Jump to content

Recommended Posts

Mouais...Entre Jovanovic "fait pour le très haut niveau", Lerager super bon à tous les postes et super intelligent d'après le coach, et Otavio qui connait son poste de 6 "à la perfection" dixit, j'ai l'impression de lire  Claude Le Roy période Strasbourg, quand il recrutait des types aussi fort que Gallardo et des buteurs en devenir comme Bagayoko ou le "Buffle" Gonzalo Belloso!

 

Gourvennec devrait se méfier de ce genre de déclarations intempestives, seul le terrain compte : s'ils sont aussi forts qu'il l'annonce ça n'aura servi à rien de parader dans les journaux (les déclas ne changent pas le niveau), dans le cas contraire il passera pour un clown comme Martin avec son "lourd".

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 15 minutes, Ogu a dit :

Mouais...Entre Jovanovic "fait pour le très haut niveau", Lerager super bon à tous les postes et super intelligent d'après le coach, et Otavio qui connait son poste de 6 "à la eprfection", j'ai l'impression de lire  Claude Le Roy période Strasbourg, quand il recrutait des types aussi fort que Gallardo et des buteurs en devenir comme Bagayoko ou le "Buffle" Gonzalo Belloso!

 

Gourvennec devrait se méfier de ce genre de déclarations intempestives, seul le terrain compte : s'ils sont aussi forts qu'il l'annonce ça n'aura servi à rien de parader dans les journaux (les déclas ne changent pas le niveau), dans le cas contraire il passera pour un clown comme Martin avec son "lourd".

Je te rejoins assez ; les différents techniciens et responsables girondins ne sont pas très heureux dans leurs déclas pour le moins.

Néanmoins et nonobstant ce discours branlette espagnole de Gourvennec - car des joueurs polyvalents et "bons" à moult postes mais excellents à aucun, on a connu un wagon ces derrières années à Bordeaux - je le sens biens Lerager.

Il a une technique de passe qui va faire forcément mal cette saison. Mal aux adversaires , s'entend.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 8 heures, Ogu a dit :

Mouais...Entre Jovanovic "fait pour le très haut niveau", Lerager super bon à tous les postes et super intelligent d'après le coach, et Otavio qui connait son poste de 6 "à la perfection" dixit, j'ai l'impression de lire  Claude Le Roy période Strasbourg, quand il recrutait des types aussi fort que Gallardo et des buteurs en devenir comme Bagayoko ou le "Buffle" Gonzalo Belloso!

 

Gourvennec devrait se méfier de ce genre de déclarations intempestives, seul le terrain compte : s'ils sont aussi forts qu'il l'annonce ça n'aura servi à rien de parader dans les journaux (les déclas ne changent pas le niveau), dans le cas contraire il passera pour un clown comme Martin avec son "lourd".

+ 1

Surtout qu'on a déjà donné avec Kiesse Thelin alias "the new Ibrahimovic" ou Abdou Traoré "le Zidane du Mali" et je dois en oublier...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un très bon match de sa part. De l'engagement, des duels de costaud, une présence offensive. Je trouve que ses prestations vont crescendo depuis Angers.

Share this post


Link to post
Share on other sites

homme du match les 2 équipes confondues pour moi. 

un abatage de taré, un mental parfait, et à la fin il est meme pas fatigué, j'ai été plus qu'agréablement surpris par son match.

je suis fan, vais m'acheter un maillot.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On commence à comprendre ce joueur : c'est un gros pénible pour l'adversaire, il joue des bras, met des brins, cavale et joue tête haute, ça nous change de nos danseuses Sertic et cie.

Si Otavio est bien celui résumé par Gourvennec, ça sent bon pour un trident avec Sankharé, on va nous chanter Ramona au milieu ! o)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, vats a dit :

un abatage de taré, un mental parfait, et à la fin il est meme pas fatigué, j'ai été plus qu'agréablement surpris par son match.

j

travaille ta VO2 max !

Edited by Eliot

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il est le joueur qui a récupéré le plus de ballons hier (19 devant Tete, 15). Offensivement, il est le second joueur girondins apres Malcom en terme de frappe (3 tentatives pour Lerager et 5 pour Malcom). Surtout, ce sont à chaque fois des vraies occasions de buts:

  • la premiere est une frappe cadrée des 18 m du gauche sur la remise de la tete de Laborde (46e) que Lopes repousse.
  • la seconde est un tête au ras du poteau gauche de Lopes (Lopes battu)
  • la dernière tentaive est le but (du piedd gauche) avec du sang froid mine rien.

Il est aussi costaud dans les duels et la récupération.

Par contre, il a du déchets. Il perd un peu trop de ballons pour un milieu.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sur le match contre Lyon il se projetait beaucoup donc normal qu'il en perde. Mais putain le gars il est pas là pour rigoler, il sait mettre des cartouches et son but est techniquement très bon aussi. Pas mal d'attaquants auraient chié. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Énorme surprise ce joueur. Et très bonne. Il est physique, technique et met des brins.

je sens qu'il va me plaire celui là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi ce que j'aime bien chez ce joueur c'est qu'il sait faire des fautes intélligentes et trés subtile. A bordeaux on a l'habitude du contraire des joueurs qui te font des faute stupide

à te prendre des rouge inutilement. Pour une fois qu'on ramène un joueur comme ça à bordeaux ça fait plais.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Son comportement sur le terrain est également un plus. A 3-1, il n'est par certain que tous nos joueurs pensaient à un 3-3 final. Il avait la rage de revenir au score, un moteur pour les autres joueurs.

Après, espérons que ce ne soit pas dû au contexte (confrontation contre un prétendant au podium, grand stade bien garni, match décalé sur Canal+.. etc) et qu'il aura la même rage de vaincre lors des confrontations d'un prestige moindre sous une pluie d'autonme un dimanche à 14h00....

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 24 minutes, miniwiltord a dit :

Son comportement sur le terrain est également un plus. A 3-1, il n'est par certain que tous nos joueurs pensaient à un 3-3 final. Il avait la rage de revenir au score, un moteur pour les autres joueurs.

Après, espérons que ce ne soit pas dû au contexte (confrontation contre un prétendant au podium, grand stade bien garni, match décalé sur Canal+.. etc) et qu'il aura la même rage de vaincre lors des confrontations d'un prestige moindre sous une pluie d'autonme un dimanche à 14h00....

Vu le garçon, et le contexte (première année au club etc) il a tout à prouver : je ne pense pas que cette rage soit éphémère.

Je partage en revanche ces "doutes" sur la rage affichée par Malcom : pas sûr qu'il fera la mitraillette face à Troyes...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×