Jump to content
miniwiltord

Vukasin JOVANOVIC

Recommended Posts

C'est un festival cet été ! A qui le tour ? Un petit prêt de Thomas touré en manque de temps de jeu à Angers ? Malcom qui reste mais qui fait grève? Laborde et de preville qui prolongent ? Allez faites nous rêver !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais même si Poyet ne le fera jamais jouer, qu'est-ce qu'on va faire de Jovanovic ?
Et si on assignait son grand admirateur Gourvennec en justice pour qu'il nous le rachète ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon match qui doit l'installer en numéro 3 devant lewchuk.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur les 5 premières minutes, on a vu couper Jova puis Koundé côté et on a pu voir la différence de vitesse entre les 2.

J'ai toujours pensé que ce joueur avait du potentiel, c'était parti pour un beau flop et puis y'a eu ce match qui le relance. 

Ce manque de vitesse  fait tout de même chier bien que ce ne soit pas rédhibitoire à ce poste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, Eliot a dit :

sur les 5 premières minutes, on a vu couper Jova puis Koundé côté et on a pu voir la différence de vitesse entre les 2.

J'ai toujours pensé que ce joueur avait du potentiel, c'était parti pour un beau flop et puis y'a eu ce match qui le relance. 

Ce manque de vitesse  fait tout de même chier bien que ce ne soit pas rédhibitoire à ce poste.

Je n'arrive pas à comprendre ce que tu as écrit.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 18 minutes, Fdg a dit :

Y avait Sala en face quand même...

ok je sors...

Boschillia / Sala / Waris 

ça va y a pire en L1 non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Crazy Cat a dit :

Boschillia / Sala / Waris 

ça va y a pire en L1 non ?

Mais moi j’étais certain que ce joueur n’était pas mauvais contrairement à toi et d’autres...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, Fdg a dit :

Mais moi j’étais certain que ce joueur n’était pas mauvais contrairement à toi et d’autres...

première nouvelle, t'étais certain que Toulalan DC c'était une idée de génie ça oui je m'en souviens... mais de Jova futur grand d'Europe qui soit bon là non ...

Sa première saison en pret était correcte mais sans plus... et ca ne justifiait pas un transfert, et la suivante a confirmé qu'il n'était pas le grand stoppeur annoncé. 

Alors, hier il a été très bon contre Nantes, j'ai même été surpris qu'avec 0 m de jeu ils soit aussi en forme et qu'il tienne tout le match... mais faut pas non plus tout de suite lui construire une statue au Haillan a côté de celle de Vada que tu as toi même sculpté non ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

de tte façon on est tous d'accord, si il se réveille et se révèle comme un DC digne de ce nom, on sera tous content :)

(jova comme Gajic j'esperais qu'ils soient bon chez nous mais pour le moment ce n'était pas le cas :s)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×