Jump to content
miniwiltord

Vukasin JOVANOVIC

Recommended Posts

De toute façon pas trop le choix, c'est lui ou Igor.

Donc je vote pour lui.

Cissoko c'est encore un peu tendre.

J'ai dit tendre, j'ai pas dit frèle, lol.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, duelliste a dit :

De toute façon pas trop le choix, c'est lui ou Igor.

Donc je vote pour lui.

Cissoko c'est encore un peu tendre.

J'ai dit tendre, j'ai pas dit frèle, lol.

Ah pour le coup, Cissoko je le trouve frêle ! (Sous réserves car la dernière fois que je l’ai vu c’est y a un an)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Re-lol !

Il fait grande tige, un peu à la Diabaté, mais bon 1m98 pour 84 kg, il doit y avoir un peu de muscle là dedans et puis pas encore 19 ans

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jovanovic est excellent en ce moment, Il enchaîne les bons matchs depuis un ou deux mois.

J'aime beaucoup sa rage de bonheur devant le VS sur le but de Preville (qui lui a fait plaisir à voir)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Fdg a dit :

Jovanovic est excellent en ce moment, Il enchaîne les bons matchs depuis un ou deux mois.

J'aime beaucoup sa rage de bonheur devant le VS sur le but de Preville (qui lui a fait plaisir à voir)

Je suis entièrement d'accord avec toi. Après quelques matchs pour retrouver le rythme et la confiance, il enchaîne les bonnes performances. Une des bonnes satisfactions de cette fin d'année.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jova est lent, c'est le problème, on ne peut pas positionner la déf trop haut avec lui ou alors faut que Koundé soit toujours présent à ses côtés pour limiter la casse.

sinon, il est très correct pour notre niveau en L1

Share this post


Link to post
Share on other sites

En L1, il a été 11 fois titulaire pour 6 buts encaissés et 5 clean sheet. Avec Jovanovic titulaire on a jamais encaissé plus d’un but en match.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Franchement, avec la triplette Kounde-Pablo-Jovanovic, tu peux voir venir. Quel dommage d'avoir loupé Moukoudi, il aurait été parfait pour compléter le trio et remplacer Pablo à moyen terme.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

J'ai trouvé Jova très très concerné et même galvanisé après l'expulsion de Pablo ... ou lui aussi a été chargé par Ballotelli qui lui colle une balayette non sifflée

Share this post


Link to post
Share on other sites

c'est toute sa saison qui est bonne oui.

Et quand tu vois le flop de ses debuts, et que tu te souviens de sagnol qui parlait de lui comme un futur grand, en fait sagnol faut pas qu'il fasse coatch faut qu'il fasse scout. Ou pas.

 

En tout cas jova a clairement passé un pallier, bravo à lui j'aurai pas misé une piece sur lui l'an dernier, et cet été ca me ferait chier qu'il parte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jova et Pablo c'étaient des mega quiche au debut.

 

Faut peut être garder NDP et Cornelius du coup. Et rappeler Savic

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×