Jump to content
miniwiltord

Vukasin JOVANOVIC

Recommended Posts

Il y a 3 heures, Fdg a dit :

Encore un bon match.

Et oui encore un (depuis ses premières titularisations il est souvent bon). Faut absolument le conserver. Il est jeune et doit encore progresser ! j'adore ce joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 58 minutes, sun a dit :

Et oui encore un (depuis ses premières titularisations il est souvent bon). Faut absolument le conserver. Il est jeune et doit encore progresser ! j'adore ce joueur

Et il s'adapte mieux que Pablo, par exemple, au schéma à 3 proposé par Sousa. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Encore un sur lequel on n'aurait pas miser un centime après Pablo.

Il me plait bien alors que c'était vraiment une buse pour moi. A conserver l'an prochain pour une saison complète titu.

 

Faudrait rappeler Savic au cas où...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 19 heures, girondins63 a dit :

Encore un sur lequel on n'aurait pas miser un centime après Pablo.

Il me plait bien alors que c'était vraiment une buse pour moi. A conserver l'an prochain pour une saison complète titu.

 

Faudrait rappeler Savic au cas où...

toi en Juin 2020 tu va nous dire qu'il faut rappeler Gajic et Cafu aussi... tu file un mauvais coton mon poulet !! :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

La Serbie espoir joue lundi à 18h30 avec Jovanovic (très probable capitaine) et aussi Gajic. Retransmis sur BeIN 1 !

Tout comme Basic, Il est peu probable que Jovanovic soit en tout cas de la partie le 1er juillet, voire pour le stage en Autriche.

 

Jovanovic et Gajic sont les 2 joueurs les plus sélectionnées des 23 serbes (respectivement 24 et 25 sélections chacun) ! Le crack Luka Jovic (Réal Madrid) fait parti des 23 serbes.

 

17 Juin Serbie Vs Autriche 18h30 sur BeIN SPORT 1

20 Juin Allemagne Vs Serbie 21h00 sur BeIN SPORT 1

23 Juin : Danemark Vs Serbie 21h00 sur BeIN SPORT 1

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 14/06/2019 à 11:36, miniwiltord a dit :

La Serbie espoir joue lundi à 18h30 avec Jovanovic (très probable capitaine) et aussi Gajic. Retransmis sur BeIN 1 !

Tout comme Basic, Il est peu probable que Jovanovic soit en tout cas de la partie le 1er juillet, voire pour le stage en Autriche.

 

Jovanovic et Gajic sont les 2 joueurs les plus sélectionnées des 23 serbes (respectivement 24 et 25 sélections chacun) ! Le crack Luka Jovic (Réal Madrid) fait parti des 23 serbes.

 

17 Juin Serbie Vs Autriche 18h30 sur BeIN SPORT 1

20 Juin Allemagne Vs Serbie 21h00 sur BeIN SPORT 1

23 Juin : Danemark Vs Serbie 21h00 sur BeIN SPORT 1

 

Très très très trèèèès faible cette Serbie espoir ! On comprend mieux pourquoi Gajic joue encore et Jovanovic est capitaine. Jsais même pas si c'est level ligue 2. Heureusement y'a jovic devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jovanovic s'est fait expulser lors du premier match. Il n'a pas joué hier. Je ne sais pas si il est aussi suspendu pour le Danemark, mais c'est fort probable. 

A noter qu'il n'était pas le capitaine finalement contre l'Autriche. Zivkovic de Benfica était le capitaine. Dans le 11 serbe, on trouve aussi Radonjic de Marseille.

 

Ce soir, Basic et les croates affrontent la France (Basic est resté sur le banc lors du premier match).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a livré une prestation intéressante hier. Le mec n'avait même pas eu le temps de s'échauffer avant d'entrer. Il a été tranchant sur plusieurs interventions et sa relance a été précise. C'est une belle entrée en jeu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'imagine qu'il a remplacé Kos poste pour poste, c'est à dire au centre de la défense ? Une bonne chose s'il arrive à être performant sur des petits moments comme ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, cavenaghi#9 a dit :

J'imagine qu'il a remplacé Kos poste pour poste, c'est à dire au centre de la défense ? Une bonne chose s'il arrive à être performant sur des petits moments comme ça.

Oui ! On a tous eu peur à mon avis et il a vraiment été bon. Notamment dans la relance. Peut être même mieux que Kosc. Plus de passe dans l'axe bien senties.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On jouait à 3 centraux face a un unique attaquant de pointe issu de CFA2. Encore heureux que la defense ait passé une après midi sereine!

 

D'ailleurs Charles Abi a joué dans les 2 clubs dans lesquels j'ai joué au foot étant gamin. Superbe anecdote n'est ce pas? Il a ensuite été formé à Clermont Foot mais n'y a jamais joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 16 minutes, Ogu a dit :

On jouait à 3 centraux face a un unique attaquant de pointe issu de CFA2. Encore heureux que la defense ait passé une après midi sereine!

 

D'ailleurs Charles Abi a joué dans les 2 clubs dans lesquels j'ai joué au foot étant gamin. Superbe anecdote n'est ce pas? Il a ensuite été formé à Clermont Foot mais n'y a jamais joué.

Khazri Boudebouz Bouanga faisaient aussi parti de l'attaque hein, je dis pas qu'ils sont dans la forme de leur vie mais bon on vendrait tous la moitié de notre effectif pour retrouver khazri

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, moadib a dit :

Oui ! On a tous eu peur à mon avis et il a vraiment été bon. Notamment dans la relance. Peut être même mieux que Kosc. Plus de passe dans l'axe bien senties.

En effet. Perso je l'aime bien ce joueur

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×