Jump to content
DG33

Younousse SANKHARE

Recommended Posts

Le 20/09/2019 à 18:48, CHABAN DELMAS a dit :

a mon avis on va prendre cher devant la commission

Je ne suis pas certain, j'ai lu un article la semaine dernière ( 20 minutes )  concernant ce que le club reproche à Sankha.   Si ces infos sont exactes le club est en droit de le licencier.

Selon 20 minutes

- En février, sans aucune autorisation du club , le joueur s'est fait opérer pour des implants de barbe et n'a pas pu jouer pendant une durée de 30 jours à cause de l'opération... Non mais sans blague, il pouvait pas attendre la trêve estivale ? C'est du foutage de gueule.

- Le club lui reproche également une dizaine d'absences non justifiées aux entraînements. Clairement il ne respecte pas son contrat, il ne s'agit même pas de retards,  le joueur à autre chose à faire que de s'entraîner

-Et enfin le club lui reproche un comportement déplacé envers Paulo Sousa.

Si tout cela est vrai, il n'y aura pas d'indemnités, il y a accumulation de fautes graves.  

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et son opération pour des implants de barbe ne peut pas être motif à sanction.

Il faut espérer que le reste du dossier est solide.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans autorisation si

Pour toucher à ces joueurs professionnels il faut systématiquement l'aval du staff médical du club qui les emploie et qui paye suffisamment cher en assurances pour les couvrir.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, duelliste a dit :

Sans autorisation si

 

A partir du moment où un employeur à connaissance d'une faute, il a deux mois maximum pour convoquer le salarié en vue d'une sanction disciplinaire.

Les implants datent de février, l'histoire est sortie dans les journaux au plus tard en mars, les délais sont largement dépassés.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Non, c'est juste un élément à charge qui vient se rajouter à d'autres donc les dates tu peux les oublier.

Mais c'est bien de vouloir de défendre ce boulet, tout le monde a le droit à un avocat en France.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas une question de le défendre, c'est le code du travail, la loi, il ne peut plus être sanctionné pour l'implant.

Ce n'est pas trés difficile à comprendre, seules les absences à l'entraînement, si elles ont eu lieu depuis la reprise peuvent être motif à sanction.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 29/09/2019 à 22:16, duelliste a dit :

Non, c'est juste un élément à charge qui vient se rajouter à d'autres

 

Pas très difficile à comprendre que le simple fait de citer les implants de barbe et leur conséquences pour le club va d'abord faire rigoler la commission et ensuite lui montrer l'inconséquence du client.

Après ce hors-d'oeuvre si le plat de résistance (absences ) est un peu consistant je doute de la mansuétude de la dite commission à son égard.

Ne jamais oublier qu'il y a la loi et l'esprit de la loi.

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 01/10/2019 à 17:54, duelliste a dit :

Pas très difficile à comprendre que le simple fait de citer les implants de barbe et leur conséquences pour le club va d'abord faire rigoler la commission et ensuite lui montrer l'inconséquence du client.

Après ce hors-d'oeuvre si le plat de résistance (absences ) est un peu consistant je doute de la mansuétude de la dite commission à son égard.

Ne jamais oublier qu'il y a la loi et l'esprit de la loi.

 

 

 

Ça va les faire rire oui mais ça pourra pas être retenu pour la faute grave. 

Une faute grave pourrait être absences répétées injustifiées, on va bien voir ce qu'il va dire mais ça m'étonnerait qu'il arrive sans justificatifs. Et on sait combien il a manqué d'entraînements  ? Pasque c'est très peu sorti dans les médias finalement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/10/2019 à 18:58, duelliste a dit :

On verra bien.

En tout cas on ne voit plus personne marcher sur le terrain en regardant les autres jouer et on est 4èmes.....

J'aime bien ton commentaire 🙂 On va probablement très vite déchanter mais en attendant c'est la réalité, pas de mecs qui marchent et on est 4ième

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 07/10/2019 à 18:58, duelliste a dit :

On verra bien.

En tout cas on ne voit plus personne marcher sur le terrain en regardant les autres jouer et on est 4èmes.....

Non mais carrément. Et le mec était le soi-disant leader de l'équipe...Et maintenant il fait chier en plus. Ce mec a du trouver un moyen de s'auto sucer...Des lors il est seul maître de sa vie ! Bravo quand même pour la contorsion ou la longueur....

Share this post


Link to post
Share on other sites

A priori, c'est fait: un accord commun aurait été trouvé entre les partis. Il serait donc libre de s'engager où il le souhaite.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, miniwiltord a dit :

A priori, c'est fait: un accord commun aurait été trouvé entre les partis. Il serait donc libre de s'engager où il le souhaite.

Et beh  ! Y'a un vrai changement de direction n'empêche sur ce cas  ! Rappelons nous les cas Traoré jussie (bcp d'autres que j'ai pas en tête tout de suite) qui sont restés des années au club sans quasiment jouer et sans donner satisfaction la grande majorité du temps. 

Il y a à priori aussi un problème de comportement, qui n'a pas été spécialement démontré non plus hormis des "on dit"

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×