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, façon de parler.
Bon à un moment donné, il faut trouver une soluce pour stopper l'hémorragie. On fait quoi ?

Gourvennec doit partir bien sûr ; et il nous faut bétonner dans un premier temps en remplaçant définitivement Costil  car avec lui ça n'est plus possible.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourvennec partir moi je veux bien, j'ai rien contre mais après, qui pour le remplacer ?  Et-ce que les joueurs vont se retrouver métamorphosés ? 

Je ne sais pas quoi penser. En tout cas, il faudrait prendre un déf central au mercato ( pallois ? non je déconne ), un latéral gauche, un milieu off et un buteur.

Je sais, ce n'est pas réalisable.

Bref, cette saison fout les jetons.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Gourvennec en championnat : 55 matchs

20 victoires

19 nuls

16 défaites

attaque : 75 buts marqués

défense : 69 buts encaissés

Clean sheet : 15

Match sans marquer : 16

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×