Jump to content
DG33

Younousse SANKHARE

Recommended Posts

Perso, le principe du "chouchou" ne me dérange pas. Si Gourvennec en fait son chouchou, que le mec adhère (et comprend) aux idées de jeu de son entraineur et donne en retour des prestations satisfaisantes uniquement avec son entraineur "adoré", beh, cela ne me pose pas de problème.

 

Je ne vois pas le souci, à partir du moment où le club en est gagnant. Ricardo a bien ramené des joueurs bien connu pour lui (Fernando, Wendel, Henrique...), il savait qu'il allait les "maitriser" et qu'en retour ces joueurs-là allaient donner satisfaction.

 

Je prèfère voir l'entraineur avec les joueurs qu'il connait et maitrise, plutôt que de lui coller un Menez qui n'a, 6 mois après son arrivée, toujours pas justifié le 10ème de son salaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il aurait, en plus de sa puissance, une bonne patte gauche. Rien vu de tout ça face à Lyon, lors de la victoire Lilloise.

Mais c'était dans un contexte de grosse domination technique Lyonnaise.

 

Pas besoin d'acclimatation, il va nous montrer ses talents dès ce week end face à Rennes.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Younousse Sankharé a livré quelques mots après sa signature pour quatre ans et demi aux Girondins de Bordeaux. « Je suis très content d’être venu aux Girondins de Bordeaux. Les installations sont parfaites. J’ai hâte de commencer à jouer […] Bordeaux est un grand club, organisé, structuré, avec une grande histoire derrière lui. J’espère que moi aussi je vais contribuer à écrire une nouvelle page dans ce club ».

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu fais confiance aux deux ou trois supp lillois qui ont usé Antonetti, Renard et qui vont bouffer Collot parce que le nouveau président à recruté 7 mecs sans lui piper son avis?

 

Mouais, j'ai un doute là

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'avais taillé le choix Sabaly sans connaitre le joueur, cette fois-ci je vais me contenter de lui souhaiter bonne chance (en sachant que son profil "Matuidique" de récupérateur sans maitrise des bases du football me fait pas plus kiffer que ça).

Share this post


Link to post
Share on other sites
J'avais taillé le choix Sabaly sans connaitre le joueur, cette fois-ci je vais me contenter de lui souhaiter bonne chance (en sachant que son profil "Matuidique" de récupérateur sans maitrise des bases du football me fait pas plus kiffer que ça).

 

Exact, il me fait penser à Matuidi... mais sans le mental et l'état d'esprit...

 

J'ai peur qu'il se comporte comme un "Ménez-bis", c'est-à-dire un joueur ayant une aisance technique certaine, mais qui ne se sent pas concerné par le replacement défensif et les efforts collectifs.

 

On verra bien!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a choisi le numéro 13, alors les Ultras, du calme, pas de menaces, il s'agit d'un porte bonheur :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le milieu de terrain Younousse Sankharé, ravi de rejoindre les Girondins, nous raconte les raisons de son arrivée à Bordeaux.

 

" Bordeaux est un grand club français, sérieux et stable dans lequel on peut bien travailler. Tout s'est fait rapidement et le fait de bien connaître le coach a facilité les choses. Je veux m'inscrire dans la durée. Le coach Gourvennec m'a fait progresser dans le jeu mais aussi en tant qu'homme."

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il a choisi le numéro 13, alors les Ultras, du calme, pas de menaces, il s'agit d'un porte bonheur :Diabolo pour WGLT09:

 

n°13 que portait Kaabouni, qui lui prend le N°12.

 

Kaabouni, bien parti ... pour partir, ou ne jouer qu'en CFA2.

Share this post


Link to post
Share on other sites
n°13 que portait Kaabouni, qui lui prend le N°12.

 

Kaabouni, bien parti ... pour partir, ou ne jouer qu'en CFA2.

 

et pourtant ce jeune possède des qualités...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×