Jump to content

Recommended Posts

Ah mais pour moi les gars le but de 45 mètres c'est pas une boulette du gardien mais un coup de génie de l'attaquant. Mise à part ça ouais il a pris 1 but ou 2 entre les jambes ok... C'est donc des boulettes catastrophiques au point d'être remplacé par prior ? On a pas la même interprétation mais c'est pas grave. Je suis en train de le défendre tandis que je le trouve pas bon non plus, mais y'a une nuance avec vpus qui le trouvez carrément catastrophique

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas "1 ou 2" : DEUX.

 

+ le reste.

Pour que même son Altesse Sérénissime Gourvennec s'en aperçoive au point de changer d'avis, c'est bien qu'il n'est pas au niveau. Alors après, nul, catastrophique, pas au point, remplaçable, chul à nier, j'en sais rien, mais en tout cas il concurrence l'IA gardien de FIFA 97.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Haha ! Bon ok il a du être mis en concurrence et c'est fait.

Maintenant on fait quoi en janvier vu qu'on a testé les 2 ? Costil ou Prior sur les premiers matches ? Pour moi cest Costil

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 3 minutes, Antoine1733 a dit :

Haha ! Bon ok il a du être mis en concurrence et c'est fait.

Maintenant on fait quoi en janvier vu qu'on a testé les 2 ? Costil ou Prior sur les premiers matches ? Pour moi cest Costil

Costil aussi. Prior n'a pas saisie sa chance

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, Antoine1733 a dit :

Ah mais pour moi les gars le but de 45 mètres c'est pas une boulette du gardien mais un coup de génie de l'attaquant. Mise à part ça ouais il a pris 1 but ou 2 entre les jambes ok... C'est donc des boulettes catastrophiques au point d'être remplacé par prior ? On a pas la même interprétation mais c'est pas grave. Je suis en train de le défendre tandis que je le trouve pas bon non plus, mais y'a une nuance avec vpus qui le trouvez carrément catastrophique

Sinon t'as un autre choix: comprendre qu'on parle juste du fait que c'est pas forcement une connerie de le mettre sur le banc pour 2 matchs, et que personne ne remet en cause n°1/2..

Et que du coup pour janvier, je pense pas que qui que se soit envisage de repartir avec prior (pe sur le match de cdf, mai ca n'a rien à voir).

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, vats a dit :

Sinon t'as un autre choix: comprendre qu'on parle juste du fait que c'est pas forcement une connerie de le mettre sur le banc pour 2 matchs, et que personne ne remet en cause n°1/2..

Et que du coup pour janvier, je pense pas que qui que se soit envisage de repartir avec prior (pe sur le match de cdf, mai ca n'a rien à voir).

D'où ma question en fait car j'avais pas forcément compris qu'en janvier vous vouliez aussi repartir avec Costil.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, Antoine1733 a dit :

Maintenant on fait quoi en janvier vu qu'on a testé les 2 ? Costil ou Prior sur les premiers matches ? Pour moi cest Costil

Plutot Costil, mais par défaut, et en lui disant clairement que s'il ne se met pas au niveau qui est censé être le sien Prior lui repasse devant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

bon désolé pour le ptit truc au dessus, j'arrive pas à  faire disparaitre^^. 

Ba oui il va souffler là, il va se mettre minable pour les fetes, il reviendra peut etre un peu plus...un peu moins.... 

Par contre si il fait de la merde, il sait que contrairement en debut de saison il est en concurence. 

Bon perso j'y crois pas, mais c'est juste un levier pour lui mettre la pression, mais vu que prior a fait aussi bien que lui,  ca peut marcher. 

Ou pas. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

http://www.chroniquestactiques.fr/ligue1-phase-aller-2017-18-stats-analyse-performance-gardiens-but-expected-goals-lopes-lecomte-costil-koubek-19458/

Le jour où Costil s'étend dans la presse pour la énième fois pour nous expliquer que ce qui compte sont les actes et pas les paroles (fallait oser...), en ajoutant que ça va le faire et qu'il a les épaules pour le poste.. 

La stat qui tué : 7% d'arrêts sur les 'big chances' contre 40 % pour les autres gardiens de ligue 1..

 

Après la théorie des 'big chances' est sympa mais elle ne met en avant que les opportunités et leur dangerosité supposée, si ton joueur ou ton dispositif n'est pas au niveau - ex au hasard Preville devant qui vendange ou Toulalan qui est un très bon joueur mais aligné à un mauvais poste au sein d'un mauvais duo...

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est peut être bien lui le plus gros flop (parmi les flops) de notre recrutement estival. On avait quelques certitudes tout de même. Sûrement pas le meilleur gardien de L1 quand il était à Rennes, mais de là à être aussi ridicule que son début de saison...tout de même !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je le mets à égalité avec de préville en ce qui concerne les flops.

Comment gagner des matchs avec un gars recruté pour marquer des buts qui n'est pas capable de cadrer une frappe (même si ce n'est pas un vrai avant centre) et un autre, international, qui fait lui aussi le pire début de championnat de sa carrière.

Faut reconnaitre que sur le papier les choix n'étaient pas catastrophiques, mais alors le résultat....édifiant

Au lieu de tirer l'équipe vers le haut ils tirent vers le bas.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Antoine1733 a dit :

Souvent ce qui se dit c'est que pour avoir une bonne équipe il faut un bon gardien et un bon attaquant. Bon beh on est 15ème...

Dixit Courbis. Et c'est vrai que les deux rapportent des points. Encore faut il une épine dorsale de qualité, des latéraux qui savent centrer et jouent haut et un meneur de jeu à fort caractère. 

Sur Costil j'étais inquiet de son ancienne blessure et il est étonnant que seul Bordeaux souhaitait l'acquérir. Ceci dit, ce n'est quand même pas une "pipe" et il nous doit une grosse 2eme partie de saison. Tiens à commencer à Troyes.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 bien sur. Le potentiel, le passé, l'avenir, les prétextes, les blessures, les excuses, le mal-être, madame qui n'aime pas Bordeaux, bref toutes ces conneries débitées années après années ne changent pas les FAITS, qui sont têtus parait-il, et prouvent largement que Costil est présentement une pipe.

S'il réussit sa demie saison il deviendra alors une demie pipe.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×