Jump to content

Recommended Posts

Le pauvre subit déjà l'idiotie de certains supporteurs ... Il n'a pas le droit à l'erreur, c'est quand même triste pour un gardien. Surtout pour remplacer un qui en faisait pas mal. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 22 minutes, metab0lic a dit :

Le pauvre subit déjà l'idiotie de certains supporteurs ... Il n'a pas le droit à l'erreur, c'est quand même triste pour un gardien. Surtout pour remplacer un qui en faisait pas mal. 

Surtout que c'est pas un mec qu'on découvre, c'est un des meilleur gardien de ligue 1. Et il a déjà montré pas mal d'assurance sur les quelques matches. Perso jsuis plutôt confiant j'ai pas peur quand il est dans les cages

Share this post


Link to post
Share on other sites

Au match retour contre Videoton, s'il n'est pas là on est humilié par l'élimination mais aussi par le score...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Si y'a bien un joueur sur lequel je n'ai aucun doute, c'est Costil. Après il  n'a pas été au top contre Lyon, faut le reconaitre aussi, mais sans pour autant être nul.

 

On oublie vite mais Carrasso passait aussi au travers de certains matchs, ce qui lui avait valu beaucoup de critiques à une époque. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Ogu a dit :

Si y'a bien un joueur sur lequel je n'ai aucun doute, c'est Costil. Après il  n'a pas été au top contre Lyon, faut le reconaitre aussi, mais sans pour autant être nul.

 

On oublie vite mais Carrasso passait aussi au travers de certains matchs, ce qui lui avait valu beaucoup de critiques à une époque. 

C'est l'incontestable N°1, même si j'attend de lui qu'il nous rapporte des points, comme le faisait souvent Carrasso. Un Carrasso parti non parce qu'il baissait, mais parce qu'il représentait un risque certain niveau longues blessures. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mmmh attention a la memoire selective sur Carrasso. Il a fait une super saison l'annee derniere mais c'etait moyen l'annee d'avant. de toute facon impossible de juger un gardien sur quelques matches, surtout avec une defense toute neuve

Share this post


Link to post
Share on other sites

Aucune inquiétude à son sujet pour ma part. Il a loupé son match et il en louper à sûrement d'autres. 

Ça reste un excellent gardien en qui j'ai toute confiance. 

 

Ne pas oublier que Carrasso en a chier un paquet il y a 2 ans et ne partait pas titulaire en début de saison dernière  (même si sa énième blessure a joué). Ses excellents matchs cachaient ses belles cagades car il nous a aussi fait perdre des points. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le 11 type des joueurs ayant réussi le plus de dribble. Costil sans surprise est dans ce 11 (tout comme Malcom)

DJC6dPzXcAAH3ff.jpg

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui cela fait parti de son bagage, il est très sur au pied. Il anticipe bien aussi les balle en profondeur. Je l'ai déjà vu annihiler pas mal d'offensives adverses avant même qu'ils n'aient pu tirer.

Alors on le juge sur sa ligne et sur les tirs, ce qui est normal, mais il faut aussi voir comment il compense sur les ballons par dessus notre défense qui présente un peu de lenteur.

Vraiment ravi de son recrutement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 5 heures, DenKo a dit :

Nicolas Pallois :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Faut bien mettre un petit dribble de temps en temps pour s'ouvrir le jeu et envoyer un bon parpaing sur le gardien adverse!

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, moadib a dit :

Oui cela fait parti de son bagage, il est très sur au pied. Il anticipe bien aussi les balle en profondeur. Je l'ai déjà vu annihiler pas mal d'offensives adverses avant même qu'ils n'aient pu tirer.

Alors on le juge sur sa ligne et sur les tirs, ce qui est normal, mais il faut aussi voir comment il compense sur les ballons par dessus notre défense qui présente un peu de lenteur.

Vraiment ravi de son recrutement.

D'ailleurs son recrutement est vraiment cohérent par rapport à notre changement de défense centrale.

Avec un type comme Toulalan (et Jova qui n'est pas non plus un sprinteur hors pair), il nous fallait absolument un gardien de ce type pour couvrir les 40 mètres qui séparent la ligne de défense de notre but.

Share this post


Link to post
Share on other sites

ouais tous les medias se branlent sur Malcom, mais Costil a vraiment ete decisif sur ce match. Juste sur une intervention il est un peu a l'ouest mais en dehors de ca gros match

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×