Jump to content
DG33

Younousse SANKHARE

Recommended Posts

Guest
Il y a 3 heures, deparis2004 a dit :

Le positionnement haut, c'est la patte Ricardo sur ce match et visiblement Sankharé n'est pas fait pour évoluer en faux 10 (ou 9 1/2 si on préfère). Pas bon en soutien de l'attaquant, mauvais en défense. Cependant son implication ne me semble pas prise à défaut, simplement son poste, c'est milieu gauche.

faudrait songer a le virer lui aussi alors non ? 

Parce que Poyet c'est pas un peu parti de son positionnement en 9 sur un seul match ? 😛

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il y a positionnement haut et trop haut. Même suite a une attaque Stéphanoise, le ballon dégagé au 30 mètres et personne. D'un coup tu voyais apparaitre Sankharé sur l'écran qui trotinait et à la même hauteur que Cornélius. Ce n'est pas normal.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, moadib a dit :

Il y a positionnement haut et trop haut. Même suite a une attaque Stéphanoise, le ballon dégagé au 30 mètres et personne. D'un coup tu voyais apparaitre Sankharé sur l'écran qui trotinait et à la même hauteur que Cornélius. Ce n'est pas normal.

Sur le but de Briand contre le PSG il est carrément en position d'avant centre

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, metab0lic a dit :

Une entrée en jeu scandaleuse .... Sur son 1er ballon il grigritte inutilement au milieu de terrain et fait une passe molle à personne, ça annonce la couleur 

Sur le second but il ne prend même pas la peine de sauter au duel... Le carton rouge l'aura un peu réveillé et il obtient le corner décisif. 

Vraiment je pige pas ce mec

Je partage ton avis. Sur le second but stéphanois, c'est vrai que le dégagement de Pablo est pourri, mais Sankharé n'essaie même pas de lutter. Il observe... Son comportement est scandaleux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, Crazy Cat a dit :

Et de nouveau un Sankharé a chier, et quand je lis le bashing sur Lerager qui est 1000 x plus impliqué dans le jeu d'équipe je vous comprends absolument pas !

Alors ? 

Quel est ton avis après cette nouvelle fabuleuse prestation ?

Évidemment, comme tout le monde, déçu de sa prestation. Il a même eu une perte de balle dangereuse devant la surface, passée inaperçue! Sur son vrai-faux carton rouge, c'est l'arbitre qui déconne. Il y a jaune pour les 2, le mec a du caractère et il répond bêtement. Mais sur cette action, il avait fait la différence et s'était mis en bonne position face au jeu. Selnaes a d'ailleurs fait une faute grossière, mais loin d'être anodine.

 

Mais sinon, mon post était de manière générale, je trouve la majorité (en tout cas ici sur les récents posts) plutôt dur avec lui. A te lire, on dirait qu'il est à chier. D'ailleurs, tu évoques un bashing que subirait Lerager, mais pour le coup, tes posts sur Sankharé y ressemblent fortement également.

Perso, je trouve que parfois, il créé des décalages, et trouve des passes dans la verticalité, ce que peu de milieu de terrain fait actuellement (Otavio commence à s'y mettre, mais il n'a pas le même poste). Actuellement, son positionnement haut le lui convient pas, il faudrait le remettre en relayeur, un poste où il s'est forgé. Un peu comme le jeune Youssouf inexistant en 10 sur la 1ère MT, il avait également du mal sur l'aile en début de saison. Bref, remettons les à leur place.

Je pense de plus, peut-être à tort, que Sankharé est "victime" de sa nonchalance. Je ne considère pas la nonchalance comme un paramètre pour juger un joueur. A l'inverse, la surmotivation de NDP ne fait pas de lui un bon joueur.

 

Pour son match mercredi, il fait évidemment parti des flops. Il n'est jamais rentré dans le match d'ailleurs. Youssouf et lui n'ont eu que très peu d'influence sur le match à ce poste-là. Petite correction: il aurait pu avoir une influence sur le score final, avec le possible rouge et aussi l'action où Khzari file au but! héhé

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 39 minutes, miniwiltord a dit :

Évidemment, comme tout le monde, déçu de sa prestation. Il a même eu une perte de balle dangereuse devant la surface, passée inaperçue! Sur son vrai-faux carton rouge, c'est l'arbitre qui déconne. Il y a jaune pour les 2, le mec a du caractère et il répond bêtement. Mais sur cette action, il avait fait la différence et s'était mis en bonne position face au jeu. Selnaes a d'ailleurs fait une faute grossière, mais loin d'être anodine.

 

Mais sinon, mon post était de manière générale, je trouve la majorité (en tout cas ici sur les récents posts) plutôt dur avec lui. A te lire, on dirait qu'il est à chier. D'ailleurs, tu évoques un bashing que subirait Lerager, mais pour le coup, tes posts sur Sankharé y ressemblent fortement également.

