Jump to content

Recommended Posts

il y a 2 minutes, Antoine1733 a dit :

T'es serieux ? Pas d'arrière gauche pas de 9 et pour toi c'est bon ? Cafu ndp 2 gros échecs, lerager correct otavio mendy bons. Je dois en oublier mais 2 gros échecs + 2 postes non renforcés on peut difficilement dire que c'est positif pour l'été dernier.

Déjà on a viré toutes les chèvres dont on arrivait pas à se débarrasser depuis des lustres.

Ensuite Costil Sabaly NdP c’est un bon recrutement made in L1 sur le papier.

Otavio, Lerager c’est pas non plus des bleus bite...

Cafu c’est un pari qui a connu la LDC et je le trouve pas mauvais perso ( moins mauvais que NdP)

Mendy a fait son taf avant de se blesser 

et le mercato hivernal est plutôt bon également 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Il y a 12 heures, Otnallobordeaux a dit :

Allez Lukas, finis à plus de buts que De Préville stp, pour le fun ^_^

Il va le faire !

Je viens de re re re repercuter qu'il avait "que" 24 ans, je m'y fais pas en fait quand tu le vois on dirait qu'il a 29 ans voir 30 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Il a joué 27 minutes hier Panama (victoire 1-0). Il est rentré en fin de match.

Braithwaite est resté sur le banc.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
il y a 35 minutes, Antoine1733 a dit :

Lerager et braithwaith dans l'équipe nationale danoise, ça te montre le level de l'équipe quand même...

Ouiiiiiiiii ... comme en 1992 hein... des pipes ;)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Faut m'expliquer pourquoi il joue tous les matchs, ce mec ne sait que courir, si on joue qu'avec des poulets sans tête, faudra pas s'étonner de faire de la merde...

 

IL a l'immunité alors qu'il est d'une nullité absolue à ce poste là, moi, ça me fait pêter une douille !

Il déséquilibre complètement notre milieu, c'est malheureux, on y arrivait mieux avant son arrivée...

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 4 heures, tsubasa6 a dit :

Faut m'expliquer pourquoi il joue tous les matchs, ce mec ne sait que courir, si on joue qu'avec des poulets sans tête, faudra pas s'étonner de faire de la merde...

 

IL a l'immunité alors qu'il est d'une nullité absolue à ce poste là, moi, ça me fait pêter une douille !

Il déséquilibre complètement notre milieu, c'est malheureux, on y arrivait mieux avant son arrivée...

Je suis entièrement d'accord avec toi. Je comprends pas à quoi il sert et pourquoi il joue.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je trouve quand même que c'est le meilleur des trois milieux aujourd'hui, sans compter qu'à la base au départ du match, Malcom devait jouer au centre... donc que faire ? Il a une belle frappe à son actif, son activité, bref, c'est pas sa faute si y'a aucun mec qui assume d'organiser le jeu au milieu, et c'est pas son job...

Share this post


Link to post
Share on other sites

ba vu que les 2 autres (meité qui se sent bien à bordeaux et otavio l'Indispensable) ont passé leur match à regarder passer les adversaires parce que c'est trop fatiguant de tenter un truc, j'ai envie de dire que je comprends pourquoi il joue, et que je serais pas étonné de voir plasil le match suivant...

Ca excuse pas sa nullité, mais un joueur qui joue sur 3, avec 2 qui se font les ongles à coté, j'ai plus envie de critiquer les 2 autres

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bon, bé fin de saison qui confirme que je pense que dans un groupe qui cherche de la stabilité sur plusieurs saisons, c'est une bonne pioche, et un jeune prometteur.
Fin de saison synonyme de montée en puissance, plus influent, moins de déchet, plus de frappes, et toujours solide.

Vivement la confirmation, ou pas, l'année prochaine. 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je l'ai ,placé en avatar profil, car je pense qu'on ne le juge pas à sa juste valeur. Pour avoir vu tous les matchs des Girondins, à froid, sur Girondins TV, c'est fou le travail qu'il abat.

Ce n'est pas un artiste, c'est sur, mais son importance est indéniable dans le rendement des différents onze.

Il sera à la coupe du monde et même une vraie chance d'être titulaire avec son pays.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 20 heures, Otnallobordeaux a dit :

Bon, bé fin de saison qui confirme que je pense que dans un groupe qui cherche de la stabilité sur plusieurs saisons, c'est une bonne pioche, et un jeune prometteur.
Fin de saison synonyme de montée en puissance, plus influent, moins de déchet, plus de frappes, et toujours solide.

Vivement la confirmation, ou pas, l'année prochaine. 

 

Jsuis plutôt d'accord. Ceux qui le critiquent souvent se trompent je pense personnellement. Il faut le juger sur ce qu'il sait faire, sur ce style de jeu. On demandait pas à Gourcuff de récupérer 20 ballons par match, ni de faire des tacles glissés propres. Lui faut pas lui demander de marquer des buts ni de créer des décalages par sa qualité de passe. C'est un 6 voir un 8 défensif, un guerrier utile. C'est pas le mec qui fait des diffs mais c'est le mec dont tu t'apperçois qu'il manque quand il est pas là.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×