Jump to content

Recommended Posts

il y a 3 minutes, duelliste a dit :

A priori entre Lacazette et DD c'est pas le grand amour, un Thauvin est surement plus accommodant.

Ça me fais rire de lire ça sur les réseaux,  c'est juste pas le même poste en fait... 

Que tu le dises pour Giroud ou ben yedder je veux bien mais Thauvin aucun rapport. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'ai pas parlé de poste, j'ai parlé d'hommes, de Thauvin car ça se voit sur sa tête que c'est pas le genre de gars à contrer DD, c'est tout, cherche plus loin pour rire

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 10 minutes, duelliste a dit :

J'ai pas parlé de poste, j'ai parlé d'hommes, de Thauvin car ça se voit sur sa tête que c'est pas le genre de gars à contrer DD, c'est tout, cherche plus loin pour rire

D'accord donc on est sur du délit de faciès du coup ça roule :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

la vache!

 

quelle prestation ce soir!

 

si on etait mauvaise langue on dirait que costil est parti pour nous faire une demi saison boulette avant de redevenir correct viteuf en 2nde partie

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il faut que moi aussi je fasse les arrêts qu'il faut. je n'ai pas fait beaucoup d'arrêt dans les matchs de préparation. C'est bien (sourire), on essaie de garder tout ça pour le Championnat.

On est sauvé !

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, très bof. Dans la même veine que ses prestations sur la première partie de saison 2018/19.

Share this post


Link to post
Share on other sites

sur le 3eme but il a une detente de 5 cm et demi....

bon je vais pas parler de sa sortie en mode thomas price ou de sa passe à l'attaquant adverse, j'essaie d'oublier ces images.

Non je pense qu'il voulait absolument qu'on perde ce match, son beau frere avait du parier sur une defaite je sais pas.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Officiel ! Après Poussin, Mandanda et Bernardoni, Costil est aussi prolongé jusqu'en 2022 ! 

 

 

En un été, nous avons donc prolongé 4 gardiens et fait signer pro un jeune (Rouyard). Well done !

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, miniwiltord a dit :

Officiel ! Après Poussin, Mandanda et Bernardoni, Costil est aussi prolongé jusqu'en 2022 ! 

 

 

En un été, nous avons donc prolongé 4 gardiens et fait signer pro un jeune (Rouyard). Well done !

Mdr c'est n'importe quoi ! 

Mais c'est bien de prolonger Costil, pour Bernardoni c'est vraiment un super message !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, Antoine1733 a dit :

Mdr c'est n'importe quoi ! 

Mais c'est bien de prolonger Costil, pour Bernardoni c'est vraiment un super message !

On doit espérer le vendre plus cher l'an prochain 😊😂

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, sun a dit :

On doit espérer le vendre plus cher l'an prochain 😊😂

costil ou bernardo?

 

ca s'applique au 2.

 

on l'a bien arnaqué bernardo....

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est n'importe quoi ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×