Jump to content
DG33

Younousse SANKHARE

Recommended Posts

Ouais enfin s'il ne s'entend pas avec le coach, ça ne suffit pas comme motif.

Ses déclarations ça ne suffit pas comme motif.

Des retards ça ne suffit pas comme motif.

 

En France c'est impossible de renvoyer quelqu'un donc on va casquer...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 12 minutes, girondins63 a dit :

En France c'est impossible de renvoyer quelqu'un donc on va casquer...

Les baremes de la loi macron s'appliquent aux footeux ? parceque bon si c'est le cas ca va pas aller chercher bezef pour le coup.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, girondins63 a dit :

Ouais enfin s'il ne s'entend pas avec le coach, ça ne suffit pas comme motif.

Ses déclarations ça ne suffit pas comme motif.

Des retards ça ne suffit pas comme motif.

 

En France c'est impossible de renvoyer quelqu'un donc on va casquer...

Faut voir les décla' et le nombre de retards, faut voir aussi s'il a déjà reçu des avertissements écrits et si oui, ça peut suffire ...

Dans le monde "réel", il y a des jurisprudences aux retards à répétition ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as beau avoir des avertissements écrits et tout. Au final avec les prud'homme tu perds toujours face aux employés.  A moins d'une faute (très) grave. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, rvdebx a dit :

J'espère pour le club qu'ils ont d'autres reproches à formuler que ses déclarations dans la presse.

Parce qu'il a seulement affirmé qu'il se battrait pour défendre ses droits, donc rien de répréhensible sur ce point.

Cet épisode qui suit celui du loft, le management de la direction ne m'enchante pas.

Vu comment il se battait sur le terrain, perso je trouve cela répréhensible. Il a l'air vraiment motivé à défendre sa place. Chose qu'il aurait du faire sur le terrain plus tôt que de trainer sa misère alors qu'il avait le statut de chef de file.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 48 minutes, girondins63 a dit :

T'as beau avoir des avertissements écrits et tout. Au final avec les prud'homme tu perds toujours face aux employés.  A moins d'une faute (très) grave. 

Clair. Pi c'est ridicule ce loft. Tu flingues mentalement les mecs qui du coup n'ont plus du tout envie de jouer, tandis que sur les 3 t'en avais ptet 1 au moins qui avait envie de se relancer, voir même se montrer en début de saison pour trouver un nouveau club.

Là tu les flingues, et en plus ils perdent de la valeur vu qu'ils jouent jamais. Bref on est perdant sur toute la ligne. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement qu’est-ce qu’on s’en tape du loft...

Sankharé : mauvais esprit et branleur

Cafu : touriste 

Baysse : cramé 

Carrique : qui ça ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je rajouterai que si le loft pouvait mettre un terme à l’esprit club med qui régnait dans ce club depuis une décennie c’est une très bonne chose !

Les joueurs vont peut-être faire gaffe et s’investir au quotidien pour ne pas figurer dans ce loft l’été prochain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux très bien ne plus avoir l'esprit club Med sans foutre les joueurs au loft.

 

Là c'est du management de très bas niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, eltet a dit :

Ou alors, il a fait Ford Boyard

L'affaire Adil Rami en fait c'est très simple à comprendre l'OM paiera les salaires à RAMI à un moment ou un autre, ils gagnent juste du temps parce qu'ils n'ont pas de fric et qu'ils sont endettés... Et ils viennent de s'endetter un peu plus en achetant Rongier à un prix exorbitant alors qu'il leur faudrait plus un 6, lol ...

J'espère pas que c'est le même genre de situation avec Sankha ( surtout que Da Grosa vient de tailler l'OM, ça serait un comble), en tout cas les proches du joueur eux aussi sont restés silencieux sur les motifs de cette mise à pied.  Il y avait un huissier présent semble t-il, ce qui n'est pas obligatoire. On fait les choses avec zèle du côté des dirigeants, ça sent le licenciement à plein nez toute cette procédure enclenchée. A mon avis les raisons vont rester confidentielles jusqu'à jeudi prochain.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On peut penser que tout vient de ces implants de barbe, qui ont amené des soucis de santé et de longue durée, à un moment ou la présence de Sankharé autrait été bienvenue pour améliorer les résultats de l'équipe. Las entrainements manqués, est ce suite à ces faits ? Si oui, certificat médical fera foi et loi.

Sankharé, il y a peu était le seul capable de marquer, tant c'était faible devant, son apport, lorsqu'il était au top, était indéniable. Il sera licencié, aura sans doute des indemnités importantes, mais l'aspect financier est secondaire, car sportivement je ne vois personne au milieu de terrain avec ses qualités. C'est donc un moins en terme de qualité d'effectif.

Je lis "c'était une forte tête" … une forte tête avec ces stats en terme de buts (2017/2018), j'achète tout de suite. Ce ne sont pas nos milieux actuels qui peuvent rivaliser.

https://www.girondins.com/fr/joueur/younousse-sankhare

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ah ben si en fait , les motifs seraient les suivant selon l'Equipe : manque de professionnalisme , et absences répétées à l'entraînement  

" Selon nos informations, le club lui a reproché son manque de professionnalisme ainsi que le fait d'avoir manqué plusieurs séances d'entraînement "

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bordeaux-younousse-sankhare-mis-a-pied-a-titre-conservatoire/1056362

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×