Jump to content
DG33

Younousse SANKHARE

Recommended Posts

Il touche 15 à 40 ballons de moins que les types joueurs du milieu...

 

En ce qui me concerne il n'y a pas de débat je préfère largement l'activité de Vada !

Share this post


Link to post
Share on other sites
En ce qui me concerne il n'y a pas de débat je préfère largement l'activité de Vada !

 

que Plasil ? moi aussi évidemment.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Toulalan / Vada / Sankhare ça me semble être le milieu le plus intéressant qu'on ait à disposition.

 

Out Plasil qui a 2 éclairs dans un match pour 99% de passes en retrait ou pertes de balle.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Et Vercoutre ce soir qui pleure : "P**** j'ai pris un but de Plasil, bouhouhou...."

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

J'ai trouvé une vieille vidéo de Sankharé: c'était le seul match que j'avais vu de lui. Attention, je n'ai pas écrit qu'il s'agit de Messi ou Maradona, mais c'est un joueur intéressant...

Après avoir fait de bons débuts au PSG, on peut se demander pourquoi il n'a pas percé... Etait-ce un problème mental? la facilité?

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jolie vidéo ! On peut voir que c'était un offensif avec des qualités de récupération de balles. Il a vraiment un super profil avec une bonne vision de jeu et de la qualité dans ses passes. Depuis Paris il a un rôle un peu plus défensif.

 

Dans notre 433 cela peut vraiment faire mal. Si Vada pouvait devenir un homme rapidement on ferait très mal.

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est sûr, sur le papier ce n'est pas la recrue la plus sexy de ce mercato hivernal. D'ailleurs, globalement on en a très peu entendu parler hormis sur les sites Girondins.

Pourtant je pense que c'est vraiment une excellente pioche d'autant que Gourv' le connaît bien.

 

C'est un profil hybride qui nous manque, et surtout qui risque d'apporter beaucoup, beaucoup plus que ne le faisait Sertic au milieu.

 

Je suis assez optimiste le concernant !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Diallo c'était mieux ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est sûr, sur le papier ce n'est pas la recrue la plus sexy de ce mercato hivernal. D'ailleurs, globalement on en a très peu entendu parler hormis sur les sites Girondins.

Pourtant je pense que c'est vraiment une excellente pioche d'autant que Gourv' le connaît bien.

 

C'est un profil hybride qui nous manque, et surtout qui risque d'apporter beaucoup, beaucoup plus que ne le faisait Sertic au milieu.

 

Je suis assez optimiste le concernant !

 

Optimiste comme toi sur ce joueur.

 

Ce qui m’impressionne le plus, c'est la facilité qu'il a joué avec ses coéquipiers et vice versa... En peu de temps, on dirait qu'ils peuvent se trouver les yeux fermés.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Optimiste comme toi sur ce joueur.

 

Ce qui m’impressionne le plus, c'est la facilité qu'il a joué avec ses coéquipiers et vice versa... En peu de temps, on dirait qu'ils peuvent se trouver les yeux fermés.

 

En effet !

 

D'ailleurs, c'est une performance à ne pas minimiser. Le mec vient d'arriver et je pense que personne ne se pose aujourd'hui la question de l'aligner ou pas au milieu de terrain. Il s'est imposé naturellement et très rapidement : respect !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Etonnant la façon dont Sankharé s'est rapidement intégré dans cet effectif. C'est comme s'il avait toujours été là !

 

En plus, contrairement à Jovanovic et Sabaly (snif !), lui au moins sera là l'an prochain !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il fait de bons débuts c'est vrai mais attention à l'enflammade. On sait tous que chez nous, un joueur qui se font bien dans l'ambiance du Haillan peut vite devenir un joueur lambda qui profite de la douceur de la région ^^

 

Certes il est essentiel à notre milieu de terrain mais je le trouve bien perfectible : il a raté 2-3 passes hier dans l'axe qui ont donné lieu à des situations lorientaises justement parce qu'il est "facile" dans son jeu.

 

Les supporters lillois avaient également souligné ce problème avec lui : il est bon techniquement mais peut manquer de concentration et d'application ce qui lui fait rater des trucs faciles.

 

Mais ses débuts sont plutôt réussis oui !

 

En tous les cas, je le trouve archi complémentaire avec Toulalan ! Cette paire est très plaisante à voir évoluer ensemble !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il fait de bons débuts c'est vrai mais attention à l'enflammade. On sait tous que chez nous, un joueur qui se font bien dans l'ambiance du Haillan peut vite devenir un joueur lambda qui profite de la douceur de la région ^^

 

Certes il est essentiel à notre milieu de terrain mais je le trouve bien perfectible : il a raté 2-3 passes hier dans l'axe qui ont donné lieu à des situations lorientaises justement parce qu'il est "facile" dans son jeu.

 

Les supporters lillois avaient également souligné ce problème avec lui : il est bon techniquement mais peut manquer de concentration et d'application ce qui lui fait rater des trucs faciles.

 

Mais ses débuts sont plutôt réussis oui !

 

En tous les cas, je le trouve archi complémentaire avec Toulalan ! Cette paire est très plaisante à voir évoluer ensemble !

 

 

Et puis par rapport à un Plasil en plastique et à feu Sertic (rires), il densifie l'entrejeu par sa masse physique ; et ça c'est évident que ça nous sert !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est surtout son pied gauche et son profil box to box qui nous font du bien...le jeu s'en trouve que plus fluide depuis son arrivée...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×