Jump to content

Recommended Posts

il y a 11 minutes, Asceltis33 a dit :

il a fait son taf quoi..... (désolé pas objectif c'est devenu physique)

Effectivement c'est pas objectif 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Infranchissable! Hier, il nous sauve ni plus ni moins d'un 3-0 à la MT pour Lille. Je serai Lille, je ne serai pas inquiet pour la suite : les joueurs lillois ont fait le job en première pour mener, leur souci est qu'ils sont tombés sur un Costil de gala.

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 6 minutes, Asceltis33 a dit :

en même temps il est payé pour arrêter les buts ^^ :lol:

Ouais bon après quand il est mauvais on le dit, quand il est bon on dit logiquement que c'est normal, là clairement il a été monstrueux. Il nous fait pas gagner 1 point mais 3. Son meilleur match pour moi depuis qu'il est chez nous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
à l’instant, Antoine1733 a dit :

Ouais bon après quand il est mauvais on le dit, quand il est bon on dit logiquement que c'est normal, là clairement il a été monstrueux. Il nous fait pas gagner 1 point mais 3. Son meilleur match pour moi depuis qu'il est chez nous.

j'aurai bien dit : je te l'accorde si il l'ouvre pas... mais il a déjà fait sa sortie médiatique.. "pour toi maman" . Promis je poste plus sur le fil de Costil ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a une heure, miniwiltord a dit :

Infranchissable! Hier, il nous sauve ni plus ni moins d'un 3-0 à la MT pour Lille. Je serai Lille, je ne serai pas inquiet pour la suite : les joueurs lillois ont fait le job en première pour mener, leur souci est qu'ils sont tombés sur un Costil de gala.

On a prit tant de tire que ça dans les 25 première minutes ? 

Ok il a fait des arrêts hier soir, mais la quasi totalité des frappes étaient sur lui. 7 tirs cadrés par les Lillois, de ce que je vois 4 avant que je commence a regarder le match, dont 3 cadrés.

Il nous fait enfin un vrai match, c'est pas dommage après quasiment une saison et demi. Si on pouvait se dire que c'était le match déclic toussa toussa... mais à 31 ans... je vois pas comment ça pourrait l'être.

Bref... bien joué. Pourvu que ça dure (sans aucune conviction)

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 9 minutes, Crazy Cat a dit :

On a prit tant de tire que ça dans les 25 première minutes ? 

Ok il a fait des arrêts hier soir, mais la quasi totalité des frappes étaient sur lui. 7 tirs cadrés par les Lillois, de ce que je vois 4 avant que je commence a regarder le match, dont 3 cadrés.

Je dis 3-0 à la MT, car je vois 3 tirs qui auraient pu (qui auraient du) faire mouche.

  1. Débordement de Bamba qui centre au sol pour Pépé=> arrêt de Costil main droite  (la frappe n'est pas sur lui, il est même légèrement pris à contre pied)
  2. Sur une erreur de Palencia, Pépé file à gauche et centre au sol. Je crois que c'est Bamba a bout portant cette fois-ci qui reprend devant el but grand ouvert. Pour le coup, le lillois gère mal, mais bon, Costil est bien placé, il ne s'est pas jeté par exemple pour intercepter le centre. bref arrêt.
  3. un centre venant de la gauche pour Fonte (il me semble) qui place sa tête. Costil dégage de la main. Et deux trois.

Bref, 3 occasions de but clair et net (dont 2 avant le but de Kamano).  Si les lillois rentrent à la MT avec 3 buts, cela n'aurait pas été volé.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 1 minute, miniwiltord a dit :

Je dis 3-0 à la MT, car je vois 3 tirs qui auraient pu (qui auraient du) faire mouche.

  1. Débordement de Bamba qui centre au sol pour Pépé=> arrêt de Costil main droite  (la frappe n'est pas sur lui, il est même légèrement pris à contre pied)
  2. Sur une erreur de Palencia, Pépé file à gauche et centre au sol. Je crois que c'est Bamba a bout portant cette fois-ci qui reprend devant el but grand ouvert. Pour le coup, le lillois gère mal, mais bon, Costil est bien placé, il ne s'est pas jeté par exemple pour intercepter le centre. bref arrêt.
  3. un centre venant de la gauche pour Fonte (il me semble) qui place sa tête. Costil dégage de la main. Et deux trois.

Bref, 3 occasions de but clair et net (dont 2 avant le but de Kamano).  Si les lillois rentrent à la MT avec 3 buts, cela n'aurait pas été volé.

Ok, il a fait un bon match je remet pas ça en cause. Moi bon il m'est devenu tellement antipathique physiquement et sportivement depuis qu'il est chez nous ... il a tel passif de match moisis que je j'ai du mal a me réjouir d'une seul et unique prestation de bon niveau

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 14 minutes, Crazy Cat a dit :

Ok, il a fait un bon match je remet pas ça en cause. Moi bon il m'est devenu tellement antipathique physiquement et sportivement depuis qu'il est chez nous ... il a tel passif de match moisis que je j'ai du mal a me réjouir d'une seul et unique prestation de bon niveau

Ah, c'est sûr. Faut pas se mentir: la prestation d'un jour n’efface pas les prestations d'hier.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quand on parle d'une grosse perf et tout le match pour un goal, on peut aussi avancer qu'en face on a pas été très adroit. C'est ce que doit se dire Galtier.

Ceci dit, chaud d'entrée, Costil a fait au moins 3 arrêts de grande classe, sur de vraies belles frappes et on lui doit cette victoire. Bravo.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 3 heures, miniwiltord a dit :

Je dis 3-0 à la MT, car je vois 3 tirs qui auraient pu (qui auraient du) faire mouche.

Donc pour toi, quand une équipe a 3 occasions c'est qu'elle aurait pu mener 3-0 ? Fais gaffe, c'est du Christian Jeanpierre pur texte...^^

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, cavenaghi#9 a dit :

Donc pour toi, quand une équipe a 3 occasions c'est qu'elle aurait pu mener 3-0 ? Fais gaffe, c'est du Christian Jeanpierre pur texte...^^

Oui, ça peut carrément faire but lorsqu'on parle de grosses occasions comme celles-là. La reprise de Pépé détournée main droite par Costil, c'est plus qu'une occasion d'ailleurs ! L'erreur de Palencia qui amène au centre de Pépé pour Bamba: les supportes de Lille doivent être fou de voir qu'il n'y pas but. En tout cas dans le sens inverse, je l'aurai mauvaise pour l'attaquant qui place mal sa balle, tout comme je maudirais le gardien adverse. Certaines équipes qui sont venues chez nous (style Strasbourg ou Nîmes) ont eu une plus grande efficacité devant le but, sans avoir pourtant des occasions aussi franches dans le jeu.

 

Bref, on parle tout de même de réelles occasions de but pour Lille et dans le jeu, rien à voir avec de simples situations dangereuses.

 

Par ailleurs, Lequipe a titré sur Costil ("le mur de l'atlantique), la lfp a sorti une vidéo uniquement sur les arrêts de Costil. Preuves que Costil (une fois n'est pas coutume) est l'homme du match hier avec ses arrêts-là.

 

 

Christian Jeanpierre... La honte,... Je préfère limite Daniel Auclair. Héhé

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×