Jump to content

Recommended Posts

Guest

Prior n'est pas la solution c'est certain, mais Costil ... put1 c'est pas bon non plus et quand t'as un statut de N°3 en EDF vu la qualité des gardiens en France... tu dois montrer bien plus que de prendre des pauvres but entre les jambes, de ne pas s'imposer dans les airs, prendre une put1 de lob de 45m a Lyon, être décisif sur la ligne ?

Costil étant déjà lui même un problème, le mettre sur le banc pour qu'il se remette en question ce n'est pas non plus ce crée un nouveau problème. Par contre tu peux résoudre celui là de problème sur un malentendu !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Crazy Cat a dit :

Prior n'est pas la solution c'est certain, mais Costil ... put1 c'est pas bon non plus et quand t'as un statut de N°3 en EDF vu la qualité des gardiens en France... tu dois montrer bien plus que de prendre des pauvres but entre les jambes, de ne pas s'imposer dans les airs, prendre une put1 de lob de 45m a Lyon, être décisif sur la ligne ?

Costil étant déjà lui même un problème, le mettre sur le banc pour qu'il se remette en question ce n'est pas non plus ce crée un nouveau problème. Par contre tu peux résoudre celui là de problème sur un malentendu !

Je suis pas d'accord. Il fait des arrêts, mais le problème c'est qu'on concède tellement d'occases qu'il prend quoiqu'il arrive des buts. 

En première partie de saison, il était pas du tout dégueulasse et on concédait pas beaucoup de buts. 

Là tu mets Prior dont tout le monde est d'accord qu'il est limité comme si changer Costil allait changer la donne, alors qu'il voit NDP/Toulalan/Plasil/Kamano & consorts continuer d'être alignés... Pour moi c'est un non-sens complet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil a juste rapporté des points à Toulouse. Le seul match où il a été décisif (bon, il y en a 2-3 que j'ai pas vu aussi...).

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil a sans doute été peu décisif, mais jouer avec Prior, est ce que ça rassure ses partenaires ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur les derniers matchs Prior est au-dessus en étant juste ordinaire. Le souci c'est Costil et son niveau de chien de la casse, pas la concurrence entre deux bidons.

 

Au nom de quoi Costil devrait-il échapper à la critique, à la sanction, au turn-over, au duel avec son numéro 2? 

Comment exiger plus de notre club et à coté de ça proposer des blanc-seings pour des cadres branleurs? Je ne pige pas... 


Alors on va faire comme vous le dites, laisser Costil et lui dire tkt man Prior jouera jamais, continue à te trouer puis à pérorer dans les médias, t'as rien à craindre. S U P E R

 

Sérieux Denko mate les buts que Costil a encaissé et vient me dire qu'il est irréprochable parce que sa défense gnagnagna. Je te défie de le faire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

https://fr.whoscored.com/Players/29586/Show/Benoit-Costil

 

- Faiblesses

Arrêter des frappes de près
Faible
Arrêter des frappes de loin
Faible

 

c'ets basé sur les stats de la saison, je pense que ca montre bien la gueule du probleme non?

Costil, 18 matchs dont les 7 1ers qui nous posent 3e,  26 buts encaissés (1.45 par match)

Prior, 2 derniers matchs avec une équipe totalement amorphe et au fond du trou: 3 buts (1.5 par match)

Sur le match de nice j'imagine costil s'en prendre 1 de plus, sur celui de montpellier pareil.

 

Quand ton gardien numero 1 fait de la merde, c'est le role du numero 2 de prendre le relais jusqu'a ce que le n°1 retrouve son foot. 

Là ca fait 6 mois qu'il l'a perdu costil

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je suis vraiment mitigé car je vois pas ce que vous trouvez de plus à Prior en fait. OK Costil n'est pas au niveau attendu, je suis en phase là dessus. Mais du coup la solution c'est de mettre un type dont on sait pertinemment qu'il fera au mieux pareil, au pire carrément moins bien en termes de perf ? Ou alors on a pas vu le même Prior ??

