Jump to content
metab0lic

STATS PARTY

Recommended Posts

Guest
il y a 2 minutes, Otnallobordeaux a dit :

oui ^^ Régis Gurtner, par exemple, est 6ème, pas cherché plus...

put1 c'est le gardirn de qui lui déjà ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nos attaquants / ailiers actuellement sous contrat, stats au global avec les Girondins (source Transfermarkt)
Quelques surprises ^^

1. Braithwaite, décisif 7 fois en 14 matches (4 buts 3 passes décisives) décisif toutes les 131 minutes

2. Laborde, décisif 22 fois en 67 matches (17 buts 5 passes décisives) décisif toutes les 162 minutes

3. Kamano, décisif 26 fois en 76 matches (16 buts 10 passes décisives) décisif toutes les 173 minutes

4. Malcom, décisif 39 fois en 96 matches (23 buts 16 passes décisives) décisif toutes les 178 minutes

5. Rolan, décisif 51 fois sur 149 matches (38 buts 13 passes décisives) décisif toutes les 195 minutes

6. Mendy, décisif 4 fois en 18 matches (4 buts) décisif toutes les 212 minutes

7. Cafu, décisif 4 fois en 25 matches (2 buts 2 passes décisives) décisif toutes les 259 minutes

8. NDP, décisif 8 fois en 31 matches (4 buts et 4 passes décisives) décisif toutes les 268 minutes

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Otnallobordeaux a dit :

Nos attaquants / ailiers actuellement sous contrat, stats au global avec les Girondins (source Transfermarkt)
Quelques surprises ^^

1. Braithwaite, décisif 7 fois en 14 matches (4 buts 3 passes décisives) décisif toutes les 131 minutes

2. Laborde, décisif 22 fois en 67 matches (17 buts 5 passes décisives) décisif toutes les 162 minutes

3. Kamano, décisif 26 fois en 76 matches (16 buts 10 passes décisives) décisif toutes les 173 minutes

4. Malcom, décisif 39 fois en 96 matches (23 buts 16 passes décisives) décisif toutes les 178 minutes

5. Rolan, décisif 51 fois sur 149 matches (38 buts 13 passes décisives) décisif toutes les 195 minutes

6. Mendy, décisif 4 fois en 18 matches (4 buts) décisif toutes les 212 minutes

7. Cafu, décisif 4 fois en 25 matches (2 buts 2 passes décisives) décisif toutes les 259 minutes

8. NDP, décisif 8 fois en 31 matches (4 buts et 4 passes décisives) décisif toutes les 268 minutes

Comparer un mec qui a fait 14 matchs avec d'autres qui ont fait 149 et 96 matchs .... 

C'est bizarre parce que Braithwaite à Toulouse était décisif toutes les 212 minutes. Et quand tu mates sa carrière tu remarques qu'il a des périodes où il plante, et surtout d'autres il peut passer des dizaines de matchs sans en mettre un ... 

Avec 3 buts et 2 passes sur les 2 derniers matchs, il a très bien réussi la fin de saison, rien à dire là dessus. Après à savoir si ça vaut le coup de mettre 8M sur lui, sachant qu'on va sans doute recruter qu'un seul attaquant ... Perso ça me ferait chier. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, metab0lic a dit :

Comparer un mec qui a fait 14 matchs avec d'autres qui ont fait 149 et 96 matchs .... 

C'est bizarre parce que Braithwaite à Toulouse était décisif toutes les 212 minutes. Et quand tu mates sa carrière tu remarques qu'il a des périodes où il plante, et surtout d'autres il peut passer des dizaines de matchs sans en mettre un ... 

Avec 3 buts et 2 passes sur les 2 derniers matchs, il a très bien réussi la fin de saison, rien à dire là dessus. Après à savoir si ça vaut le coup de mettre 8M sur lui, sachant qu'on va sans doute recruter qu'un seul attaquant ... Perso ça me ferait chier. 

