Jump to content

Recommended Posts

Lerager n'est pas rentré en jeu hier lors du match contre l'Arménie (remporté 1-4 par le Danemark). Il aura joué 9 minutes en tout sur les deux matches de son équipe (pour 9 min, il aurait pu rester au Haillan préparer le match versus Lille...)

 

Le Danemark est en bonne position (2ème à 3 points du premier la Pologne). Lors du prochain match, le Danemark joue contre le 3ème, le Montenegro, a égalité de points avec le Danemark (une finale quelque part...). Ils peuvent même accorcher la première place du groupe en cas de faux pas de la Pologne car sur les confrontations directes, le Danemark est devant la Pologne.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 22/08/2017 à 15:06, DenKo a dit :

Vu le garçon, et le contexte (première année au club etc) il a tout à prouver : je ne pense pas que cette rage soit éphémère.

Je partage en revanche ces "doutes" sur la rage affichée par Malcom : pas sûr qu'il fera la mitraillette face à Troyes...

Après ça reste des hommes aussi, c'est normal d'être plus motivé contre Lyon devant 35 000 personnes qu'à troyes devant 10 000.

Faut juste pas tomber dans l'excès sanèsque ou serticesque d'en avoir rien à foutre et descendre sous la limite professionnelle du minimum d'engagement syndical.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 22 heures, miniwiltord a dit :

Lerager n'est pas rentré en jeu hier lors du match contre l'Arménie (remporté 1-4 par le Danemark). Il aura joué 9 minutes en tout sur les deux matches de son équipe (pour 9 min, il aurait pu rester au Haillan préparer le match versus Lille...)

Ce sont ses premières sélections. Il va peu jouer c'est normal. Il était assez méconnu dans son propre pays. Il arrive chez pour une somme assez modique, réalise un excellent début de championnat et est sélectionné pour la première fois. C'est très bon pour son moral, son envie de travailler et de réaliser de bon match. Pour nous s'est très bon d'avoir un joueur en plein essor, intelligent et donc la côte vient de doubler. Bon bien sur il va falloir confirmer sur la saison. Mais jusqu'à présent il refoule plus le joueur fiable que la comète.

Share this post


Link to post
Share on other sites

3ème jaune en moins de 10 matches: Lyon, Guingamp et Amiens. Il sera suspendu pour le déplacement à Rennes. L'occasion de relancer Vada en titulaire? Voire Plasil (oups désolé).

Kamano et Sankharé étaient en sursis jusqu'au match d'Amiens. Leur sursis a pris fin.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tant mieux, il est bien sympa le danois, c'est un bel athlète bien endurant, mais au football y'a un ballon.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 23/10/2017 à 10:50, miniwiltord a dit :

3ème jaune en moins de 10 matches: Lyon, Guingamp et Amiens. Il sera suspendu pour le déplacement à Rennes. L'occasion de relancer Vada en titulaire? Voire Plasil (oups désolé).

Kamano et Sankharé étaient en sursis jusqu'au match d'Amiens. Leur sursis a pris fin.

Je crois qu'on est tous finalement rassuré sur le niveau de Lerager par rapport a plasil / vada non ? ;)

 

Le 27/10/2017 à 11:49, DenKo a dit :

Je trouve ce joueur plat, et assez insignifiant pour le moment. J'attendais mieux...

Bah pour l'une des recrues les moins onéreuse du mercato ... franchement le retour sur investissement pour le moment c'est comme pour Mendy, tu l'a et t'as du rab en prime.

C'est pas la recrue du siecle, mais le mec a le mérite d'avoir réussi a devenir Titu et d'avoir même réussi des matchs plutôt pas mal. Lui aussi il connait un coup de moins bien mais c'est tout a fait normal aussi. Faut pas oublier qu'il a fait quelques déplacement internationaux et qu'il est le seul Nordique de l'effectif ... ca doit pas être simple non plus tous les jours.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a trop de lacunes techniques pour jouer relayeur, de mon point de vue. Normalement un joueur de ce rang-là devrait être doublure polyvalente chez nous, et en aucun cas un titu indiscutable.

Gourvennec ne dit plus rien du QI de supercalculateur du danois d'ailleurs, bizarre!  

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest

on est tout a fait d'accord @Ogu pour certifier que ce n'est et ce ne sera jamais un meneur de jeu, mais il a certaines qualité d'impact et technique... et elles sont, actuellement, au dessus de toutes les solutions que Gourve a conservé dans son effectif.

Mais je le redis, ce recrutement n'est pas celui qui fait pleurer lors de ce mercato d'été 2017 !!

Edited by Guest

Share this post


Link to post
Share on other sites

Le Danemark passe les barrage et se qualifie pour la coupe du monde. Lerager qui n'a pas joué participera donc à la coupe du monde.

 

Lerager, Sabaly... et ce sera bien tout pour les joueurs qui participeront à la coupe de monde parmi notre effectif.

Les autres possibles : Costil (dur dur), voire Malcom (ouh lala), Lewczuck (il a perdu sa place, mais pourquoi pas), Sankharé (pas impossible si il n'est pas branché sur courant alternatif), Rolan.

Il est loin le temps où nous avions quelques joueurs jouant les premiers rôles dans leurs équipes nationales.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Citation

 « Lukas, de toutes façons il peut tout faire : je peux le mettre en défense centrale, je peux le mettre en soutien de l’attaquant, je pourrais le mettre dans le couloir droit, dans le couloir gauche, latéral droit, latéral gauche, il serait à un bon niveau à tous les postes. Il sait tout faire…  » Jocelyn Gourvennec

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est con, Manchester United, le Bayern et le Real le voulaient mais il a choisi Bordeaux :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Un des plus mauvais choix de Gourvenec.

 

Après, on s'étonne de pas tenir le ballon avec ce genre de joueurs, que de lacunes techniques...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 07/11/2017 à 11:07, Crazy Cat a dit :

on est tout a fait d'accord @Ogu pour certifier que ce n'est et ce ne sera jamais un meneur de jeu, mais il a certaines qualité d'impact et technique... et elles sont, actuellement, au dessus de toutes les solutions que Gourve a conservé dans son effectif.

Mais je le redis, ce recrutement n'est pas celui qui fait pleurer lors de ce mercato d'été 2017 !!

je persiste, et je re signe.

C'est pas lui le problème !!!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mais il n'est pas une solution non plus.

Qu'on le colle sur le banc pour dépanner, il ne peut pas faire plus dans l'immédiat malgré son incroyable intellect. Et si un club anglais veut un bourrin à 7ME, qu'il fasse signe!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×