Jump to content
DG33

Younousse SANKHARE

Recommended Posts

Quand il n'y a pas de capitaine dans le navire, ce-dernier dérive...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Absent depuis plusieurs semaines du 11 de départ des Girondins, Sud Ouest a révélé pourquoi il n'a pas pu tenir sa place. Une intervention médicale privée en serait à l'origine.

En effet, le quotidien régional précise que la pose d'implants de barbe a entraîné des complications et de la fièvre chez le joueur.

 

On tombe de plus en plus bas.. si encore c'était un implant de cerveau....

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 2 minutes, Antoine1733 a dit :

Sans déconner n'empêche... Nan mais rassurez moi il va pas être payé pendant cette période quand même ?

il l'a déjà été je pense vu qu'on est déjà le 05/03, et que les paies tombent entre 1 et le 5 dans la plupart des entreprises :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 05/03/2019 à 11:25, Antoine1733 a dit :

Sans déconner n'empêche... Nan mais rassurez moi il va pas être payé pendant cette période quand même ?

Ben si accident du travail !

Sinon j'espère qu'on va admirer sa barbe ce soir. Comment on fait pour attirer des joueurs aussi cons.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 09/03/2019 à 16:46, sun a dit :

Ben si accident du travail !

Sinon j'espère qu'on va admirer sa barbe ce soir. Comment on fait pour attirer des joueurs aussi cons.

on l'a vu "jouer" pendant 20/25m ? 

et après on a retrouvé notre Sankharé imberbe quoi... dégueulasse et invisible :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ihttps://www.sofoot.com/sankhare-l-amour-foot-469845.html

Encore un scribouillard qui se paluche tout en ayant une méconnaissance totale du sujet qu'il traite. 

Sankharé footballeur qui fonctionne à l'affect, sacrifié sur l'autel du football business. 

Non mais sérieux, le mec en glande pas une depuis 8 mois, se fait bencher à juste titre et après faudrait le plaindre parce qu'il est assez demeuré pour se faire une intervention chirurgicale esthétique en plein milieu de saison, faut pas déconner. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Drôle de joueur ce Sankharé... Il est le seul milieu de terrain capable de se projeter vers l'avant et marquer... Dommage qu'il soit si souvent simple spectateur quand il est sur le terrain... 

Sera t-il encore bordelais la saison prochaine?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 26/05/2019 à 01:35, bujub a dit :

Drôle de joueur ce Sankharé... Il est le seul milieu de terrain capable de se projeter vers l'avant et marquer... Dommage qu'il soit si souvent simple spectateur quand il est sur le terrain... 

Sera t-il encore bordelais la saison prochaine?

J'espère que non, et grand bien nous fasse !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Crazy Cat a dit :

J'espère que non, et grand bien nous fasse !

Je crois en lui si on le met plus bas en milieu de terrain, je pense que technique c'est un de nos meilleurs joueurs, mais s'il part, ça ne me fera ni chaud ni froid.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, tsubasa6 a dit :

Je crois en lui si on le met plus bas en milieu de terrain, je pense que technique c'est un de nos meilleurs joueurs, mais s'il part, ça ne me fera ni chaud ni froid.

il n'est pas assez impliqué mentalement pour t'apporter quelque chose a la récupération. Surtout avec le système de Sousa ou les mecs vont devoir donner 90m a 110%. Tu peux pas avoir un mec qui court 15m par mi-temps dans ce cas

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 13 minutes, Crazy Cat a dit :

il n'est pas assez impliqué mentalement pour t'apporter quelque chose a la récupération. Surtout avec le système de Sousa ou les mecs vont devoir donner 90m a 110%. Tu peux pas avoir un mec qui court 15m par mi-temps dans ce cas

Après il peut être utile, c'est notre seul milieu capable de vraiment se projeter et de planter de temps à autre (s'il est concerné évidemment).

Mais bon comme ce que je lis plus haut, si on reçoit une offre correcte pour lui (je dirais autour des 6-7 perso) , bien sur qu'il faut vendre.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 27/05/2019 à 11:18, Antoine1733 a dit :

Après il peut être utile, c'est notre seul milieu capable de vraiment se projeter et de planter de temps à autre (s'il est concerné évidemment).

Mais bon comme ce que je lis plus haut, si on reçoit une offre correcte pour lui (je dirais autour des 6-7 perso) , bien sur qu'il faut vendre.

Vu l'état des finances et son attitude, à dégager.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas du voyage en Autriche, black listé quoi. Le joueur n'a pas pour l'heure de contact sérieux et a déclaré en fin de saison dernière "je me sens bien à Bordeaux" … hum, ça sent pas bon pour l'ambiance ça. A ajouter aux cas difficiles, comme risquent de l'être les dossiers Sabaly et Kamano, deux joueurs qui auraient déjà dû être vendus l'Hiver dernier. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×