Jump to content

Recommended Posts

il y a 52 minutes, Ogu a dit :

Prior est un gardien ordinaire sans le moindre intérêt ni aucune plus-value intrinsèque par rapport à Costil.

Mais il est meilleur que Costil sur ces derniers matchs. Ca parait fou mais c'est vrai.

Ah bon tu trouves ? Pour moi les 2 sont mauvais sur ce qu'ils ont fait ! il fait une parade hier prior ? Le premier but qu'il prend c'est quand même un sketch, elle est en plein milieu la frappe ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

tu peux etre meilleur que costil et etre mauvais, costil l'a été largement assez pour donner de la marge. 

 

Mias honnetement, vous avez trouvé les performances de costil ces 2 derniers mois superieures à ce qu'a montrer prior?????????

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 18 minutes, Antoine1733 a dit :

Ah bon tu trouves ? Pour moi les 2 sont mauvais sur ce qu'ils ont fait ! il fait une parade hier prior ? Le premier but qu'il prend c'est quand même un sketch, elle est en plein milieu la frappe ! 

Il sort le face à face de mémoire, sur le but il fait du Costil, mais je l'ai trouvé moins mauvais que Costil.

Share this post


Link to post
Share on other sites

6 tir cadrés, 2 buts, fais le calcul.

vs nice: 3 tric cadrés 1 but

dc 1 but tout les 3 tirs

Pas de quoi casser des briques, mais si tu compares à costil:

toulouse 7 tc, 2 buts

strasbourg: 4tc, 3 buts

dijon 5tc 3 buts

Son debut de saison était moins catastrophique, mais ce que prior remplace, c'est ça.

Quand a tigmatiser prior sur le 1er but....

ba je vais faire un post sur les magnifiques erreurs defensives tiens!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil est mauvais, on le sort et on met le numéro point barre. Après bien sur l'objectif n'est pas de le laisser en 2 et installer Prior en 1 qui est une fève.

 

Mais tant que Costil ne montre pas qu'il a le niveau, il n'a pas à jouir d'une impunité et être aligné malgré un enchainement catastrophique de contre performances.

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Nan mais les gars vous êtes pas objectifs c'est pas possible ! Catastrophique carrément ? Pas bon car pas fait d'arrêts décisifs ok mais il a pas fait de boulettes de ouf non plus.

Et franchement c'est lui ou prior hein... Costil a au moins montré par le passé qu'il pouvait être un très bon gardien, prior est tres limité, sera jamais très Bon et en plus c'est une tête de con (à moins que vous ayez oublié ses aléas médiatiques...). Bref pour moi on laisse obligatoirement Costil, et on doit 2 vrais centraux devant lui !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

@Antoine1733 Le lob a lyon c'est pas une boulette ?

Le but de Lemar c'est pas une boulette ?

Et y en a pas mal d'autre !

Si pour toi prendre des buts a la mode joueur de district le dimanche matin a Cubzac les Ponts c'est pas des boulettes ... je sais pas ce qu'il te faut.

Prior est pas bon, mais sur les frappes qu'il prends il fait du costil ni plus ni moins. Costil doit faire BEAUCOUP mieux. Tu es de ceux qui critique le Carasso d'avant son départ, mais reprends les matchs de la seconde partie de saison dernière et matte les arrêtes de Carass vs ce que Costil nous a fait jusque là franchement !! C'est juste ahurissant la différence de niveau !

 

Prior n'est pas la solution définitive mais oui il fallait remettre en question la statut d’immunité infini dont Costil disposait.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 19 minutes, Antoine1733 a dit :

Nan mais les gars vous êtes pas objectifs c'est pas possible ! Catastrophique carrément ? Pas bon car pas fait d'arrêts décisifs ok mais il a pas fait de boulettes de ouf non plus.

Et franchement c'est lui ou prior hein... Costil a au moins montré par le passé qu'il pouvait être un très bon gardien, prior est tres limité, sera jamais très Bon et en plus c'est une tête de con (à moins que vous ayez oublié ses aléas médiatiques...). Bref pour moi on laisse obligatoirement Costil, et on doit 2 vrais centraux devant lui !

Je me sens moins seul...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, Antoine1733 a dit :

Nan mais les gars vous êtes pas objectifs c'est pas possible ! Catastrophique carrément ? Pas bon car pas fait d'arrêts décisifs ok mais il a pas fait de boulettes de ouf non plus.

Yambere, les deux buts entre les jambes, le lob de 45m, toutes les fois où il ne bouge pas, et tu oses nous faire un topo sur "l'objectivité" Oo!!??

Tenez-vous en aux faits les gars.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil cette saison est mauvais on est tous d'accord mais on ne peut pas dire que Prior est meilleur, il a eu sa chance pour les 2 derniers matchs mais n'a rien montré donc en janvier on doit remettre Costil titulaire faute de mieux.

Potentiellement Costil c’est bien au dessus Prior, il l'a prouvé a Rennes, pas encore chez nous mais souhaitons que son passage sur le banc puisse lui faire du bien.

@Ogu : Bernardoni a Clermont ça donne quoi?

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

il y a 7 minutes, alexandrefcgb33 a dit :

@Ogu : Bernardoni a Clermont ça donne quoi?

 

Il a fait un gros début de saison avec des réflexes de haut niveau sur sa ligne. Au pied et dans les sorties (aériennes ou au sol) ça reste encore brouillon et "brut de décoffrage".

 

Après l'équipe de Clermont joue assez défensif avec une défense solide (moins ces derniers matchs) et un milieu discipliné et endurant qui laisse le ballon, le tout en L2 où les attaques sont quand même pas folichonnes. Bref rien à voir avec le Napolitano Project.

Pour moi il n'a pas le niveau pour Bordeaux encore, briller chez le 9ème de L2 c'est sympa mais insuffisant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 11 minutes, alexandrefcgb33 a dit :

en janvier on doit remettre Costil titulaire faute de mieux.

oui ca on est d'accord. 

Costil reste le n°1, mais c'était pas forcement une erreur de le mettre sur le banc pour autant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 1 minute, vats a dit :

oui ca on est d'accord. 

Costil reste le n°1, mais c'était pas forcement une erreur de le mettre sur le banc pour autant.

Oui ça va le faire réfléchir sur ces performances et peut être le faire revenir plus fort espéreront le...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le problème du gardien est réel ... Entre Costil et Prior, toutes les frappes pouraves plein centre vont au fond.

Avec un Carrasso obèse on serait pas 15éme, même avec la défense et le niveau de jeu affligeant. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 8 minutes, Ogu a dit :

 

 

Il a fait un gros début de saison avec des réflexes de haut niveau sur sa ligne. Au pied et dans les sorties (aériennes ou au sol) ça reste encore brouillon et "brut de décoffrage".

 

Après l'équipe de Clermont joue assez défensif avec une défense solide (moins ces derniers matchs) et un milieu discipliné et endurant qui laisse le ballon, le tout en L2 où les attaques sont quand même pas folichonnes. Bref rien à voir avec le Napolitano Project.

Pour moi il n'a pas le niveau pour Bordeaux encore, briller chez le 9ème de L2 c'est sympa mais insuffisant.

Ok, merci.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×