Jump to content

Recommended Posts

Costil ça doit être le gardien qui touche le plus de ballon dans les pieds non ?

 

avec le nombre de passes en retrait qu'on fait à chaque match, il doit avoir des stats de dingue là-dessus.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sinon on tenterait pas Poussin pour les derniers matchs ? Là franchement Costil n’est plus du tout déterminant. Il est pas aidé certes mais il ne sort plus rien du tout...

Share this post


Link to post
Share on other sites

189105576_4070300199721932_8581168445082

 

La saison improbable de Costil

0 but encaissé : 14 matchs

1 but encaissé : 5 matchs

2 buts encaissés : 9 matchs

3 buts encaissés : 7 matchs

4 buts encaissés : 3 matchs

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il n'a pas été à la hauteur de son statut cette saison. Avec lui aussi le rapport prix/apport est quand même très décevant.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Perso j ai trouvé qu il avait fait le job dans les barres, pour le reste, soit disant que Gasset l a foutu en pétard avec l histoire de ruffie à l inter saison.

donc il a boudé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 40 minutes, Eliot a dit :

 

donc il a boudé.

C'est intolérable.

Ça vaut ce que ça vaut mais L'Equipe le classe parmi les plus mauvais gardiens à la moyenne. Pour moi il fait le minimum sportivement et se prend pour un papa. A la Koscielny en fait. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

On chie sur Mexer (à raison car il est décevant) mais Koscielny ne fait pas beaucoup mieux en étant payé 3 fois plus...

Selon moi notre meilleur DC (Jovanovic) n’a pas joué cette saison car il n’avait pas le plus gros contrat ni n’était girondins ou brésilien...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Jova, le pire de tous, je n'ai jamais compris l'indulgence dont il bénéficiait auprès de certains.

Sa relative jeunesse et son statut d'éternel espoir à 25 ans?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Blessure visiblement sérieuse. Forfait pour Strasbourg, la durée de son indisponibilité risque d'etre même plus longue en cas de déchirure comme évoquée par Taisne. 

Pour rappel, il est en fin de contrat en juin. Perso, je suis curieux de voir la suite du coup et la durée de son indisponibilité. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 16 heures, miniwiltord a dit :

Blessure visiblement sérieuse. Forfait pour Strasbourg, la durée de son indisponibilité risque d'etre même plus longue en cas de déchirure comme évoquée par Taisne. 

Pour rappel, il est en fin de contrat en juin. Perso, je suis curieux de voir la suite du coup et la durée de son indisponibilité. 

Bon c'est pas une bonne nouvelle clairement. Il est critiqué par certains mais pour moi c'est une de nos rares valeurs sûres, il a fait peu de boulettes et quand même fait quelques matches solides dans l'année. Après son attitude dégoutée des derniers matches faut la comprendre, il prend mini 3 pions par match.

A Poussin de jouer, espérons qu'il ait le niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites

Costil a fait des cagades cette saison, mais il reste un cadre de l'equipe (d'ailleurs Deschamps a continué à l'appeler en sélection). Avec cette longue absence, je crains que la descente en ligue 2 devienne encore plus concrète pour le club. La direction a eu le tort d'écarter des cadres qui, même s'ils n'ont pas eu le rendement espéré, ont un apport dans ce groupe. Avec la blessure de Costil, il n'y a plus ni de cadres, ni de leaders. On sait très bien que, malgré leur bonne volonté, on ne peut compter ni sur Oudin, ni Adli, ni Lacoux... Pour moi, c'est terminé pour Bordeaux en ligue 1! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×