Jump to content
Vavasazzo

[#1] Benoît COSTIL

Recommended Posts

Le problème c'est que le poste de gardiens est ultra bouché. Déjà qu'on a souvent du mal à vendre nos boulets (un peu moins dernièrement certes) mais le poste de gardien c'est pire que tout, on est sur de le garder jusqu'au bout ! L'an prochain yora de la vrai concurrence au moins !

Il y a 12 heures, vats a dit :

trop fatiguant de lever les bras. 

quand on y pense, on hallucine de se faire baiser comme ça.

Ramé sur un coup pareil il a son genoux au niveau de la tronche de Laborde, Jo Bell a ses bras à  3m de haut, Carass se protège avec sa hanche et fait valdinguer Laborde, Dropsy le capte proprement. Même Menzo le toppe ce ballon.

y'a peut être Huard qui se le prend avec Delachet.

T'as raison quand j’ai vu l'action j'ai pas compris. Un centre une tête en chandelle à 5m du but Costil y va et hop 1.0... Comme lu plus haut une erreur de plus qui coute des points. En face tout le monde doit se dire si on cadre on peut marquer.. en fait même si on cadre pas !

Le 23/10/2018 à 09:26, sun a dit :

T'as raison quand j’ai vu l'action j'ai pas compris. Un centre une tête en chandelle à 5m du but Costil y va et hop 1.0... Comme lu plus haut une erreur de plus qui coute des points. En face tout le monde doit se dire si on cadre on peut marquer.. en fait même si on cadre pas !

Déjà en face a 25 mètres ils frappent tous en cloche !!