J'ai quand même la sensation que Costil apporte globalement plus de certitudes que Prior, il a quand même des années de titulaire derrière lui jusqu'à des sélections en EDF, tandis que le Prior on l'a vu sur les longues périodes d'absences de Carass' et à moins qu'on n'ait pas les mêmes souvenirs, on était tous extrêmement soulagés quand Cédric était à nouveau apte... 

Donc ma position reste la même : si c'est fait en mode piqûre de rappel pour le remettre en place en janvier OK, mais si on revoit Prior après la trêve je comprends pas ce choix... 

Et puis franchement, quand on a annoncé Prior à la place de Costil, vous vous êtes dits : "super, c'est le changement qu'il fallait pour remettre l'équipe en route !" ??? Surtout quand on revoit Toulalan et Plasil sur la pelouse !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

100 % d'accord. Costil n'est pas au niveau, ne fait pas d'arrêt déterminant mais Prior me fait peur dans ses interventions, j'ai toujours peur de la boulette (Nice c'était juste). Hier je ne sais pas quoi penser sur les deux buts. C'est sur il n'est pas aidé par sa défense mais quand même j'ai l'impression qu'il pouvait faire mieux.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

mais on lui trouve rien de plus. 

Mais il est le gardien n°2, costil est à coté de ses pompes c'est lui qui joue, moi je comprends pas ce qui vous choque la dedans. 

On part de costil avec des années de titulaire derrière lui jusqu'à des sélections en EDF>prior

Hors, sur ces 2 matchs, prior=costil

Donc, costil bordeaux <costil avec des années de titulaire derrière lui jusqu'à des sélections en EDF

 

Alors tu le laisses souffler, se remettre la tete à l'endroit tranquille sans pression, et il revient peut etre avec son vrai niveau.

Crois tu vraiment que prior nous a fait perdre des points comparé à costil sur ces 2 matchs?

Moi je l'ai vu faire 2 arrets que costil se serait pris.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ok donc là où on n'est pas d'accord, c'est "tu le laisses souffler, se remettre la tête à l'endroit tranquille sans pression" - je suis pas persuadé que ça lui remettre la tête à l'endroit tranquille sans pression en fait. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DenKo a dit :

Je suis vraiment mitigé car je vois pas ce que vous trouvez de plus à Prior en fait. OK Costil n'est pas au niveau attendu, je suis en phase là dessus. Mais du coup la solution c'est de mettre un type dont on sait pertinemment qu'il fera au mieux pareil, au pire carrément moins bien en termes de perf ? Ou alors on a pas vu le même Prior ??

 

Prior est un gardien ordinaire sans le moindre intérêt ni aucune plus-value intrinsèque par rapport à Costil.

Mais il est meilleur que Costil sur ces derniers matchs. Ca parait fou mais c'est vrai.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a une heure, DenKo a dit :

Ok donc là où on n'est pas d'accord, c'est "tu le laisses souffler, se remettre la tête à l'endroit tranquille sans pression" - je suis pas persuadé que ça lui remettre la tête à l'endroit tranquille sans pression en fait. 

Donc quoi? On fait rien? On le laisse encaisser des buts pourris entre les jambes en lui expliquant que son numéro 2 ne jouera jamais, on l'encourage à raconter ses conneries déresponsabilisantes dans la presse?

On se plaint de l'impunité dans notre club et du cocon qui amoindrit les joueurs mais je m'aperçois qu'en fait beaucoup de supp' sont attachés à ce fonctionnement qui nous tue à petit feu.  

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, DenKo a dit :

Ok donc là où on n'est pas d'accord, c'est "tu le laisses souffler, se remettre la tête à l'endroit tranquille sans pression" - je suis pas persuadé que ça lui remettre la tête à l'endroit tranquille sans pression en fait. 

enchainer les 3 0 ca l'aide?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je sais pas si t'as déjà fait du sport co, mais généralement tu progresses en jouant. Quand tu ne joues pas, c'est rare que tu sois au top niveau... 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×