Boa tu remarqueras que j'ai mis au final tout le monde sur un même pied d'égalité avec cette stat, des mecs qui ont peu joué, tels que Cafu ou Mendy, auraient pu s'illustrer également, mais bon, bref.

Dommage que tu t'arrêtes sur la méthode - - et aussi remarque que je ne prends en compte, et pour tout les joueurs, que le temps joué aux Girondins.
Si par exemple la stat était construite sur le temps de jeu sur les 4 dernières saisons, NDP serait probablement mieux placé...

De même que la seconde place de Laborde m'étonne, lui avec ses 67 match, on peut le comparer avec Kamano et ses 76 non ?
Bon, hé bé il est plus souvent décisif le Laborde.

Mais bon... tu préfères te focus sur le premier, c'est pas une comparaison Martin VS les autres.... il est juste premier sur cet indicateur, avec la valeur, ou non, qu'on veut lui donner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Boa tu remarqueras que j'ai mis au final tout le monde sur un même pied d'égalité avec cette stat, des mecs qui ont peu joué, tels que Cafu ou Mendy, auraient pu s'illustrer également, mais bon, bref.

Dommage que tu t'arrêtes sur la méthode - - et aussi remarque que je ne prends en compte, et pour tout les joueurs, que le temps joué aux Girondins.
Si par exemple la stat était construite sur le temps de jeu sur les 4 dernières saisons, NDP serait probablement mieux placé...

De même que la seconde place de Laborde m'étonne, lui avec ses 67 match, on peut le comparer avec Kamano et ses 76 non ?
Bon, hé bé il est plus souvent décisif le Laborde.

Mais bon... tu préfères te focus sur le premier, c'est pas une comparaison Martin VS les autres.... il est juste premier sur cet indicateur, avec la valeur, ou non, qu'on veut lui donner.

Ouais enfin faut savoir aussi faire la part des choses .... Comparer Laborde et Kamano je pige pas ? Le premier joue devant et l'autre sur le côté.

Et d'ailleurs les buts de Kamano ont été bien plus important pour le club, puisque Laborde n'a marqué que 9 buts en L1. 7 en coupe donc, où on est pas allé au bout, pour le coup ça rapporte pas grand chose. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, metab0lic a dit :

Ouais enfin faut savoir aussi faire la part des choses .... Comparer Laborde et Kamano je pige pas ? Le premier joue devant et l'autre sur le côté.

Et d'ailleurs les buts de Kamano ont été bien plus important pour le club, puisque Laborde n'a marqué que 9 buts en L1. 7 en coupe donc, où on est pas allé au bout, pour le coup ça rapporte pas grand chose. 

Nan mais je suis d'accord, mon but est pas de sortir cette stat et de dire "regardez, c'est le meilleur du monde" 
Mais c'est une stat et elle à le mérite d'exister, en plus vas y je soutenais ta stat avec / sans NDP qui est au fond bien plus fumeuse et surtout là pour le lol...

C'est bien de checker différents indicateurs, je sais par exemple que la qualité de passe moyenne de Brathwaite chez nous était pas top, si je faisais un ranking il serait pas placé pareil.

Et Kamano a été aligné devant parfois, hein, d'ailleurs, il plante 4 buts en 8 matches en Avant centre, et 9 buts en 37 matches en ailier gauche, il marque donc 1 but tous les 2 matches en avant centre, aurions nous une piste ? Ha, tu vois qu'on peut découvrir des trucs - smiley clin d'oeil -

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Otnallobordeaux a dit :

Nos attaquants / ailiers actuellement sous contrat, stats au global avec les Girondins (source Transfermarkt)
Quelques surprises ^^