Perso, je trouve que parfois, il créé des décalages, et trouve des passes dans la verticalité, ce que peu de milieu de terrain fait actuellement (Otavio commence à s'y mettre, mais il n'a pas le même poste). Actuellement, son positionnement haut le lui convient pas, il faudrait le remettre en relayeur, un poste où il s'est forgé. Un peu comme le jeune Youssouf inexistant en 10 sur la 1ère MT, il avait également du mal sur l'aile en début de saison. Bref, remettons les à leur place.

Je pense de plus, peut-être à tort, que Sankharé est "victime" de sa nonchalance. Je ne considère pas la nonchalance comme un paramètre pour juger un joueur. A l'inverse, la surmotivation de NDP ne fait pas de lui un bon joueur.

 

Pour son match mercredi, il fait évidemment parti des flops. Il n'est jamais rentré dans le match d'ailleurs. Youssouf et lui n'ont eu que très peu d'influence sur le match à ce poste-là. Petite correction: il aurait pu avoir une influence sur le score final, avec le possible rouge et aussi l'action où Khzari file au but! héhé

 

 

Non mais je ne fais pas du Sankharé bashing moi ... et j'ai indiqué qu'a titre de comparaison et pour des performance bien meilleures Lerager lui, était stigmatisé a longueur de temps !

Sankharé, et ca ne date pas de ce match contre Sainté ou il avait été placé sur le banc et ce a juste titre... et totalement a l'ouest. C'est un des pire Joueur depuis Octobre. et même avant ce n'était pas formidable.

Peu importe le positionnement, son attitude est insupportable. Et désolé mais ce n'est pas parce que tu es positionné haut que tu dois pourrir 90% des ballons que tu touche. 

Son action ou Selnaes fait faute est une des seules réussite qu'il ait eu sur la pelouse. Et je l'ai dit, pour moi Selnaes aurait pu prendre rouge pour acte d'anti-jeu caraterisé + simulation = 2 jaunes.

Sankharé depuis plus d'un mois est un flop, et son positionnement n'est pas une excuse.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils vont mettre combien de temps les 2 vieux à comprendre que Sankharé en 10 c'est de la grosse merde ?

A la limite qu'ils testent sur 2 ou 3 matchs je veux bien, mais le mettre à chaque fois à ce poste ?? C'est quoi leur problème aux experts ? Ils vont nous expliquer qu'on pige rien au foot contrairement à eux qui voient la lumière ? 

La différence entre un amateur de foot et un expert, c'est juste le copinage et le temps enfait. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

je me suis même demandé si en plus de faire de la m.... il n'allait pas se faire expulser à un moment. Il a gueulé sur l'arbitre d'une façon....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, vats a dit :

 

c'est sensé etre un de nos joueurs cadres.

Et un joueur cadre qui ne montre jamais l'exemple aux jeunes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Citation

Un écart de Younousse Sankharé lors de l'entraînement ?

Un écart de Younousse Sankharé lors de l'entraînement ?
27/02 - 16:51 | Il y a 23 minutes

Les semaines, mois et années se suivent et se ressemblent aux Girondins. 20minutes rapporte que le milieu de terrain des Girondins de Bordeaux, Younousse Sankharé aurait quitté la séance d'entraînement ce matin sans raison. Extraits.

Voici ce qu'écrit Clément Carpentier de 20minutes, sur l'attitude du joueur bordelais : " Younousse Sankharé, lui, quitte la fin de la séance d'entraînement sans raison. Eric Bedouet, « l’entraîneur » des Girondins fait un aller-retour au vestiaire pour sûrement lui faire quelques remontrances. Peu importe, le milieu de terrain sénégalais ne reviendra pas pour les deux derniers tours de terrain et s’étirer avec le reste de ses coéquipiers. En même temps, le club n’en est plus à un écart de conduite près."

Indeed.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah c'est au niveau du mec , faut rien attendre de lui, les ricains et le futur nouveau coach ont du pain sur la planche ... Je me dis qu'il faut être fou pour entrainer cette équipe de guignols sauf koundé costil palencia, jovanovic le reste n'a rien à faire au club, j'en ai oublié un peut-être ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Briand, on l'aime ou on l'aime pas mais il semble faire son boulot sans trop foutre le boxon ( il a pris de l'avance à Guigamp, lol). Faut pas oublier qu'il a été pris en tant que complément, pas en tant que titulaire.

Otavio semble plutôt sympa et fait ce qu'il peut

Pablo, c'est un gentil Pablo...😊

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Dens24 a dit :

Bah c'est au niveau du mec , faut rien attendre de lui, les ricains et le futur nouveau coach ont du pain sur la planche ... Je me dis qu'il faut être fou pour entrainer cette équipe de guignols sauf koundé costil palencia, jovanovic le reste n'a rien à faire au club, j'en ai oublié un peut-être ?

On peut le mettre au placard jusqu'à la fin de la saison pour ce qu'il apporte. Vraiment à dégager.

Il doit se prendre pour un cador... Pauvre gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×