Jump to content

Recommended Posts

tu évoques juste que le faire de venir était pas mal joué (sur le papier) mais tu ne parles pas de ses performances.. ?? au temps pour moi. Mais niveau sportif il semble 

que nous soyons d'accord ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 31 minutes, Asceltis33 a dit :

tu évoques juste que le faire de venir était pas mal joué (sur le papier) mais tu ne parles pas de ses performances.. ?? au temps pour moi. 

Oui. De ton coté, tu parles de ses performances lors de la saison 2017/2018 aux girondins, alors que moi, je parle de son recrutement en Juin 2017 (et donc de facto de ses performances avant cette date) qui était judicieux à l'époque

Evidemment qu'aux girondins, depuis son arrivée, son bilan n'est pas bon. Mais cela ne remet pas en cause son statut en Juin 2017 (donc avant qu'il ait joué un match avec les girondins) qui était plutôt satisfaisant et bien considéré en France à cette date-là.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 32 minutes, Asceltis33 a dit :

niveau sportif il semble que nous soyons d'accord ^^

Oui, son bilan sportif aux girondins n'est pas bon. Il a réalisé quelques bon matches la saison passée, notamment en seconde partie de saison, mais dans l'ensemble, c'est décevant aussi selon moi. On est bien d'accord héhé 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le gros problème avec Costil est qu'il ne se remet jamais en cause.

Il est dans le deni, du coup Indéfiniment,  il recommence les mêmes conneries.

C'est lassant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 2 heures, duelliste a dit :

J'en viens à espérer une blessure

Dernier gardien de L1 après 2 journées

si il se blesse il perd sa place et Poussin devient N°1 

Par contre on serait emmerdé pour la saison prochaine si Bernardoni fait une saison comme il est en train de la commencer ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Crazy Cat a dit :

si il se blesse il perd sa place et Poussin devient N°1 

Par contre on serait emmerdé pour la saison prochaine si Bernardoni fait une saison comme il est en train de la commencer ;)

 

Tout comme pour Baysse, le prêt de Bernardoni est incompréhensible. On passe pro Mandanda et Poussin, dont on se doute que ce ne sont pas des épées, on pousse Prior vers la sortie, personne n'en veut et on se passe d'un vrai futur grand goal … que des erreurs fatales. 

Costil ? dans un fauteuil, sans concurrence.

Share this post


Link to post
Share on other sites

5 gardiens sous contrat pro, dont un en prêt (je suppose que son salaire est pris en charge par Nîmes)

  1. Costil
  2. Poussin
  3. Mandanda
  4. Prior
  5. Bernardoni

Quelle gestion dis donc.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, deparis2004 a dit :

Tout comme pour Baysse, le prêt de Bernardoni est incompréhensible. On passe pro Mandanda et Poussin, dont on se doute que ce ne sont pas des épées, on pousse Prior vers la sortie, personne n'en veut et on se passe d'un vrai futur grand goal … que des erreurs fatales. 

Costil ? dans un fauteuil, sans concurrence.

Bah non. Il ne veut pas remplaçant, ce que l'on peut comprendre. Il a fait une bonne saison en L2 qui lui permet de briguer une place de titulaire dans un club de Ligue 1. On a au contraire bien fait de le prêter pour qu'il continue sa progression, qu'il joue et que, potentiellement, on le récupère dans une saison ou deux.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil se dédouane des buts.... On prend des buts évitables..PITRE

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, mejico a dit :

Bah non. Il ne veut pas remplaçant, ce que l'on peut comprendre. Il a fait une bonne saison en L2 qui lui permet de briguer une place de titulaire dans un club de Ligue 1. On a au contraire bien fait de le prêter pour qu'il continue sa progression, qu'il joue et que, potentiellement, on le récupère dans une saison ou deux.

On le sait, je suis contre ces prêts, qui n'aboutissent jamais à rien. Pour Bernardoni, sa saison récente et ses perfs en EDF, plaident pour lui. Là on a tout simplement favorisé le passage en pro de Poussin et Mandanda, poulets de grains du centre, tout en sachant bien, que sauf blessure de Costil, ils n'auront pas leur chance et seront rapidement soit prêtés, soit vendus et à condition qu'un club en veuille. Prior lui, on n'arrive même pas à le prêter.

Pour moi c'était évident, Costil et Bernardoni en concurrence et un des 3 autres 3eme gardien.

On a fait la même chose avec Paul Baysse, préférant garder Igor (nul de chez nul) et privilégier Kounde, là aussi provenance du centre. Kounde qui a fait une remarquable saison, mais aux côtés de Pablo et à son poste et doit confirmer. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, deparis2004 a dit :

On le sait, je suis contre ces prêts, qui n'aboutissent jamais à rien. Pour Bernardoni, sa saison récente et ses perfs en EDF, plaident pour lui. Là on a tout simplement favorisé le passage en pro de Poussin et Mandanda, poulets de grains du centre, tout en sachant bien, que sauf blessure de Costil, ils n'auront pas leur chance et seront rapidement soit prêtés, soit vendus et à condition qu'un club en veuille. Prior lui, on n'arrive même pas à le prêter.

Pour moi c'était évident, Costil et Bernardoni en concurrence et un des 3 autres 3eme gardien.

On a fait la même chose avec Paul Baysse, préférant garder Igor (nul de chez nul) et privilégier Kounde, là aussi provenance du centre. Kounde qui a fait une remarquable saison, mais aux côtés de Pablo et à son poste et doit confirmer. 

Non mais les postes sont incomparables et on n'a pas les moyens d'avoir deux gardiens numéro 1. Bernardoni, soit on le vendait, soit on le prêtait, c'est évident qu'il ne va pas attendre la fin de carrière de Costil pour avoir sa place. Et en l'occurrence, grâce à ces prêts, Bernardoni a réalisé une belle saison à Clermont... et va continuer à apprendre son métier à Nîmes. C'est mieux que faire banquette ou de jouer en CFA.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×