Jump to content
DG33

Younousse SANKHARE

Recommended Posts

Guest
il y a 13 minutes, deparis2004 a dit :

Pas du voyage en Autriche, black listé quoi. Le joueur n'a pas pour l'heure de contact sérieux et a déclaré en fin de saison dernière "je me sens bien à Bordeaux" … hum, ça sent pas bon pour l'ambiance ça. A ajouter aux cas difficiles, comme risquent de l'être les dossiers Sabaly et Kamano, deux joueurs qui auraient déjà dû être vendus l'Hiver dernier. 

je ne pense pas que ce soit comparable. 

Sabaly / Kamano ont une certaine côte encore a ce jour, et si on doit vendre encore pour pouvoir acheter on sait tous que ce sont les deux qu'il faut et qui seront vendus. 

Sankharé j'aurai quand même cru qu'on pourrait le fourguer même entre 3 et 5 a un club de PL ou même en Espagne a Eibar ou club moyenasse

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Crazy Cat a dit :

je ne pense pas que ce soit comparable. 

Sabaly / Kamano ont une certaine côte encore a ce jour, et si on doit vendre encore pour pouvoir acheter on sait tous que ce sont les deux qu'il faut et qui seront vendus. 

Sankharé j'aurai quand même cru qu'on pourrait le fourguer même entre 3 et 5 a un club de PL ou même en Espagne a Eibar ou club moyenasse

La situation n'est pas comparable, mais ce qui pourrait l'être ce sont les bras de fer éventuels. Sankharé donne l'impression de vouloir rester et là, c'est la direction qui va faire le forcing pour l'éjecter. Pour Sabaly et Kamano, ce peut être l'inverse, comme d'ailleurs cet Hiver, avec la différence par rapport à cette période, que le mercato est encore très long.

Garder Sabaly, ça peut être une bonne idée, sauf que lui voudra s'en aller. Kamano, lui est déjà parti dans sa tête. Des sujets chauds de toute façon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Arf, pas complètement dénoué de sens la comparaison dans le sens où pour, Kamano, sa côte a baissé ces derniers mois et qu'en conséquence, je ne suis pas certain que les prétendants se bousculent pour recruter ces joueurs, comme cela semble être le cas pour Sankharé. 

Evidemment, chaque cas est unique. Mais bon, il y a des points de similitudes.

Notamment, je pense d'ailleurs que l'un comme l'autre se voient peut-être trop beau. Sankharé par exemple pourrait très faire comme Nolan Roux: un club de milieu ou bas de tableau, je suis sûr qu'il leur apporterait un plus. Il aurait la garantie de jouer. Mais, il a du caractère Sankharé, pas sûr que le challenge l’intéresse et je pense qu'il souhaite viser plus haut. 

Idem pour Kamano, il donne l'impression de vouloir viser un club du type LDC, alors qu'au final, ce serait un club genre Queens Park Rangers qui viendra sonner à la porte...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, miniwiltord a dit :

Arf, pas complètement dénoué de sens la comparaison dans le sens où pour, Kamano, sa côte a baissé ces derniers mois et qu'en conséquence, je ne suis pas certain que les prétendants se bousculent pour recruter ces joueurs, comme cela semble être le cas pour Sankharé. 

Evidemment, chaque cas est unique. Mais bon, il y a des points de similitudes.

Notamment, je pense d'ailleurs que l'un comme l'autre se voient peut-être trop beau. Sankharé par exemple pourrait très faire comme Nolan Roux: un club de milieu ou bas de tableau, je suis sûr qu'il leur apporterait un plus. Il aurait la garantie de jouer. Mais, il a du caractère Sankharé, pas sûr que le challenge l’intéresse et je pense qu'il souhaite viser plus haut. 

Idem pour Kamano, il donne l'impression de vouloir viser un club du type LDC, alors qu'au final, ce serait un club genre Queens Park Rangers qui viendra sonner à la porte...

tout a fait

Autre point de similitude entre les deux, la LDC, ils l'a regarderons a la téloche. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, deparis2004 a dit :

Garder Sabaly, ça peut être une bonne idée, sauf que lui voudra s'en aller. 

Sinon, Macia a dit en conférence de presse qu'il veut des joueurs adhérant à 100% aux girondins et au projet. Si un joueur semble avoir la tête ailleurs, le club et Macia ne le retiendront pas. C'est d'ailleurs sur le cas de Youssouf que Macia a avancé ça.

C'est très binaire, soit tu es à fond et tu restes, soit tu es à 90% et dans ce cas, on ne te retient pas. J’espère d'ailleurs qu'ils appliqueront cette philosophie pour chaque joueur !!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Crazy Cat a dit :

tout a fait

Autre point de similitude entre les deux, la LDC, ils l'a regarderons a la téloche. 

Du moment qu'on peut se débarrasser des deux :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, deparis2004 a dit :

Garder Sabaly, ça peut être une bonne idée, sauf que lui voudra s'en aller. Kamano, lui est déjà parti dans sa tête. Des sujets chauds de toute façon.

Alors franchement, je ne suis pas sur. Vu le 343 et la saison dernière. Sabaly n'a pas le fond de jeu pour occuper ce poste. Il a pourtant eu beaucoup plus de temps de jeu sous Sousa que Palencia, qui semblait lui, avoir la capacité à s'adapter à ce rôle.

Après que vont donner KWh et Télénovela...

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

Il n'y a aucun motif. C très opaque comme communication !

Sankharé je le trouvais pas mal au milieu. On nous sert du Tchouaméni qui ne sait pas jouer au foot. On lui reproche quoi exactement ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Attendons d'en savoir plus mais vu comme ça, vraiment bizarre ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, jam a dit :

https://twitter.com/clementcarpet/status/1169674965714644999

 

le joueur est mis à pied.

Je ne sais pas à quoi il joue mais ce va se retourner contre lui je pense.

On alors si c'est injustifié il va aller en justice et ça va se retourner contre le club. 

Pacque bon déjà le principe du loft on est à la limite du légal (et perso je trouve que c'est un manque de professionalisme) , si tu le mets à pied de façon limite va vite y avoir le retour du bâton. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'espère pour le club qu'ils ont d'autres reproches à formuler que ses déclarations dans la presse.

Parce qu'il a seulement affirmé qu'il se battrait pour défendre ses droits, donc rien de répréhensible sur ce point.

Cet épisode qui suit celui du loft, le management de la direction ne m'enchante pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, rvdebx a dit :

J'espère pour le club qu'ils ont d'autres reproches à formuler que ses déclarations dans la presse.

Parce qu'il a seulement affirmé qu'il se battrait pour défendre ses droits, donc rien de répréhensible sur ce point.

Cet épisode qui suit celui du loft, le management de la direction ne m'enchante pas.

Je ne connais pas le problème ou qui a tord mais j'ai ouie dire qu on lui reproche son comportement et son investissement.

le managment moi m'enchante car le club se fait respecter  et prend des décision bien tranché et ne sfait plus marché dessus comme un paillasson cf M6.

Après il faut quand même un motif reelle ou autrement bordeaux va passer à la caisse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, jam a dit :

j'ai ouie dire qu on lui reproche son comportement et son investissement.

Il y a aussi visiblement les relations avec le coach qui ne sont pas bonnes du tout, y'aurait il eu un incident entre Sousa et Sankha ?

On finira par savoir ce qui s'est passé exactement et si il y a un motif réel pour une mise à pied voir un licenciement.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ou alors, il a fait Ford Boyard ou alors, une épilation totale sans l'autorisation du club ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×