Jump to content
DG33

Younousse SANKHARE

Recommended Posts

il y a 31 minutes, duelliste a dit :

En effet on est en France ou employeurs comme employés ont des droits, mais aussi des devoirs, et ça marche dans les deux sens, il ne faut pas l'oublier.

Je n'aime pas la manière brutale qu'ont les Américains de régler les conflits en général, mais je n'aime pas plus ceux qui bafouent le mot "professionnel".

Au contraire ca change de l ancienne direction de se laisser faire. On passe du club med au camp militaire si ca donne des résultats

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 28 minutes, Fdg a dit :

Non désolé de te contredire mais en droit anglo-saxon c’est la médiation qui est privilégiée...c’est donc tout le contraire 

Ex : Affaire DSK

Par avocats interposés, sans doute pas à l'amiable en dehors d'un tribunal...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, stemartin69 a dit :

Par avocats interposés, sans doute pas à l'amiable en dehors d'un tribunal...

Ah évidemment 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un qu'on a pas su vendre au bon moment ... A la fin de la saison 2017/2018

Qu'on vienne pas me dire qu'il n'avait pas reçu d'offres après une saison à 10 buts pour un milieu relayeur.

BREF

Maintenant on va pas chouiner sur son sort, depuis qu'il est jeune il a cette étiquette de petite racaille des bacs à sable, et si ça tombe encore sur sa gueule aujourd'hui ce n'est pas un hasard. 

Je fais confiance à ceux qui le côtoient tous les jours et qui le paient.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 11 heures, Rastalapin a dit :

mouais faut voir ce qui etait planifie initialement. Sankhare a ete degage quasi immediatement par Sousa, avec a priori une direction claire comme quoi il faisait pas partie des futurs plans. Il a eu 3 mois pour preparer au mercato, a refuse notamment un club de Liga et de premier league plus des clubs de championship. L indemnite de transfert n'a jamais ete problematique a priori donc le club a fait les choses propres. Si en plus il y a un comportement non approprie, le club peut aussi estimer que le joueur pousse pour obtenir son licenciement et pouvoir partir libre, avec une prime et en plus negocier une prime a la signature ailleurs. Ce faisant, il lese le club sciemment d'une plus value, ce qui a mon avis est recevable si proces il y a.

 

Merci de m'avoir fait sourire.

Si Sankharé a commis une faute qui justifie son licenciement, pas de problème pour les girondins.

Mais, le fait qu'il ait refusé un transfert qui était dans l’intérêt du club n'est en aucun un argument recevable.

En France les salariés(même très bien payés) ont des droits, tous les individus ont des droits.

 

Il y a 16 heures, Fdg a dit :

Les joueurs vont peut-être faire gaffe et s’investir au quotidien pour ne pas figurer dans ce loft l’été prochain...

C'est ce que s'est dit Cafu, il a regretté de devoir passer ses journées à la plage et en jet ski alors qu'il aurait pu être avec le reste de l'équipe à transpirer en Autriche. Je suis certain qu'il a mal pris la punition.

Il y a peut être un moment où il va falloir faire un bilan de ce loft!

Ce groupe était composé de 6 joueurs qui "devaient être transférés".

Résultat, 2 ont été bradés mais heureusement un pourcentage au bénéfice aurait été intégré aux transferts

Sur les 4 restants, le club a été obligé d'en réintégrer 3 qui viennent de rejoindre le groupe, un petit sourire narquois aux lèvres.

Le dernier, celui qui était susceptible d'être le membre  du groupe qui allait rapporter le plus, celui qui semblait être le plus à même de vouloir partir s'est senti humilié par sa mise à l'écart.

Il en a fait une affaire personnelle.

Il est mis à pied, et va surement être licencié, donc adieu indemnité.

Mais en plus, il semble un peu procédurier le monsieur et il y a un risque qu'il parte avec le beurre, l'argent du beurre et la crémière ou avec un petit pécule aprés un accord amiable.

Que ce licenciement soit justifié ou non, le club y est perdant.

Quelle bonne gestion, je suis ébahi.

6  lofteurs, 2 bradés, 3 réintégrés par obligation, et un licencié, je suis certain que le club inspire le respect maintenant.

Je doute qu'il y ait le moindre effet sur "l'esprit club med" par contre niveau pitrerie et ridicule, je pense qu'on arrive même à dépasser l'OM, et certains aiment.

Chapeau.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand tu mets des joueurs dans un loft, tu n’attends pas un gain financier en espérant les vendre, tu espères qu’ils se barrent et tu peux même le leur faciliter (ex les départs de Vada et Mancini pour des sommes ridicules).

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 6 heures, rvdebx a dit :

Que ce licenciement soit justifié ou non, le club y est perdant.

Pas sur du tout ça.

On est pas au sein du groupe pour savoir le degré d'animosité qu'il peut y avoir entre le champion des implants capillaires et le staff du club, ni ce qui va lui être vraiment reproché.

Perdant d'avoir écarté une possible tête de cochon ? Je ne pense pas si ça peut éviter la formation de clans.

