Jump to content

Recommended Posts

il y a 51 minutes, tsubasa6 a dit :

Site moi un joueur de qualité chez nous qui a l'esprit de compétition excepté Otavio partiellement, en milieu de terrain, et je parle pas d'un coureur, je parle d'un vrai joueur de foot hein...

Justement on en a aucun, chez nous c'est ambiance pépouse où il faut surtout pas se défoncer le fion pour gagner. Je pense donc que Meïté aurait largement été en accord avec nos foutus "principes".

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lerager il a signé à Arsenal d'après certains ... le Genoa, même nous on peut les péter.

Le départ du Danois est équivalent à la perte d'un cheveux, on voit pas la diff. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

et bien vous n'avez pas du voir un truc de base :  y'a que 2 types dans cette équipe qui font des crises quand on se prend des pions et qui restent prostrés à la fin des matchs , Otavio et Lerager.

et bien avec ces joueurs qui en ont pas grand chose à carrer du club ou avec tous ces jeunes (Basic, Tchou) qui ont un caractère  de molasse, Lerager va manquer surtout si on continue de sombrer.

pour finir une saison qui pourrait être tendue, je préfère qu'un Lerager soit dans les parages.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Y'a rien de tendu dans cette saison

On a 8 points d'avance sur Dijon 17éme...On va terminer dans le ventre mou, avec ou sans Lerager. 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 11/02/2019 à 22:31, Eliot a dit :

et bien vous n'avez pas du voir un truc de base :  y'a que 2 types dans cette équipe qui font des crises quand on se prend des pions et qui restent prostrés à la fin des matchs , Otavio et Lerager.

et bien avec ces joueurs qui en ont pas grand chose à carrer du club ou avec tous ces jeunes (Basic, Tchou) qui ont un caractère  de molasse, Lerager va manquer surtout si on continue de sombrer.

pour finir une saison qui pourrait être tendue, je préfère qu'un Lerager soit dans les parages.

D'accord avec toi, juste pour le fun, sur le but qu'on prends contre .... Marseille je crois, avec Biand au "marquage", Plasil nous fais une petite crise de nerf sauté sur place shoot dans le ballon assez truculente.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Guest
Le 15/02/2019 à 21:11, Otnallobordeaux a dit :

D'accord avec toi, juste pour le fun, sur le but qu'on prends contre .... Marseille je crois, avec Biand au "marquage", Plasil nous fais une petite crise de nerf sauté sur place shoot dans le ballon assez truculente.

Ah te revoilà toi ?!

Mais Kes tu fou t'es devenu un vrai fantôme 

Share this post


Link to post
Share on other sites

C'est fou comme vous pouvez être durs avec les joueurs. Ce mec n'était certes pas un joueur de classe mondiale mais je le trouvais loin d'être mauvais. D'ailleurs, il marche pas mal du tout depuis son arrivée en Italie.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ce n'est pas etre dur, il n'était pas mauvais mais il n'était pas bon non plus. Un joueur lambda qui ne nous laissera aucun souvenir particulier comme d'autres avant lui.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 1 heure, loulou83 a dit :

C'est fou comme vous pouvez être durs avec les joueurs. Ce mec n'était certes pas un joueur de classe mondiale mais je le trouvais loin d'être mauvais. D'ailleurs, il marche pas mal du tout depuis son arrivée en Italie.

solidaire, en tant que membre assidu du club de ceux qui disent qu'en fait Lerager il était bien. Et oui il marche très bien, et le Genoa fait une fin de saison très bonne - par rapport à la saison en cours - et s'est permis le luxe de taper la Juve. Bah désolé les gars, mais Lerager il viens de jouer titulaire tout le match dans l'équipe qui a tapé la Juve, vous nous voyez taper la Juve là ? quel que soit le 11 ? hé hé (seule défaite de la Juve de la saison je crois en Série A)

Share this post


Link to post
Share on other sites
Il y a 2 heures, girondins63 a dit :

Ce n'est pas etre dur, il n'était pas mauvais mais il n'était pas bon non plus. Un joueur lambda qui ne nous laissera aucun souvenir particulier comme d'autres avant lui.

Pour moi, il était meilleur et plus régulier que tous les autres milieux de terrains que l'on aligne aujourd'hui. Il n'avait que 25 ans et aurait pu, à mon sens, avoir un rôle à jouer dans le nouveau projet. On n'en a pas beaucoup des milieux de terrain internationaux...

Franchement, il est selon moi pus fort mentalement et plus constant que Sankhare, Otavio, Basic et bien sûr Plasil. Je l'aurait conservé sans hésité.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

×