1. Braithwaite, décisif 7 fois en 14 matches (4 buts 3 passes décisives) décisif toutes les 131 minutes

2. Laborde, décisif 22 fois en 67 matches (17 buts 5 passes décisives) décisif toutes les 162 minutes

3. Kamano, décisif 26 fois en 76 matches (16 buts 10 passes décisives) décisif toutes les 173 minutes

4. Malcom, décisif 39 fois en 96 matches (23 buts 16 passes décisives) décisif toutes les 178 minutes

5. Rolan, décisif 51 fois sur 149 matches (38 buts 13 passes décisives) décisif toutes les 195 minutes

6. Mendy, décisif 4 fois en 18 matches (4 buts) décisif toutes les 212 minutes

7. Cafu, décisif 4 fois en 25 matches (2 buts 2 passes décisives) décisif toutes les 259 minutes

8. NDP, décisif 8 fois en 31 matches (4 buts et 4 passes décisives) décisif toutes les 268 minutes

le 1 se barre

le 2 est considéré à juste titre comme pas concluant

le 3 moi je l'aime bien, mais il fait pas l'unanimité

le 4 se barre

le 5 devait se barrer mais non, et vu sa saison ca va etre dur de le vendre

le 6 devrait etre remplacant, mais eu vu des autres il va etre peut etre plus

le 7 est une blague

le 8 est une blague plus drole vu qu'on la fait plus souvent

 

 

conclusion, ca serait bien qu'on recrute, mais je sais pas pourquoi je sens qu'on va nous faire le plan des recrues rolan qui revient de pret et mendy qui revient de blessure

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

moi je veux bien qu'on parles du cas Rolan, mais globalement avec lui aligné sur le terrain, tu sais que tu as tes 10 buts sur la saison ... période de disettes ou pas... sur la durée, il les mets.

Loin d'être le cas de la liste ci-dessus ... tu peux même allègrement cumuler les stats de plusieurs d'entre eux t'arrive toujours pas ou alors tout juste a 1 Rolan.

 

Moi aussi j'aurais préféré que Rolan nous rapport 15 boulles ... sauf qu'on l'a pas fait au moment ou il fallait le faire. Les qualités et les défauts du garçon on les connait, a Poyet de faire un choix mais entre Urugayens, y a moyen qu'il arrive a lui remettre la tête a l'endroit ... il l'a bien réussi avec l'équipe bricolé par l'autre palet-350-2.jpg qui nous servait de soit disant coach

Share this post


Link to post
Share on other sites

2018/2019 

après Nimes

Buts : 

-Kamano : 5

-Briand : 3

-Laborde : 2

-youssouf : 1

-Kounde : 1

-Tchouaméni : 1

-Poundjé : 1

-Sankharé : 1

-Kalu : 1

 

Passes décisives : 

-Sankharé : 4

-Kamano : 2

-Plasil : 2

-Pablo : 1

-Briand : 1

-Lerager : 1

-Palencia : 1

 

Pré-passes décisives : 

-Kamano : 1

-Laborde : 1

-Poundjé : 1

-NDP : 1

-Briand : 1

-Lerager : 1

-Kalu : 1

 

Penaltys obtenus : 

-Kalu : 2

-Sankharé : 1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Objectifs

Cornelius : 10 buts, 5 passes décisives

Briand : 12 buts, 5 passes décisives

Kamano : 15 buts, 8 passes décisives

Kalu : 8 buts, 8 passes décisives

De Preville : 5 buts, 5 passes décisives

Sankharé : 6 buts, 8 passes décisives 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, metab0lic a dit :

Objectifs

Cornelius : 10 buts, 5 passes décisives

Briand : 12 buts, 5 passes décisives

Kamano : 15 buts, 8 passes décisives

Kalu : 8 buts, 8 passes décisives

De Preville : 5 buts, 5 passes décisives

Sankharé : 6 buts, 8 passes décisives 

 

TCC ou ligue 1 seulement ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Cornelius franchement je pense pas que c'est un buteur, il va pas les mettre les 10 pions. Apres si on a ces stats on fait une saison de ouf !

en gros il reste

Cornelius : 10 buts, 5 passes décisives

Briand : 9 buts, 4 passes décisives

Kamano : 10 buts, 6 passes décisives

Kalu : 7 buts, 8 passes décisives

De Preville : 5 buts, 5 passes décisives

Sankharé : 5 buts, 4 passes décisives 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×