Jump to content
DG33

Younousse SANKHARE

Recommended Posts

C'est surtout son pied gauche et son profil box to box qui nous font du bien...le jeu s'en trouve que plus fluide depuis son arrivée...

 

 

Absolument.

Share this post


Link to post
Share on other sites
C'est surtout son pied gauche et son profil box to box qui nous font du bien...le jeu s'en trouve que plus fluide depuis son arrivée...

c'est ce que je disais hier dans la shoot !

 

Ca change tout !

Share this post


Link to post
Share on other sites

de ce qu'on voit là, il ne s'agit pas du mec décrit par les supp Lillois !!!!!

 

ou alors y'a une potion Gourvennec.

 

j'ai l'impression que c'est le premier type depuis 2010 qui est capable de dribler son vis à vis puis de jouer vertical avec une bonne qualité de passe.

 

ça change tout.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lillois : "Sankhare est nul"

 

Lillois : "Bordeaux a gagné grâce à l'arbitre"

 

 

 

En fait j'ai compris, faut comprendre l'inverse

Share this post


Link to post
Share on other sites
Lillois : "Sankhare est nul"

 

Lillois : "Bordeaux a gagné grâce à l'arbitre"

 

 

 

En fait j'ai compris, faut comprendre l'inverse

 

Je l'ai déjà souligné mais les lillois sont complètement à côté de la plaque.

 

Corchia a quand même sorti à la fin du match : "je ne trouve pas que Bordeaux soit supérieur à nous sur ce match" !!!!....

 

Jouer le maintien sans être lucide sur son niveau, ça peut jouer des tours...et ça serait tant mieux :P

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas chez nous c'est bizarre car Sankharé joue mieux en triangle ! (Petite hype de satisfaction)

 

:ph34r:

Share this post


Link to post
Share on other sites
En tout cas chez nous c'est bizarre car Sankharé mieux en triangle ! (Petite hype de satisfaction)

 

:ph34r:

 

Je réitère : le whisky tu le commences à quelle heure en fait ? :Diabolo pour WGLT09:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bravo Younousse, et merci de claquer les buts que nos offs ne mettent pas! Forza!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Déjà 9 buts depuis février, c'est ouf ! 

4 buts en 4 matchs cette saison, au calme. Soit autant que Ounas sur la saison dernière. Et déjà 1 de plus que Menez. LOUL

C'est vraiment un bon joueur complet, capable de marquer, de dribbler, de défendre, d'imposer physiquement... 

et j'aime aussi sa façon de communiquer sans langue de bois. Bref en 6 mois il est devenu indiscutable. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sa 1ère MT était moyenne (comme beaucoup de nos joueurs en fait). Par contre, en second, c'est top avec une nouvelle fois un placement haut lui permettant de scorer ! Le meilleur joueur de ce début de saison incontestablement !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pareil, j'aime beaucoup ce joueur, il m'a convaincu !

Il semble être devenu un leader sur le terrain où il est indispensable, mais aussi en dehors ! Ses déclarations sont souvent justes et pertinentes comme hier où il dit que l'élimination en EL risquait de leur rester comme un poids pour toute la saison.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×