Jump to content
DG33

Younousse SANKHARE

Recommended Posts

Guest
Le 21/09/2018 à 11:28, Crazy Cat a dit :

Dans le genre j'en ai rien a foutre de ce match, il était au top hier soir... jamais dans le rythme du jeu, pas de présence défensive, aucun apport offensif, rien de rien.

Nul comme ses compère du milieu de terrain !

bis repetita

Ce mec me sort par les yeux j'ai juste envie qu'on le jette soit cet hier ou au plus tard cet été pour 15/20M d'€ a Watford !!!

il aurait mi un Gilet Jaune hier soir sur la pelouse pour faire grève que ca aurait rien changé a sa performance lamentable contre le P$G... pourtant le reste de l'équipe a été au niveau... même Plasil a été bon !

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est encore plus flagrant en vrai 

Il ne fait aucun effort ! 

Il n'est jamais au bon endroit

et a du terminer le match avec 50% de passes vers l'arrière. 

Clairement sa meilleure action c'est quand il ne touche pas le ballon pour le laisser à Briand.... 

 

J'aimais bien Sankharé comme relayeur offensif, qui arrivait de loin pour apporter le surnombre et surprendre la défense adverse, là au moins il plantait. 

Aujourd'hui il est inutile. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hé oui mais nos super coach veulent le faire jouer en 10. Que veux tu...

 

Ils vont changer un des rares trucs qui marchait dans cette équipe et ils s'entetent. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je vous trouve dur avec Sankharé. (c'est tout pour moi, j'ai la flemme d'écrire héhé)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le ‎03‎/‎12‎/‎2018 à 13:44, miniwiltord a dit :

Je vous trouve dur avec Sankharé. (c'est tout pour moi, j'ai la flemme d'écrire héhé)

Ah bon ? Pourtant son jeu ne nous fait pas bander…:-p

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso je le trouve bon quand il veut. Le problème est la. Il n'a pas l'air vraiment motivé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, moadib a dit :

Perso je le trouve bon quand il veut. Le problème est la. Il n'a pas l'air vraiment motivé.

Peut aller retrouver son pote Gouv'

Share this post


Link to post
Share on other sites

Entrée immonde de sankhare contre sainté... Monsieur je presse 5 min puis je trottine, rab de lequipe, il a plus rien a faire sur le terrain depuis sa presta a guingamp.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

il devient vraiment dur à regarder et dans cette position un peu plus haute c'est vraiment mauvais.

On y colle Cabella à la place et on prend 2 levels

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pourquoi on s'entête à le mettre sur le terrain ? Vada ou Basic peuvent faire pareil avec en plus l'envie.

Comme dmtu dis @Dinostorm au bout de cinq minutes il trotine...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une entrée en jeu scandaleuse .... Sur son 1er ballon il grigritte inutilement au milieu de terrain et fait une passe molle à personne, ça annonce la couleur 

Sur le second but il ne prend même pas la peine de sauter au duel... Le carton rouge l'aura un peu réveillé et il obtient le corner décisif. 

Vraiment je pige pas ce mec

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 03/12/2018 à 10:20, Crazy Cat a dit :

bis repetita

Ce mec me sort par les yeux j'ai juste envie qu'on le jette soit cet hier ou au plus tard cet été pour 15/20M d'€ a Watford !!!

il aurait mi un Gilet Jaune hier soir sur la pelouse pour faire grève que ca aurait rien changé a sa performance lamentable contre le P$G... pourtant le reste de l'équipe a été au niveau... même Plasil a été bon !

Et de nouveau un Sankharé a chier, et quand je lis le bashing sur Lerager qui est 1000 x plus impliqué dans le jeu d'équipe je vous comprends absolument pas !

Le 03/12/2018 à 13:44, miniwiltord a dit :

Je vous trouve dur avec Sankharé. (c'est tout pour moi, j'ai la flemme d'écrire héhé)

Alors ? 

Quel est ton avis après cette nouvelle fabuleuse prestation ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

D'accord avec tout le monde. Je rajouterai un positionnement très haut et aucun retour défensif. 2/10

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 57 minutes, moadib a dit :

D'accord avec tout le monde. Je rajouterai un positionnement très haut et aucun retour défensif. 2/10

Le positionnement haut, c'est la patte Ricardo sur ce match et visiblement Sankharé n'est pas fait pour évoluer en faux 10 (ou 9 1/2 si on préfère). Pas bon en soutien de l'attaquant, mauvais en défense. Cependant son implication ne me semble pas prise à défaut, simplement son poste, c'est milieu gauche.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×