Jump to content

Recommended Posts

La preuve que si! L'EDF Espoirs navré mais ça vaut rien, et l'âge surdétermine le reste. Quand à être bon en L2 et  pourave en L1, c'est globalement la norme pour des joueurs de niveau L2.

 

Rappelez-vous ses prestas chez nous, c'était un cataclysme.

Share this post


Link to post
Share on other sites

cela dit il a pu progresser en 2 ans qd meme. 

Après oui j'attends pas de lui qu'il devienne un miracle qui pietinne avant de tiré son 6m, mais je pense qu'il sera meilleur que ce qu'il a montré sous notre maillot sans pb

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

bah désolé mais non c'est pas la norme @Ogu sinon tu expliquerait comment les réussite de club comme Amiens, Dijon, Strasbourg, ... et tous les ans c'est pareil. Pourtant ces clubs là, sont a 80 voir 90% batties sur des groupes qui sont issus de la L2 ... et en L1 il font mieux que jouer la relégation.

Share this post


Link to post
Share on other sites

OK, je reformule: tu peux etre bon en L2 et pas bon du tout en L1, réussir en L2 ne garantie pas de ne pas échouer en L1. Par ailleurs je vois jouer Bernardoni -  je dois être le seul ici :  sur tout ce qui est sortie aérienne/relances au pied c'est pas encore ça. Après dans une équipe globalement très solide, face à des attaques de L2 dont je vous laisse imaginer la créativité et la maîtrise technique, et sachant que Bernardoni a de très bons réflexes sur sa ligne, alors oui il réussit sa saison.

 

De là à le vouloir dans nos cages l'an prochain...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Après avoir revu Dijon / Bordeaux sur Girondins TV, Costil a quand même fait quelques arrêts, comme d'ailleurs face à St Etienne. Sur les buts encaissés, on a l'impression que ses défenseurs et lui ne se comprennent pas. En fait, s'il arrête l'un des 3 buts, ça tient de la perf. Et c'est bien ça le soucis, il fait globalement son boulot, mais n'est pas décisif pour gommer les bourdes de ses coéquipiers. L'ayant peu suivi à Rennes, difficile de dire si ça avait été le cas là bas. Les classements Rennais en L1, n'en ont de toute façon pas été bouleversés.

Dommage de n'avoir pas flashé sur un Lecomte (Montpellier) par exemple.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Crazy Cat a dit :

je ne peux que m'incliner devant une tel argumentation ...

Si il était si bidon, il serait plus en EDF Espoir et en L2 il ferait rien non plus

Franchement, tu te rappelles de lui a Bordeaux ou pas ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, deparis2004 a dit :

 L'ayant peu suivi à Rennes, difficile de dire si ça avait été le cas là bas.

Ba rennes a pas fait un seul tir cadré...

Et c'est pas un effet de style, ils n'ont vraiment pas cadré le moindre tir du match.

Et on a perdu malgré ça.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 13 heures, vats a dit :

Ba rennes a pas fait un seul tir cadré...

Et c'est pas un effet de style, ils n'ont vraiment pas cadré le moindre tir du match.

Et on a perdu malgré ça.

je pense qu'il parlait de quand Costil jouait à Rennes

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 51 minutes, Geof a dit :

je pense qu'il parlait de quand Costil jouait à Rennes

Je pense ue t'as raison, ca devient bcp plus cohérent. 

Méa culpa et merci de l'eclairage^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 15 heures, DanceCommander a dit :

Franchement, tu te rappelles de lui a Bordeaux ou pas ?

oui, très bien, et de la défense ainsi que du milieu qu'il avait devant lui, du coach aussi ...

Et toi te rappelle tu de toutes ces données ?!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bernardoni était piteux à Bordeaux, on peut tourner le truc dans tous les sens mais les buts casquettes sont pour sa gueule. Y'en a marre de tout relativiser à outrance dès qu'il s'agit d'amoindrir les contre-perfs.

Il était le 1er à reconnaitre qu'il était super nul, d'ailleurs.

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui et puis l'entraineur et es collegues étaient les memes pour carasso et prior, et c'etait bernardo le plus degueulasse. 

Après il me donne l'impression d'avoir progressé, de là à en faire un titu perso j'ai pas du tout assez d'infos pour ça

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

vous avez un soucis avec ce que j'ai écris ou quoi les gars ?

J'ai dit qu'il devait revenir et être le nouveau titulaire de façon sérieuse ??

J'amoindris pas les performance du joueurs quand il était dans les cages et non @vats les joueurs n'étaient pas les même sur les mêmes période en défense quand c'était Prior (qui a été nul lui aussi) ou Carasse.

Bref, toujours est-il qu'il a un certain niveau a l'heure actuelle... et que Costil est loin d'être une référence a son poste actuellement 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 06/12/2017 à 09:19, Crazy Cat a dit :
il y a 8 minutes, Crazy Cat a dit :

 

J'amoindris pas les performance du joueurs quand il était dans les cages

 

Quand tu expliques qu'il faut se souvenir de l'entraineur et des défenseurs, tu essaies de prouver quoi alors?

On avait déjà eu ce débat cent fois à l'époque : avoir des défenseurs bidons dans un système bidon crée par un entraineur bidon n'autorise pas un gardien à faire des matchs aussi foirés que ceux de Bernardoni à l'époque. 

 

Parce qu'avec pareil raisonnement deparisien, tu peux (c'est d'ailleurs souvent le but!) déresponsabiliser tout un chacun : car en effet, comment des défenseurs peuvent-ils etre efficaces quand leur gardien est nul et leur entraineur aussi? Et ainsi chaque joueur peut expliquer que la faute incombe non pas à son niveau mais à celui des mecs autour. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

sans déresponsabiliser, tu peux pondérer

Et donc Costil a la sauce Bordelaise cuvée 2017 / 2018 il est comment ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×