Jump to content

Recommended Posts

Le problème c'est que le poste de gardiens est ultra bouché. Déjà qu'on a souvent du mal à vendre nos boulets (un peu moins dernièrement certes) mais le poste de gardien c'est pire que tout, on est sur de le garder jusqu'au bout ! L'an prochain yora de la vrai concurrence au moins !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 12 heures, vats a dit :

trop fatiguant de lever les bras. 

quand on y pense, on hallucine de se faire baiser comme ça.

Ramé sur un coup pareil il a son genoux au niveau de la tronche de Laborde, Jo Bell a ses bras à  3m de haut, Carass se protège avec sa hanche et fait valdinguer Laborde, Dropsy le capte proprement. Même Menzo le toppe ce ballon.

y'a peut être Huard qui se le prend avec Delachet.

Share this post


Link to post
Share on other sites

T'as raison quand j’ai vu l'action j'ai pas compris. Un centre une tête en chandelle à 5m du but Costil y va et hop 1.0... Comme lu plus haut une erreur de plus qui coute des points. En face tout le monde doit se dire si on cadre on peut marquer.. en fait même si on cadre pas !

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 23/10/2018 à 09:26, sun a dit :

T'as raison quand j’ai vu l'action j'ai pas compris. Un centre une tête en chandelle à 5m du but Costil y va et hop 1.0... Comme lu plus haut une erreur de plus qui coute des points. En face tout le monde doit se dire si on cadre on peut marquer.. en fait même si on cadre pas !

Déjà en face a 25 mètres ils frappent tous en cloche !!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parce que comme je le disais dans la shoot, autant le Costil de la saison dernière méritait des baffes, autant cette saison on est sur des stats pour l'instant bien plus honorables, avec 12 clean sheets et 42 buts encaissés en 41 matches.

Voilà, c'est dit.

Il mérite cependant toujours des baffes après ses déclarations presse, ça, ça n'a pas changé.

Share this post


Link to post
Share on other sites

exact Otnallo.

Costil revient vraiment bien.

reste le problème des déclarations, le mec pense qu'il joue à Dijon et les eaux tièdes en permanence,  c'est gonflant.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 09/03/2019 à 16:22, Otnallobordeaux a dit :

Parce que comme je le disais dans la shoot, autant le Costil de la saison dernière méritait des baffes, autant cette saison on est sur des stats pour l'instant bien plus honorables, avec 12 clean sheets et 42 buts encaissés en 41 matches.

Voilà, c'est dit.

Il mérite cependant toujours des baffes après ses déclarations presse, ça, ça n'a pas changé.

Ouais il enchaine les belles perfs, il va être difficile à déloger par bernardo ! Va y avoir grosse concurrence.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

good-job.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

 

après je reste toujours pas convaincu que ce soit durable, et que Costil soit le meilleur choix pour l'avenir ...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 47 minutes, metab0lic a dit :

vu son niveau actuellement je le garde la saison prochaine et je reprête nanard

Je le vois mal accepter un nouveau prêt. il sortirait de deux saisons pleines en L1, titulaire, et a montré qu'il avait le niveau L1. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

image.png

 

La liste des 24 Bleus convoqués par Didier Deschamps

Gardiens : Alphonse Areola (PSG) - Hugo Lloris (Tottenham) - Benjamin Lecomte (Montpellier) - Mike Maignan (Lille)

Défenseurs : Lucas Digne (Everton) - Léo Dubois (Lyon) - Clément Lenglet (Barcelone) - Ferland Mendy (Lyon) - Benjamin Pavard (Stuttgart) - Samuel Umtiti (Barcelone) - Raphaël Varane (Real Madrid) - Kurt Zouma (Everton)

Milieux de terrain : N'Golo Kanté (Chelsea) - Blaise Matuidi (Juventus Turin) - Tanguy Ndombele (OL) - Paul Pogba (Manchester United) - Moussa Sissoko (Tottenham)

Attaquants : Wissam Ben Yedder (Séville) - Kingsley Coman (Bayern Munich) - Olivier Giroud (Chelsea) - Antoine Griezmann (Atlético de Madrid) - Thomas Lemar (Atlético de Madrid) - Kylian Mbappé (PSG) - Florian Thauvin (OM) 

 

 

Y a plusieurs noms qui sont pas vraiment compréhensible... comme Lemar en échec a l'atlético ... Thauvin qui est naze cette année... Langlet au lieu de Laporte... Zouma encore est toujours là ...

En tout cas le père Costil il a prit un beau stop là

Share this post


Link to post
Share on other sites

Les 4 gardiens sélectionnés sont meilleurs que Costil, no problemo.

Par contre Zouma quoi... Laporte doit déjà être dèg de pas être sélectionné mais en plus il se fait passer devant par Kurt Zouma sans déconner...

Et Lacazette il doit faire quoi pour être sélectionné !?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×