Jump to content
Vavasazzo

[#1] Benoît COSTIL

Recommended Posts

il y a 2 minutes, knacky a dit :

Mais y'avais ces attaquants hollandais type De Jonk dont Gourvennec n'avait pas voulu, qui avait pourtant des stats de buteur affolantes et une expérience internationale de taille.

Et ces mecs qui quittent le Sporting du Portugal, avec notamment ce grand avant-centre également hollandais.

Ces mecs, ils valent pas une blinde. Il faudrait qu'un jour au club se décide à se positionner dessus.

C'est un fait, les mecs ne sont plus des perdreaux ; rajoute à ça que le hollandais n'est pas très bankable en ce moment du fait de ses absences répétées en phases finale de compétitions internationales ; y'aurait un truc à tenter.

Mmmmmoué je sais, tout comme Facundo Ferreyra du Shakhtar, mais c'est à ou je te dis qu'on les achète pas ceux là...
Et c'était de Jong que Gourvy n'avait pas voulu.

il y a 2 minutes, Otnallobordeaux a dit :

Mmmmmoué je sais, tout comme Facundo Ferreyra du Shakhtar, mais c'est à ou je te dis qu'on les achète pas ceux là...
Et c'était de Jong que Gourvy n'avait pas voulu.

Oui je sais.

Mais le Dost dont je rappelle les stats plus haut ?

il y a 5 minutes, knacky a dit :

Oui je sais.

Mais le Dost dont je rappelle les stats plus haut ?

Pas encore de destination - pas cherché today - mais on parlait de Turquie, ou de Newcastle....et le Dost j'ai aussi sorti ses stats de buts, c'est abusey.

*et aujourd'hui : http://espndeportes.espn.com/futbol/mexico/nota/_/id/4412406/el-delantero-holandes-ex-sporting-de-lisboa-bas-dost-se-acercaria-al-america
Donc ce serait les states...