Jump to content

Recommended Posts

Encore un gros match contre Monaco où il nous fait notamment 3 grosses parades. Faut pas minimiser son apport en trouvant ses parades normales, c'est quand on se retrouve avec des gardiens moyens ensuite qu'on s'en rend compte.

Share this post


Link to post
Share on other sites

- Vite vite, jouons à la main, faut créer le danger.

- Ok, mais ça risque d'être contre nous le danger et on peut prendre un ou deux but bêtes.

- Tant pis, on tente, au pire des cas, vu qu'ils pressent haut, on prendra un max de risques de se faire revenir au score et d'en prendre un second.

- Allez ;) .

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le capitaine est un élément essentiel du mental d'un groupe. J'espère qu'il tient un autre genre de discours dans le vestiaire que celui qu'il prononce devant les médias.

Sinon qu'il cède sa place à quelqu'un de moins fataliste.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, Gigipowa a dit :

Le capitaine est un élément essentiel du mental d'un groupe. J'espère qu'il tient un autre genre de discours dans le vestiaire que celui qu'il prononce devant les médias.

Sinon qu'il cède sa place à quelqu'un de moins fataliste.

à qui ?

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 10 heures, Gigipowa a dit :

Le capitaine est un élément essentiel du mental d'un groupe. J'espère qu'il tient un autre genre de discours dans le vestiaire que celui qu'il prononce devant les médias.

Sinon qu'il cède sa place à quelqu'un de moins fataliste.

Perso je trouve sur c'est le seul qui semble vouloir donner la 'revolte'. Et cette saison il est irréprochable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

performant, très pro, très bon niveau après des débuts compliqués, bravo à lui, dommage la façon dont carrasso a été viré, dommage ses débuts mais là franchement top niveau pourvu que ça dure, 3ième gardien de l'edf 🙂 bien mérité.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 30/11/2020 à 01:36, rubycon a dit :

performant, très pro, très bon niveau après des débuts compliqués, bravo à lui, dommage la façon dont carrasso a été viré, dommage ses débuts mais là franchement top niveau pourvu que ça dure, 3ième gardien de l'edf 🙂 bien mérité.

Il est plutôt 4ème gardien de l'EDF. Le 3ème, c'est Mike Maignan.

Contre la Suède, Costil n'était pas sur la feuille de match. Mandanda et Maignan était sur la feuille de match. Aucune idée pourquoi Deschamps l'a selectionné du coup. Peut-être, il anticipe éventuellement une blessure en mobilisant 4 gardiens lors des rassemblements de l'EDF. Les 3 gardiens qui iront à l'Euro seront parmi ces 4-là, Costil sera du voyage en cas de blessure d'un des 3 autres.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On l'a un peu oublié, mais Costil fait quand même un bon match dans l'ensemble et depuis le début de saison, il est quand même au top. Honnêtement, il fait du super job cette saison, c'est top.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 15 heures, cavenaghi#9 a dit :

Oui c'est vrai. Il a toujours un soucis avec ses relances des fois mais globalement il est à un super niveau.

Je suis assez d'accord. Je ne relève pas les petites fautes de pied sur les relances. Par contre il a régulièrement la possibilité de relancer vite, à la main, sur des gars qui partent en contre et à chaaque fois il s'arrete et s'excuse. Ca me gonlfe. Je veux bien qu'il ai de l'expérience etc. Mais il faut de temps en temps la tenter cette relance rapide.

Sinon oui pour le reste il est bien au niveau et participe grandement aux divers clean sheet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Malgré quelques arrêts, il nous coute 2 buts cette après-midi... Personne n'en parle? là, on perd 3 points à cause de lui, ça change complètement la donne du match ces deux buts de merde...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Désormais sur les CF, je flippe à chaque fois. Celui de Fulgini sentait le but à plein nez. Bon celui de Sambia ce wkd un peu moins, car la faute est loin du but, mais avec Costil, tout est possible. Pffff

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, miniwiltord a dit :

Désormais sur les CF, je flippe à chaque fois. Celui de Fulgini sentait le but à plein nez. Bon celui de Sambia ce wkd un peu moins, car la faute est loin du but, mais avec Costil, tout est possible. Pffff

Sambia, ses coups francs sont comme des pénaltys, tirés de loin, avec l'effet que permet ce ballon. Déjà en L2 c'était connu. Là, le mur est placé pour un coup franc qui serait à 100 % tiré pour un recherche de tête. Tout est ouvert. Costil fautif  sur le placement du mur ? sur son placement ? J'ajouterais, que font ils à la vidéo.

Mais tout cela serait secondaire, si nous avions un bon tireur de coup franc, qui équilibrerait. Mais avons nous ça ? non bien sur, notre dernier but sur coup franc direct c'est quand ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×