Jump to content

Recommended Posts

Bamba peut vraiment se les bouffer... Il ne doit pas encore comprendre comment il ne marque pas, le but est grand ouvert et il choisit le côté où Costil est (peut etre pour un contre pied) alors que l'autre coté est grand ouvert. 

Et sur la contre attaque , c'est Galtier qui doit lui aussi se les avaler : merveille de sortie de balle d'Otavio, Kalu qui remonte à la cool et centre pour Kamano qui passe facilement devant l'AD du LOSC. 

Beau hold up à domicile, en fait. Grace à Costil

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, miniwiltord a dit :

Oui, ça peut carrément faire but lorsqu'on parle de grosses occasions comme celles-là. La reprise de Pépé détournée main droite par Costil, c'est plus qu'une occasion d'ailleurs ! L'erreur de Palencia qui amène au centre de Pépé pour Bamba: les supportes de Lille doivent être fou de voir qu'il n'y pas but. En tout cas dans le sens inverse, je l'aurai mauvaise pour l'attaquant qui place mal sa balle, tout comme je maudirais le gardien adverse. Certaines équipes qui sont venues chez nous (style Strasbourg ou Nîmes) ont eu une plus grande efficacité devant le but, sans avoir pourtant des occasions aussi franches dans le jeu.

 

Bref, on parle tout de même de réelles occasions de but pour Lille et dans le jeu, rien à voir avec de simples situations dangereuses.

 

Par ailleurs, Lequipe a titré sur Costil ("le mur de l'atlantique), la lfp a sorti une vidéo uniquement sur les arrêts de Costil. Preuves que Costil (une fois n'est pas coutume) est l'homme du match hier avec ses arrêts-là.

 

 

Christian Jeanpierre... La honte,... Je préfère limite Daniel Auclair. Héhé

Non mais mon post ne concernait pas la dangerosité des occases. Sur ce point, bien sûr qu'elles sont toutes dangereuses.

Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas parce que t'as 3 occases à 0-0 que tu devrais mener 3-0. Comme le dit Courbis, si t'as 3 occases, "tu ne dois pas mener 3-0 mais tu as 3 fois l'occasion de mener 1-0". Sous entendu, si tu marques sur la 1ère occase, les autres n'arrivent peut-être pas.

C'est comme quand tu perds 1-0 et que t'as touché 2 fois les poteaux, les gens disent "on aurait pu gagner 2-1". Bah non pas du tout !

Les matchs sont comme des films dont le scénario est écrit minute par minute et non à l'avance.

Pour ta dernière phrase, je sais pas qui je choisirais entre les deux... ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, cavenaghi#9 a dit :

Ce que je voulais dire, c'est que c'est pas parce que t'as 3 occases à 0-0 que tu devrais mener 3-0. Comme le dit Courbis, si t'as 3 occases, "tu ne dois pas mener 3-0 mais tu as 3 fois l'occasion de mener 1-0". Sous entendu, si tu marques sur la 1ère occase, les autres n'arrivent peut-être pas.

 

Oui, c'est vrai en fait. D'ailleurs, si ils avaient converti leur première occasion en but (celle de Pépé) à la 3ème minute, le match aurait peut-être eu une tournure différente. Quoique, Lille nous a tellement marché dessus lors des 20 premières minutes avec ces 3 occasions, que cela aurait été bien compliqué de s'en relever.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 43 minutes, miniwiltord a dit :

Oui, c'est vrai en fait. D'ailleurs, si ils avaient converti leur première occasion en but (celle de Pépé) à la 3ème minute, le match aurait peut-être eu une tournure différente. Quoique, Lille nous a tellement marché dessus lors des 20 premières minutes avec ces 3 occasions, que cela aurait été bien compliqué de s'en relever.

Carrément ! On a énormément de mal déjà alors dès qu'on prend un but, c'est match quasi perdu pour nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites

on devrait faire le compte de combien de match il nous a fait perdre et combien de match il nous as fait gagné je pense qu'on devrait avoir un solde negatif

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bordeaux - Starsbourg : Responsable du carton rouge de Pablo, qui nous coûte le match -3

Toulouse - Bordeaux : Se fait lober sur l'ouverture du score et très faible sur le second -3

Bordeaux - Nîmes : Passif sur le 1er but, concède encore un coup franc sur le second, et est responsable de l'égalisation sur le 3éme. -2

Montpellier - Bordeaux : Offre l'ouverture du score à Laborde -3

 

4 matchs sur 10 où il nous fait perdre des points directement. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est clair cet aprem on prend un but sur une non occasion.

Le mec est mauvais parfois il sort un bon match c'est tout ..

Pb on a qui derrière Poussin juste le nom me fait peur

Share this post


Link to post
Share on other sites

je suis désolé mais il est nul....... 1 fois en x match il nous sort un truc de fou mais sinon il est médiocre dans la continuité voir nullissime.

Et en plus il a un grande gueule.......... je préférerai encore Poussin en titulaire

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand je lis que la priorité du recrutement des girondins est un milieu, ou un défenseur....A mon sens la priorité des priorités c'est un gardien de but, un digne de ce nom...ce mec là est une chévre

 

et papy  briand......ça fait peur. Qui a eu cette idée merveilleuse....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 52 minutes, PAULO64 a dit :

Quand je lis que la priorité du recrutement des girondins est un milieu, ou un défenseur....A mon sens la priorité des priorités c'est un gardien de but, un digne de ce nom...ce mec là est une chévre

pour le coup acheter un gardien digne de ce nom pas trop d'accord, nous avons Polo qui est qd même le gardien de l'équipe de France. je pense qu'il doit devenir notre numéro 1 et essayer de trouver une doublure pas dégueux.... voir faire confiance à nos jeunes.

Faut juste vendre l'autre quiche qui se croit beau et fort...

Share this post


Link to post
Share on other sites

trop fatiguant de lever les bras. 

c'est la faute à la defense qui laisse passer et à l'arbitre parce que y a faute.

un cataclisme ce mec, qui se remettra pas en compte avant un bout de temps, il le faisait pas avant, il a fait un bon match contre lille dans sa tete ca doit etre un demi dieu là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×