Jump to content
DG33

Younousse SANKHARE

Recommended Posts

hé ben putain pour une soit disant sombre burne dixit les Lillois, il vient de faire un gros matchs et pas que défensivement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bien sur à confirmer mais il a été très bon ! Excellent placement, dimension physique et a l'aise techniquement.

 

On a un mec qui comprend le jeu en triangle au milieu et cela change tout dans la conservation de la balle mais aussi la remonté de celle ci.

 

En tout cas c'est le profil qui nous manquait dans notre milieu à 3. Même si je préférerai le voir avec Vada.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est une première réussie clairement. Comme pour Jovanovic, il faudra confirmer pour la suite. Nous avons trop eu de déconvenues récemment (remember Chantôme dans un profil kif-kif similaire).

Share this post


Link to post
Share on other sites
Oui, c'est une première réussie clairement. Comme pour Jovanovic, il faudra confirmer pour la suite. Nous avons trop eu de déconvenues récemment (remember Chantôme dans un profil kif-kif similaire).

 

chantome c'etait plutot le profil Plasil en plus dur.

 

Ce premier match doit le mettre en confiance.

 

Bien sur à confirmer mais il a été très bon ! Excellent placement, dimension physique et a l'aise techniquement.

 

On a un mec qui comprend le jeu en triangle au milieu et cela change tout dans la conservation de la balle mais aussi la remonté de celle ci.

 

En tout cas c'est le profil qui nous manquait dans notre milieu à 3. Même si je préférerai le voir avec Vada.

 

Carrément.

 

Plasil (que j'aime pas perso) a été bon hier soir dans cette config...A revoir à mon avis, Vada devra gagner sa place...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil (que j'aime pas perso) a été bon hier soir dans cette config...A revoir à mon avis, Vada devra gagner sa place...

 

Plasil est bon quand les autres joueurs autour sont bons, il n'a pas la capacité à tirer des joueurs moyens vers le haut.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, c'est vrai que j'ai trouvé Plasil pas mauvais hier également.

 

 

Sur Sanharé et Jovanovic, perso, j'ai envie d'etre prudent. Les deux ont fait un bon match. Jovanovic m'a surpris d'ailleurs avec son jeu de tête et sa volonté de relancer par le sol lors des interceptions/récupérations de balles.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis un défenseur de Plasil. Et c'est vrai aussi qu'il est constant techniquement.

 

Par contre sa première mi-temps à juste été une horreur. En retard sur tout, déchet technique et choix de jeu stupide.

 

Je reste persuadé qu'il faille installé Vada au poste en travaillant son côté leader.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Plasil est bon quand les autres joueurs autour sont bons, il n'a pas la capacité à tirer des joueurs moyens vers le haut.

 

Je suis absolument d'accord avec toi.

 

Plasil n'a jamais et ne sera jamais un leader. Dans les années 2009-2010 il était bon parce qu'à côté il y avait des Gourcuff, Fernando, Wendel,etc...

 

Quand Gourcuff est parti et qu'il est devenu le "patron" au milieu, ça commençait déjà à se ressentir qu'il n'était pas à l'aise.

 

Et alors quand tout ce beau monde est définitivement parti, il n'était plus au même niveau.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Vous avez vraiment vu un "bon" Plasil ?..

 

Franchement en première mi-temps il m'a rendu fou. Après en deuxième il s'est bien intégré dans les rotations à 3 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×