Jump to content
miniwiltord

Vukasin JOVANOVIC

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Crazy Cat a dit :

première nouvelle, t'étais certain que Toulalan DC c'était une idée de génie ça oui je m'en souviens... mais de Jova futur grand d'Europe qui soit bon là non ...

Sa première saison en pret était correcte mais sans plus... et ca ne justifiait pas un transfert, et la suivante a confirmé qu'il n'était pas le grand stoppeur annoncé. 

Alors, hier il a été très bon contre Nantes, j'ai même été surpris qu'avec 0 m de jeu ils soit aussi en forme et qu'il tienne tout le match... mais faut pas non plus tout de suite lui construire une statue au Haillan a côté de celle de Vada que tu as toi même sculpté non ?

C’est dingue...

Jovanovic j’y croyais et je peux te retrouver le post oú tu m’as d’ailleurs répondu sur le ton de la moquerie habituelle chez toi...mais bon, c’est pas grave c’est comme pour Otavio certainement que tu trouvais nul et pas au niveau...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 4 minutes, Fdg a dit :

C’est dingue...

Jovanovic j’y croyais et je peux te retrouver le post oú tu m’as d’ailleurs répondu sur le ton de la moquerie habituelle chez toi...mais bon, c’est pas grave c’est comme pour Otavio certainement que tu trouvais nul et pas au niveau...

fait donc.

Et pour Otavio, c'est pas parce qu'il est bon là depuis plusieurs match que ça occulte ses performance précédentes !

C'est comme si tu affirmait que les Performance de Costil depuis 3 match font oublier tous les matchs pourri qu'il nous fait depuis qu'il est chez nous ... 

Arrête donc d’être sélectif, met un peu d'objectivité dans tes posts.

EDIT : Pour que tu puisse prouver ça me parait compliqué que tu parvienne a l'être de manière complète et totale, étant donné qu'il manque plus de 3 mois de posts sur tous les sujet suite au bugs qui ont menés a la migration du forum.

Share this post


Link to post
Share on other sites

n'oublions pas l'immonde quiche qu'il était sur le terrain.

 

Après s'il subit une transformation comme Pablo, on a un truc à breveter au Haillan... Faudrait que la machine fonctionne aussi pour les autres postes que DC

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, girondins63 a dit :

Après s'il subit une transformation comme Pablo, on a un truc à breveter au Haillan... Faudrait que la machine fonctionne aussi pour les autres postes que DC

toi tu penses à NDP ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, girondins63 a dit :

n'oublions pas l'immonde quiche qu'il était sur le terrain.

 

Après s'il subit une transformation comme Pablo, on a un truc à breveter au Haillan... Faudrait que la machine fonctionne aussi pour les autres postes que DC

Faut peut être se demander pourquoi il était devenu mauvais avant de le condamner à tout jamais 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Scums a dit :

Bon match pour lui, j'ai trouvé ses relances très intéressantes ! 

Alors la justement je ne suis pas d'accord. Oui il a été très présent, voir très bon de la tête sur ses interventions et souvent bien placé. Un vrai gros match de défenseur strict.

Par contre les relances ? Je suis étonné que tu relèves cela tant il a été laborieux techniquement et frileux. On sentait de la peur si bien qu'il reculait constamment. Contrairement à Pablo qui insuffle l'envie d'avancer, lui a souvent fait le contraire. Ce n'est pas pour une transversale réussie, aussi dure soit elle à réaliser, que l'on peut se targuer d'avoir vu un relanceur hier.

A la base je n'attendais pas grand chose de se prestation. Il m'a bluffé défensivement. Surement qu'avec plus de matchs dans les jambes on peut espérer qu'il s'améliore dans ses relances. Surtout les petites passes entre les lignes. Il avait pas mal de solutions hier et son manque de vitesse de lecture faisait capoter l'ensemble. Il ne peut que s'améliorer.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 38 minutes, Fdg a dit :

Faut peut être se demander pourquoi il était devenu mauvais avant de le condamner à tout jamais 

Il est pas devenu mauvais, il n'a jamais été bon voir moyen.

 

Pour ce qui est de ne pas l'enterrer c'est le job du coach en fonction de ce qu'il voit à l'entrainement5

Share this post


Link to post
Share on other sites

Réussir un match c'est bien 

A domicile, contre une équipe en difficulté, dans un match où on marque direct... bref le contexte parfait pour revenir. 

Maintenant il a regagner sa place de numéro 3, il aura d'autres occasions de se montrer. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, moadib a dit :

Alors la justement je ne suis pas d'accord.

Pareil. Il a été très bon dans les sauvetages, ballons de la tête mais j'ai souvenir de deux trois relances pourries et dangereuses direct sur l'adversaire. 

Sa performance est super correcte contre Nantes 19eme et malade. Tant mieux pour lui. 

Celui que je trouve excellent niveau relance c'est Koundé, jeu long, petites accélérations, petit jeu dans les espaces... Il me bluffe ce petit 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Koundé je l’ai trouvé moyen sur ce match. Il a encore été pris de la tête par Diego Carlos et ça aurait pu être dangereux 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 9 heures, girondins63 a dit :

n'oublions pas l'immonde quiche qu'il était sur le terrain.

 

Après s'il subit une transformation comme Pablo, on a un truc à breveter au Haillan... Faudrait que la machine fonctionne aussi pour les autres postes que DC

Je pense que ça dépend avec qui on l'associé. Tu ressorts toulalan c'est la même catastrophe...

Pour un joueur qui joue jamais. Pas mal. Il a jouer simple pour éviter la grosse erreur.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, Fdg a dit :

Koundé je l’ai trouvé moyen sur ce match. Il a encore été pris de la tête par Diego Carlos et ça aurait pu être dangereux 

Je suis d'accord. Sa lecture sur les longs ballons a été médiocre et heureusement que Jova surtout mais aussi Palencia l'ont couvert.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×