Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, knacky a dit :

Mais y'avais ces attaquants hollandais type De Jonk dont Gourvennec n'avait pas voulu, qui avait pourtant des stats de buteur affolantes et une expérience internationale de taille.

Et ces mecs qui quittent le Sporting du Portugal, avec notamment ce grand avant-centre également hollandais.

Ces mecs, ils valent pas une blinde. Il faudrait qu'un jour au club se décide à se positionner dessus.

C'est un fait, les mecs ne sont plus des perdreaux ; rajoute à ça que le hollandais n'est pas très bankable en ce moment du fait de ses absences répétées en phases finale de compétitions internationales ; y'aurait un truc à tenter.

Mmmmmoué je sais, tout comme Facundo Ferreyra du Shakhtar, mais c'est à ou je te dis qu'on les achète pas ceux là...
Et c'était de Jong que Gourvy n'avait pas voulu.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 2 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Mmmmmoué je sais, tout comme Facundo Ferreyra du Shakhtar, mais c'est à ou je te dis qu'on les achète pas ceux là...
Et c'était de Jong que Gourvy n'avait pas voulu.

 

Oui je sais.

Mais le Dost dont je rappelle les stats plus haut ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 5 minutes, knacky a dit :

Oui je sais.

Mais le Dost dont je rappelle les stats plus haut ?

Pas encore de destination - pas cherché today - mais on parlait de Turquie, ou de Newcastle....et le Dost j'ai aussi sorti ses stats de buts, c'est abusey.

*et aujourd'hui : http://espndeportes.espn.com/futbol/mexico/nota/_/id/4412406/el-delantero-holandes-ex-sporting-de-lisboa-bas-dost-se-acercaria-al-america
Donc ce serait les states...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est venu en pre-retraite si cela se trouve. Pour Briand, c'est peut-être également le cas. Fin de carrière, 33 ans, il n'a plus rien à prouver dans sa carrière honnête en ligue 1.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je crois que Briand a plutôt bonne réputation côté implication dans ses équipes. On verra bien.

Pour le reste, plaquez vos femmes, lol

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quel capitaine à la noix " ca devait arriver alors voilà..." mais ferme ta gueule putain on dirait du Gouvy. 

 

Il a été recruté pour ses supers relances aux pieds (dixit sa seigneurerie Gourvy( et le mec est ultra nul sur les dégagements. Dimanche il n'a fait que mettre des parpaings à Laborde tout seul devant qui ne touchait pas une balle. 

La seule qui pourrait nous sauver C'est qu'il se fasse les croisés.  Sinon on en a pour 3 ans encore.

Share this post


Link to post
Share on other sites

le gros soucis au poste de gardien, c'est qu'il n'y a pas de concurrence réelle. Poussin et Mandanda sont passés pros on se demande pourquoi, quant à Prior il n'arrive même pas à trouver un autre club. Si Costil se blesse, on est dans la m....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bah, pour remplacer Costil, il y a un super choix pas cher en plus : ICI

😄

Share this post


Link to post
Share on other sites

j'aurai preferé qu'on le garde Carrasso.... il faisait toujours le taf et cela aurait permis de mettre le pied à l'étrier de Paulo..... choix de merde de prendre Costil

Share this post


Link to post
Share on other sites

A l'époque, Costil était une valeur sûre. Personnellement, je trouve difficile de critiquer ce qui a été fait le concernant. Recruter Costil dès le début de mercato en remplacement de Carrasso n'avait rien de choquant. Au contraire, pour le coup, le club avait anticipé et recruté un gardien ... plutôt bon.

 

Difficile de dire qu'il donne satisfaction aujourd'hui. Son premier match contre Strasbourg cette saison est pourri. Mais pour autant, ne modifions pas le passé, à l'époque, son arrivée était plutôt bien joué.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ouais, même quand on fait les choses dans l'ordre et en avance on réussit à merder. J'espère qu'on sera meilleur en surf.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 50 minutes, miniwiltord a dit :

A l'époque, Costil était une valeur sûre. Personnellement, je trouve difficile de critiquer ce qui a été fait le concernant. Recruter Costil dès le début de mercato en remplacement de Carrasso n'avait rien de choquant. Au contraire, pour le coup, le club avait anticipé et recruté un gardien ... plutôt bon.

 

Difficile de dire qu'il donne satisfaction aujourd'hui. Son premier match contre Strasbourg cette saison est pourri. Mais pour autant, ne modifions pas le passé, à l'époque, son arrivée était plutôt bien joué.

alors pour le coup je ne suis pas d'accord, au temps si on avait pisté Ruffier ok mais Costil..... la saison dernière il n'a pas été folichon, et ce début de saison il commence mal... ce n'est que mon avis ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 4 minutes, Asceltis33 a dit :

alors pour le coup je ne suis pas d'accord, au temps si on avait pisté Ruffier ok mais Costil..... la saison dernière il n'a pas été folichon, et ce début de saison il commence mal... ce n'est que mon avis ;)

Comment tu peux en être en désaccord avec ce que je dis, puisque j'évoque son arrivée et toi la saison passée.

Il n'a pas été bon la saison passée 2017/18, je suis bien entendu d'accord avec ça. Je n'ai pas dit le contraire. Ce que je soulignais, c'est au moment de son arrivée en Juin 2017, il était plutôt bien considéré en France. Son arrivée était bien joué pour le coup par les girondins: anticipation, recrutement tôt, joueur connu et reconnu en L1. Bref, son recrutement était bien jouée, une fois n'est pas coutume, par les girondins.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×