Jump to content

Recommended Posts

il y a 5 minutes, mejico a dit :

Non mais les postes sont incomparables et on n'a pas les moyens d'avoir deux gardiens numéro 1. Bernardoni, soit on le vendait, soit on le prêtait, c'est évident qu'il ne va pas attendre la fin de carrière de Costil pour avoir sa place. Et en l'occurrence, grâce à ces prêts, Bernardoni a réalisé une belle saison à Clermont... et va continuer à apprendre son métier à Nîmes. C'est mieux que faire banquette ou de jouer en CFA.

Faire banquette ? Mais il est trois fois meilleur aujourd'hui que Costil et je ne parle pas des 3 autres. D'ailleurs on a jamais sorti au centre, un gardien de haut niveau. Bernardoni était déjà pro et évoluait en L1, quand on l'a acheté. Avec Nimes, il va faire une grande saison et être soit gardé par ce club, soit trouvera facilement un autre club de L1. 

Et d'ailleurs Costil est N°1 jusqu'en Juin 2021, à moins qu'on ne lui trouve un successeur d'ici là. Bernardoni, je fais une croix dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, deparis2004 a dit :

Faire banquette ? Mais il est trois fois meilleur aujourd'hui que Costil et je ne parle pas des 3 autres. D'ailleurs on a jamais sorti au centre, un gardien de haut niveau. Bernardoni était déjà pro et évoluait en L1, quand on l'a acheté. Avec Nimes, il va faire une grande saison et être soit gardé par ce club, soit trouvera facilement un autre club de L1. 

Et d'ailleurs Costil est N°1 jusqu'en Juin 2021, à moins qu'on ne lui trouve un successeur d'ici là. Bernardoni, je fais une croix dessus.

Tu ne m'en voudras pas de ne pas prendre le temps de te répondre ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lol Mejico! Le niveau argumentatif ces dernières heures est aussi affligeant que notre fonds de jeu.

 

Merci Otnallo de confirmer que Costil est le capitaine le plus lâche que jai pu connaître, à égalité avec Plasil lors de son départ au Club Med Catane Sicile.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Oui, Costil restera comme l'une des grandes déceptions de nos derniers mercatos. Capitaine moyen d'un club devenu moyen...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce Costil est devenu insupportable 

il fait partie de la clique, avec Plasil, Poundjé et NDP, des joueurs à qui je souhaite du malheur ... c'est triste mais c'est la réalité. Ils me dégoutent tellement du FCGB, c'est une honte d'avoir un tel capitaine. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil serait à priori le remplaçant de Mandanda dans la liste des 23 de Deschamps selon les échos de Twitter...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Niveau surcotage on bat un record là non ? 

Certains irréductibles aveugles parmi les supporteurs continuent à le protéger

Mais là franchement c'est du jamais vu.... Il est pour moi le pire gardien du championnat. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelqu'un sait ce qu'il sait passé pendant le match? Il aurait eu des gestes envers le virage? 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 3 minutes, miniwiltord a dit :

Quelqu'un sait ce qu'il sait passé pendant le match? Il aurait eu des gestes envers le virage? 

je crois que c'est suite au coup franc qu'il encaisse, et puis les ultras ont l'air d'avoir maintenant un contentieux avec lui.

simples déductions par rapport a ce que j'ai vu et lu hein :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×