Le beurre...etc, pas sur, il peut gagner au tribunal certes, mais quel club va en vouloir après ses gesticulations ?

Quand au ridicule du club je pense qu'il laissera moins de traces que la coquetterie du "sans poils".

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y en a qui ont des joues de reprocher à la nouvelle direction de faire ce qu’ils reprochaient à l’ancienne de ne pas faire 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Fdg a dit :

Y en a qui ont des joues de reprocher à la nouvelle direction de faire ce qu’ils reprochaient à l’ancienne de ne pas faire 

ça ne va jamais 🤷‍♂️

C'est quand même balaise d'en voir certains chouiner sur le sort d'un Sankharé 

Il faudrait que je retrouve tous les posts où il a loupé des entraînements pour "maladie". Personne n'en veut de ce gars là. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Personne ici ne défend ce nullard. Lisez les posts sérieux! 

Par contre on va devoir payer le licenciement, c'eut été moins stupide de dire aux clubs intéressés que le type était gratos non? Voire, de l'aligner en prépa pour qu'il se montre un peu?

On nous dit qu'on a recruté des tops dirigeants, et les gars se croient à l'Olympique de Marseille. Tant mieux pour vous si vous pensez que c'est une preuve de savoir-faire...

Le loft est un gros fiasco qui a pesé sur le mercato, et c'est de la responsabilité de la direction plus que de l'autre imbécile de Sankhare.

Share this post


Link to post
Share on other sites

La direction est fautive de ne pas l'avoir faire jouer "un peu" pour le valoriser "un peu" afin de le vendre vraiment.

Au moins, on garde pas un joueur que l'on ne veut plus, c'est pas mal, ça change même si je maintiens que c'était pas le joueur à faire partir en priorité ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Ogu a dit :

Personne ici ne défend ce nullard. Lisez les posts sérieux! 

Par contre on va devoir payer le licenciement, c'eut été moins stupide de dire aux clubs intéressés que le type était gratos non? Voire, de l'aligner en prépa pour qu'il se montre un peu?

On nous dit qu'on a recruté des tops dirigeants, et les gars se croient à l'Olympique de Marseille. Tant mieux pour vous si vous pensez que c'est une preuve de savoir-faire...

Le loft est un gros fiasco qui a pesé sur le mercato, et c'est de la responsabilité de la direction plus que de l'autre imbécile de Sankhare.

 

il y a une heure, eltet a dit :

La direction est fautive de ne pas l'avoir faire jouer "un peu" pour le valoriser "un peu" afin de le vendre vraiment.

Au moins, on garde pas un joueur que l'on ne veut plus, c'est pas mal, ça change même si je maintiens que c'était pas le joueur à faire partir en priorité ...

Non mais Sankharé a REFUSÉ de partir malgré toutes les offres qu’il a reçues (on ne sait pas combien réclamait Bordeaux ...sûrement pas grand chose).

Le gars a loupé des entraînements...se fait poser des implants de poils de BARBE durant la saison le rendant indisponible durant 1 mois, sans parler de tout ce qu’on ignore...mais malgré ça on aurait dû le faire jouer (un peu pour Eltet) pour le valoriser...mais le gars NE VEUT PAS PARTIR sans avoir pris un gros chèque avant...Comprendo ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Ogu a dit :

Personne ici ne défend ce nullard. Lisez les posts sérieux! 

Par contre on va devoir payer le licenciement, c'eut été moins stupide de dire aux clubs intéressés que le type était gratos non? Voire, de l'aligner en prépa pour qu'il se montre un peu?

On nous dit qu'on a recruté des tops dirigeants, et les gars se croient à l'Olympique de Marseille. Tant mieux pour vous si vous pensez que c'est une preuve de savoir-faire...

Le loft est un gros fiasco qui a pesé sur le mercato, et c'est de la responsabilité de la direction plus que de l'autre imbécile de Sankhare.

 

Je comprends pas ta logique .... tu vas aligner en prépa un mec qui fout la merde et dont tu ne veux pas ? Au dépend d'un joueur utile, juste pour pouvoir l'afficher ? Comme si les clubs avaient besoin de mater ses matchs de préparation pour savoir comment joue Sankharé ?

Comme dit FDG, on a vendu Vada et Mancini pour 3 cacahuettes ! Les mecs dans le "loft" n'avaient quasiment aucune valeur marchande. 

Si il est encore là aujourd'hui, c'est de SA faute et celle de ses agents. Comme pour Cafu et Baysse.

Je pense surtout que Sankharé ne se prend pas pour de la merde, et n'a pas eu les propositions à hauteur de son INCROYABLE talent..... Aujourd'hui il boude, mais si Sousa reprend Cafu et Baysse dans le groupe et pas lui, ya bien une raison. 

La mauvaise gestion de son cas revient à M6, qui aurait du le vendre après la saison 2017/2018. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Fait pas tout mettre sur M6. En effet il aurait fallu le vendre lorsqu'il pleurait le départ de Gouv. Comme tu dis si il est encore là c'est parce qu'il le veut bien. Vada, Mancini ou Mendy se sont bien débrouillés pour partir. Je veux plus le revoir celui-ci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×