Jump to content
miniwiltord

Vukasin JOVANOVIC

Recommended Posts

Le 12/04/2019 à 06:54, girondins63 a dit :

Jova et Pablo c'étaient des mega quiche au debut.

 

Faut peut être garder NDP et Cornelius du coup. Et rappeler Savic

Attention à toi, Sousa est capable de te faire manger ton chapeau l'an prochain en ce qui concerne NDP, pour Cornelius, pas de risques.:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

les excuses de Jova

 

Un défaut qu'il va devoir corriger 

Jovanovic : 1466 minutes : 8 jaunes, 1 rouge

Pablo : 2980 minutes : 3 jaunes, 2 rouges

Koundé : 4220 minutes : 5 jaunes, 1 rouge

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si ça pouvait lui mettre un peu de plomb dans la tête...

Briand il fait le job quand même, sur le terrain malgré son age et dans le vestiaire, grâce à son age.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, girondins63 a dit :

Le problème de Briand c'est juste qu'il est n°1.

Il est numéro 1 par la force des choses...

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 30 minutes, Fdg a dit :

Il est numéro 1 par la force des choses...

oui c'est pas sa faute à lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Cette suspension fera elle aussi mal, que celle de Pablo. Ajoutée à celle de Kounde, probablement même plus mal, car Sousa va devoir bricoler avec deux jeunes et en face à Angers, y'a des traditions de grands balaises qui plantent sur coups de pieds arrêtés.

Et y'a toujours cette possibilité de prendre plus d'un match. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, deparis2004 a dit :

Cette suspension fera elle aussi mal, que celle de Pablo. Ajoutée à celle de Kounde, probablement même plus mal, car Sousa va devoir bricoler avec deux jeunes et en face à Angers, y'a des traditions de grands balaises qui plantent sur coups de pieds arrêtés.

Et y'a toujours cette possibilité de prendre plus d'un match. 

c'est pas 2 matchs minimum le rouge direct?

insulte à arbitre perso je serai pas surpris qu'il prenne plus cher que neymar....

 

sinon pour en revenir à un point plus important, le systeme 343 et sa non maitrise font que nos dc sont bien souvent contraint à la faute.

il faudrait verifier stat pour voir le truc mais je ne serais pas surpris d'apprendre que les mecs font 50% de fautes de plus que dans le systeme precedent. 

alors avec une mailleure maitrise du truc, des joueurs un peu plus utile devant, j'ai aucun doute sur le fait que ca changerait la donne, mais en l'état, ce constat est clair: nos dc font plus de fautes, donc prennent plus de cartons, donc prenne de la suspension donc on fait jouer du jeune pas forcement prometeur. 

 

Va falloir vite regler ca, parce que là sur une fin de saison ou le eul suspens est de savoir si on va finir 12e ou 16e, ca passe, mais l'an prochain il est hors de question de repartir avec ce probleme, ca serait suicidaire.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, vats a dit :

c'est pas 2 matchs minimum le rouge direct?

insulte à arbitre perso je serai pas surpris qu'il prenne plus cher que neymar....

 

sinon pour en revenir à un point plus important, le systeme 343 et sa non maitrise font que nos dc sont bien souvent contraint à la faute.

il faudrait verifier stat pour voir le truc mais je ne serais pas surpris d'apprendre que les mecs font 50% de fautes de plus que dans le systeme precedent. 

alors avec une mailleure maitrise du truc, des joueurs un peu plus utile devant, j'ai aucun doute sur le fait que ca changerait la donne, mais en l'état, ce constat est clair: nos dc font plus de fautes, donc prennent plus de cartons, donc prenne de la suspension donc on fait jouer du jeune pas forcement prometeur. 

 

 

Euh les cartons rouges de Pablo et de Jovanovic n’ont rien à voir avec le 3421...comme la main volontaire de Koundé 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, Fdg a dit :

Euh les cartons rouges de Pablo et de Jovanovic n’ont rien à voir avec le 3421...comme la main volontaire de Koundé 

en effet, et c'est pas ce que j'ai voulu dire.

De facon plus general, je parle pas d'une faute en particulier, nos dc font plus de fautes qu'avant.

Alors là bon on s'en fout un peu, mais pour la saison prochaine si y a pas du progret à ce niveau là, ca deviendra un probleme.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, vats a dit :

sinon pour en revenir à un point plus important, le systeme 343 et sa non maitrise font que nos dc sont bien souvent contraint à la faute.

il faudrait verifier stat pour voir le truc mais je ne serais pas surpris d'apprendre que les mecs font 50% de fautes de plus que dans le systeme precedent. 

alors avec une mailleure maitrise du truc, des joueurs un peu plus utile devant, j'ai aucun doute sur le fait que ca changerait la donne, mais en l'état, ce constat est clair: nos dc font plus de fautes, donc prennent plus de cartons, donc prenne de la suspension donc on fait jouer du jeune pas forcement prometeur. 

 

En fait tu poses la question, puis tu donnes TA réponse qui devient ipso facto, un postulat

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, duelliste a dit :

En fait tu poses la question, puis tu donnes TA réponse qui devient ipso facto, un postulat

ba je remarque un truc, je le signale, et je donne mon interpretation.

Ma remarque est peut etre fausse, j'ai pas epluché les stats, mon interpretation tout autant.

Donc non, mon opinion n'a pas valeur de parole divine, tu as parfaitement le droit de pas etre d'accord avec mon opinion.

 

En fait je comprends pas du tout le but de ton post là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

15/22/13/16/21 fautes sur les 5 derniers matchs, total de 87 fautes

13/20/14/7/14 fautes sur les 5 matches de février, total de 68 fautes
12/12/13/10/12 fautes sur les 5 matches de nov / décembre total de 59 fautes
14/12/18/14/23 fautes sur les 5 matches de septembre, total de 81 fautes

@vats on dirait effectivement qu'on fait plus de faute... (c'est que des chiffres de match de L1)

Quant à savoir lesquelles furent commises par des défenseurs ou pas, je suis pas allé plus loin :)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Otnallobordeaux a dit :

15/22/13/16/21 fautes sur les 5 derniers matchs, total de 87 fautes

13/20/14/7/14 fautes sur les 5 matches de février, total de 68 fautes
12/12/13/10/12 fautes sur les 5 matches de nov / décembre total de 59 fautes
14/12/18/14/23 fautes sur les 5 matches de septembre, total de 81 fautes

@vats on dirait effectivement qu'on fait plus de faute... (c'est que des chiffres de match de L1)

Quant à savoir lesquelles furent commises par des défenseurs ou pas, je suis pas allé plus loin :)

tu t'ennuies hein....

(et sinon merci d'avoir fait le taf à ma place!)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un des seuls à donner satisfaction... Un homme de base avec Mexer +  Pablo ou Kounde

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×