Jump to content
miniwiltord

Vukasin JOVANOVIC

Recommended Posts

Après on a l'impression qu'à Bordeaux on découvre que la concurrence tire l'équipe vers le haut ! Forcément un jeune qui arrive sur une gestion normale il est pas propulsé titu direct, normalement il est mis en concurrence et s'il est bon il passe sur le banc. N

Nous direct les modeste thelin jova rolan et compagnie, on les met titulaires. S'ils sont bons ils vont rentrer dans un confort car ya personne derrière, et s'ils sont pas bons ils se font démolir.

Là les mecs type jovanovic sont en situation d'échec chez nous donc ils reviennent mort de faim et ultra concerné quand ils ont leur chance. S'ils sont pas bons beh il dégage mais ça me parait évident qu'avec de la concurrence, plus de jeunes perceront chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Nous direct les modeste thelin jova rolan et compagnie, on les met titulaires. S'ils sont bons ils vont rentrer dans un confort car ya personne derrière, et s'ils sont pas bons ils se font démolir.

Sauf erreur de ma part, le soucis c'est qu'on recrute ces mecs pour qu'ils soient titulaires.

On a personne en 9 donc on prend Rolan, pareil pour Thelin.

On recrute Modeste pour être le remplaçant du titulaire Chamakh.

On fait venir un mec comme Gajic pour remplacer le titulaire Mariano. 

On a globalement du mal à se trouver 11 mecs titulaires alors tu penses bien qu'on va pas leur chercher un remplaçant pour les concurrencer une fois qu'on les a trouvé ^^

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, cavenaghi#9 a dit :

Sauf erreur de ma part, le soucis c'est qu'on recrute ces mecs pour qu'ils soient titulaires.

On a personne en 9 donc on prend Rolan, pareil pour Thelin.

On recrute Modeste pour être le remplaçant du titulaire Chamakh.

On fait venir un mec comme Gajic pour remplacer le titulaire Mariano. 

On a globalement du mal à se trouver 11 mecs titulaires alors tu penses bien qu'on va pas leur chercher un remplaçant pour les concurrencer une fois qu'on les a trouvé ^^

 

Mais c'est ça le problème ! Tu peux pas prendre modeste venant de L2 et Thélin de Suède un Gajic de Serbie Jova de ché plus où pour être titu tous seuls sans aucune coucurrence. Tu prends pas des jeunes pour être des tauliers de ton équipe direct ! Même Malcom sur qui tu tombes une fois tous les 10 piges il a mis 6 mois à devenir un taulier. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, Antoine1733 a dit :

Mais c'est ça le problème ! Tu peux pas prendre modeste venant de L2 et Thélin de Suède un Gajic de Serbie Jova de ché plus où pour être titu tous seuls sans aucune coucurrence. Tu prends pas des jeunes pour être des tauliers de ton équipe direct ! Même Malcom sur qui tu tombes une fois tous les 10 piges il a mis 6 mois à devenir un taulier. 

parce que dans le club y'a eu un cas - Pauleta - qui les a tous marqué au point de les faire débloquer en pensant que ce cas, statistiquement improbable, pouvait devenir une loi générale annuelle.

chaque année, il ont tenté et pensé  refaire ce coup improbable.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 08/10/2018 à 17:17, De Flagey a dit :

Pareil. Il a été très bon dans les sauvetages, ballons de la tête mais j'ai souvenir de deux trois relances pourries et dangereuses direct sur l'adversaire. 

Sa performance est super correcte contre Nantes 19eme et malade. Tant mieux pour lui. 

Celui que je trouve excellent niveau relance c'est Koundé, jeu long, petites accélérations, petit jeu dans les espaces... Il me bluffe ce petit 

 

Le 08/10/2018 à 14:19, moadib a dit :

Alors la justement je ne suis pas d'accord. Oui il a été très présent, voir très bon de la tête sur ses interventions et souvent bien placé. Un vrai gros match de défenseur strict.

Par contre les relances ? Je suis étonné que tu relèves cela tant il a été laborieux techniquement et frileux. On sentait de la peur si bien qu'il reculait constamment. Contrairement à Pablo qui insuffle l'envie d'avancer, lui a souvent fait le contraire. Ce n'est pas pour une transversale réussie, aussi dure soit elle à réaliser, que l'on peut se targuer d'avoir vu un relanceur hier.

A la base je n'attendais pas grand chose de se prestation. Il m'a bluffé défensivement. Surement qu'avec plus de matchs dans les jambes on peut espérer qu'il s'améliore dans ses relances. Surtout les petites passes entre les lignes. Il avait pas mal de solutions hier et son manque de vitesse de lecture faisait capoter l'ensemble. Il ne peut que s'améliorer.

Bizarre cette impression, j'ai souvenir de certaines relances courtes assez inspirées.

Après j'avoue avoir regardé le match sur mon téléphone, j'ai pu loupé quelques trucs, je vous fais confiance ! 

En tous cas, il a été plus rassurant qu'Igor sur ses dernières sorties ( à relativiser aussi avec la faiblesse de l'attaque Nantaise )

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Scums a dit :

 

Bizarre cette impression, j'ai souvenir de certaines relances courtes assez inspirées.

Après j'avoue avoir regardé le match sur mon téléphone, j'ai pu loupé quelques trucs, je vous fais confiance ! 

En tous cas, il a été plus rassurant qu'Igor sur ses dernières sorties ( à relativiser aussi avec la faiblesse de l'attaque Nantaise )

Alors la oui. Il n'y a pas photo entre les perfs de Levtchuk et celle de Jova contre Nantes. C'est même rassurant de savoir qu'on a réellement un 3eme DC au niveau.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 3 heures, Fdg a dit :

Second match de la saison pour lui et deuxième très bon match.

je plussois

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, duelliste a dit :

Honnêtement cette relève de Pablo est une vraie révélation.

Il tient la baraque et il ne faut pas oublier qu'il n'a que 22 ans.

Oui une bonne surprise après des mois sur le banc ou même en prêt sans réussir. Il doit prendre de la confiance le problème c'est qu'avec Poundje sur la gauche...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 17 heures, sun a dit :

Oui une bonne surprise après des mois sur le banc ou même en prêt sans réussir. Il doit prendre de la confiance le problème c'est qu'avec Poundje sur la gauche...

Oui il a été plutôt bon pour l'instant. Après j'attends de le voir sur des vrais matches, là il a joué Angers Nice Dijon donc bon c'est clairement pas des équipes avec des attaques incroyables.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Contre Dijon, il s'est parfois fait prendre dans le dos par Tavarés. Certes, il n'était pas aidé par Poundjé... héhé

Mais attention cependant à ne pas le surévaluer. Pablo est revenu en tant que Boss de la défense après son prêt, Jovanovic, ce n'est pas tout a fait le cas non plus. 

Globalement, son retour reste plutôt positif, en effet. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jova fait du bon travail pour un n°3.

Si toutes nos doublures avaient son niveau on serait moins merdique. Quoique certains titu de leur poste sont moins performants que Jova en tant que doublure... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas mal comme numéro 3 face à des peintres de L1 dans une équipe qui défend très bas (il se fait avoir quand même dans son dos ou sur des appels, et son entente de zone avec Poundjé est plus que perfectible). Mais perso j'en veux pas comme titu si d'aventure Pablo s'en va.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×